Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre Empty
MessageSujet: [26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre   [26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre EmptySam 27 Avr - 14:22

Citation :
Date : Vingt-sixième jour du quatrième mois de l'an trente-neuf
Lieu : Camp Croc-de-Guerre, au Nord de la Vallée Chantorage
Nom(s) des mercenaires en présence :
  • Adjudant GRANT Logan
  • Sergent AUBELAME Aeryin
  • Vétéran Arliden
  • Mercenaire BRAHTEN Célia
  • Mercenaire D'AMARA Colin
  • Mercenaire DAYARAN Alastor
  • Mercenaire FAREY Gatsi
  • Mercenaire GORDON Apollon
  • Mercenaire REGNAULT Amia-Leonora
  • Mercenaire SANGRENUIT Nereyic
  • Mercenaire SEPULCRE-RAGE Brohimgarr
  • Mercenaire Alieg
  • Recrue CENDREVAL Maedric
  • Recrue CENDREVAL Carmen


Rapport :

Nous fûmes rassemblés par le Capitaine Aldwyn qui nous informa de l'assaut en cours sur le Camp Croc-de-Guerre. Cette bataille qui était censée être la dernière, menée par le Chevalier-Lieutenant Keller en personne, avait plusieurs fronts ; le principal par le défilé au Sud, et deux autres destinés à capturer des positions stratégiques par les hauteurs et par la côte. C'est sur cette dernière que nous dûmes nous rendre, non par nos propres moyens mais par une téléportation de groupe réalisée par une mage de l'Alliance. Le Capitaine nous prévint que nous arriverions au beau milieu d'une bataille déjà engagée, mais ces quelques mots ne purent nous préparer suffisamment à ce qui nous attendait.

A peine eûmes-nous le temps d'apparaître sur la plage que les canons ennemis crachèrent leurs boulets sur nos positions. Nous gagnâmes un couvert et prîmes quelques instants pour analyser la situation. Derrière nous, les vestiges d'un combat maritime flottaient à la surface de l'eau en débris et cadavres ; l'Alliance prenait l'ascendant sur cette partie du conflit et il ne resta bientôt plus que deux frégates alliées pour contrôler la mer. Sur la plage, les cadavres éparpillés étaient bien plus nombreux encore, et le rouge vermeille qui s'étalait sur le sable fin n'était que peu celui du tabard de nos ennemis, mais bien du sang de nos alliés. Au devant, un char à vapeur tentait de progresser, suivi de Lorthaal et de plusieurs de ses hommes. Ils étaient pilonnés, tout autant que nous, par les canons placés sur la redoute qui nous faisait face, ainsi que les mortiers sur une position tout aussi fortifiée, plus en hauteur le long du sentier menant au Camp Croc-de-Guerre. Nous étions comme happés au cœur d'une tempête, alors que quelques instants plus tôt nous profitions de la tranquillité de Brennadam.

Mais l'heure n'était pas aux contemplations qui s'éternisent ; l'Adjudant Grant sonna la charge tant dit que nos mystiques pulvérisèrent les canons et mortiers ennemis de leurs sortilèges dévastateurs. Les premiers furent rapidement remplacés par une quinzaine de tireurs, menés par un troll imposant dont l'équipement atypique comprenait trois tambours. Tout un groupe de grunts ne tarda pas à nous couper la route dans les escaliers, empêchant à notre première ligne mêlée à celle de l'Alliance d'atteindre les tireurs ennemis sur la redoute. Grâce à nos mystiques toutefois, nous pûmes annihiler ces derniers dans un brasier effroyable, dont le meneur ennemi parvint tout de même à s'échapper. Mais alors que nous pensions prendre l'ascendant, nous vîmes un chaman orc s'avancer et galvaniser les grunts de sa magie. Cette apparition fut suivie de l'apparition de boucliers orangés tout autour de nos ennemis les rendant purement et simplement invulnérables à toute attaque, alors que des percutions rythmées venaient résonner jusqu'à nos oreilles ; je n'appris que bien plus tard qu'il s'agissait là de l'oeuvre du troll aux tambours. Certains parmi nous, connaissant vraisemblablement cette magie terrifiante, concentrèrent leurs forces sur le troll jusqu'à ce que celui-ci perde sa concentration et fasse disparaître les protections sur les grunts. Nous en profitâmes pour les écraser, eux et le chaman.

Alors qu'il ne restait que le troll face à nous, des renforts ennemis apparurent en haut du sentier ; menés par leur chef orc, ils étaient quelques dizaines avec, parmi eux, de nombreux mages et chamans. Le troll profita de notre étonnement pour s'enfuir, alors qu'apparaissait par delà les monts la forme massive et implacable de la canonnière de la Horde. Nous essuyâmes une première salve de son artillerie avant que l'orc ne sonne la charge sur notre position. Nous tentâmes vainement de nous défendre, jusqu'à ce qu'une communication parvienne à Lorthaal par radio, que nombreux d'entre nous pûmes entendre ; l'Alliance avait perdu sur le front principal, il nous fallait nous replier. Le draenei décida alors de se sacrifier pour nous, avec ses hommes encore debout, tout en nous chargeant de ramener ses blessés en lieu sûr. Aussi vite que nous le pûmes, dans une certaine confusion, nous regagnâmes la côte - à l'exception de Célia Brahten qui décidé de donner sa vie aux côtés des soldats de l'Alliance - et retrouvâmes le troll aux tambours qui tenta de nous barrer la route. Conscient qu'il s'agissait de notre seule issue, nous nous jetâmes corps et âmes dans ce dernier affrontement que nous remportâmes en quelques longues et intenses secondes. Je pris le temps de ramasser son arc - que je remis plus tard à l'Intendance pour expertise - avant que nous embarquions, nous et nos blessés, sur des barques que les frégates avaient envoyé pour nous. Nous ramâmes en suivant la côte, jusqu'à rejoindre le Fort Daelin où nous déposâmes les blessés de l'Alliance. Epuisés, accablés par notre défait, nous prîmes finalement la route vers Brennadam et, une fois rendus, y apprîmes du Capitaine Aldwyn que notre contrat ici s'achevait sur ordre du Commandement ; la canonnière de l'Alliance était en route et allait prendre le relais pour s'assurer que celle de la Horde ne progresse pas davantage sur la Vallée Chantorage. Ce combat n'était plus le nôtre.

[26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre Signat12
Revenir en haut Aller en bas
 
[26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/05/40] Assaut d'un camp de Sectateur
» Rapport du 02/02/38 : Assaut sur le camp de la Horde.
» [03/10/37] Tambours de guerre
» [30/03/19] Camp à la montagne.
» Recueil, guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne de Chantorage-
Sauter vers: