Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [13/11/39] Bordel en sous-sols

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidris de Corrahn
Visiteur
Vidris de Corrahn


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2018

[13/11/39] Bordel en sous-sols Empty
MessageSujet: [13/11/39] Bordel en sous-sols   [13/11/39] Bordel en sous-sols EmptyMer 14 Nov - 0:50

Citation :
Date :13 du onzième mois de l'an 38
Lieu : Grotte des inquisiteurs, Drustvar
Nom(s) des mercenaires en présence :


  • Adjudant Grant
  • Sergent Aubelame
  • Vétérans Chantesang, Aury, Everdan et Leinart
  • Mercenaires Darbelès, D'Amara, Gordon, Desair, Delpé, Crawn, Feulevent, Doblinski, Alieg
  • Recrues Eskel, Djahadjin, Parker et moi Fauche-Lave


Rapport :

Afin de poursuivre notre périple bordélique dans cette région maléfique, on a du se rendre dans une caverne, apparemment l'coin où l'ordre des inquisiteurs local a été créé.
Le chemin fut pas dangereux, on est tombé sur une baraque ouverte et vide, avec un genre de passage secret pas si secret au fond, ouvert. Pas très malin celui qui l'a laissé comme ça à mon avis.
On est rentré, on a traversé pas mal de galerie moyennement bien creusées, avec des runes foutues à l'arrache sur des stèle grossières.
Ensuite on est tombé sur une bibliothèque pleine de bouquins pleine d'informations apparemment pas bien intéressantes. Quelques uns ont fouillé ça.
Une première vague de squelettes nous a attaqués mais a été dézinguée par nos tireurs. Puis des assemblages plus rapides ont attaqué par derrière, et se sont fait dégommés aussi, après avoir tapé sur des gens.
Après tout est parti en couilles cacahuètes. Une sorcière s'est pointée, la moitié des mercenaires ont pété un câble et ont commencé à frapper tout le monde.
Surtout Aury là, qui a tendance à taper cinq fois plus fort quand il est possédé que quand il frappe les ennemis (je dis ça, je dis rien).
Bref, on s'est battus pour maîtriser les possédés et de l'autre coté la sorcière a été tuée, rompant le charme. On l'a fouillée et j'ai cramé ses possessions en plus de ses restes. Puis on est rentrés sans problèmes.


Trazn Fauche-Lave
Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11/39] Bordel en sous-sols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/03/37 : Plongée sous-marine
» [22/09/40] Un Vote sous tension
» [23/10/40] Une arrivée sous éboulement
» [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Campagne de Drustvar-
Sauter vers: