Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elimen Ruissaube
Visiteur
Elimen Ruissaube


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2019

[28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska. Empty
MessageSujet: [28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska.   [28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska. EmptySam 29 Juin - 0:09

Citation :
Date : 28/06/39

Lieu : Petit village Rohart à l'est d'Oulaska.

Nom(s) des mercenaires en présence : Aspirant sergent Apollon Gordon - Vétéran Arliden, Mercenaires Gatsi Farey, Alastor Dayaran, Chani Lumeciel, Erwin Reynold, Brohimgarr Sépulcre-Rage, Alieg, Colin d'Amara, recrues Triton et Malinor Hendersen.

Rapport :

Suite à l'attaque menée par la compagnie sur le Cartel gobelin, lors du sauvetage des enfants Roharts (voir rapport du 26.06.39 par Dayaran), le Cartel s'est mis en tête de faire payer notre intervention à un village voisin de nos alliés, plus à l'Est d'Oulaska. Alertés par le biais d'un survivant, accouru jusqu'au camp, nous avons été dépêchés sur place pour arrêter les massacres et pillages en cours et tenter de sauver ce qui pouvait l'être encore.

De fait, d'épais nuages de fumée nous indiquèrent rapidement que le village avait été mis à feu et à sang, et lors que nous arrivâmes, nous découvrîmes que le massacre avait bel et bien commencé. Une dizaine de sicaires ennemis avaient pris d'assaut le village, incapable de se défendre seul, et un brick d'une taille réduite était amarré sur place, portant à son bord un méca blindé d'une technologie plus avancée que celle que nous avions remarquée jusqu'alors chez nos adversaires.

Sous les ordres d'Apollon Gordon et démunis d'une première ligne convenable, nous avons établi notre position en hauteur afin d'offrir une vue dégagée aux tireurs et aux mystiques. Ordre fut donné de tuer tous les sicaires et de brûler le navire, grâce aux sortilèges de Brohimgarr Sépulcre-Rage. Si le navire et les sicaires furent rapidement évincés par nos forces, il n'en fut pas de même pour le méca qui riposta aussitôt sur notre position.

Malgré quelques blessés, aucun mercenaire ne fut touché gravement par les tirs de roquette. Grâce aux forces combinées des mystiques et des tireurs, le méca fut démantelé et son conducteur tué peu après. Une fois la menace la plus importante écartée, un groupe comprenant des tireurs et des soigneurs se déplaça vers le camp lui même, devancé par notre éclaireur Alastor Dayaran, qui fut pris à partie par quelques sicaires survivants.

Arrivant sur les lieux, nous avons aidé notre camarade à vaincre les derniers résistants, prodigué quelques soins à son intention et fouillé le camp à la recherche de survivants. Malheureusement, aucun Rohart n'avait survécu à l'attaque, et la plupart des sicaires avaient été abattus par nos soins. Néanmoins, un orc fut laissé en vie et ramené avec l'aide de la recrue Triton, afin d'être interrogé plus tard par le corps officier. Hormis quelques provocations verbales, l'orc parle un commun parfait et a mentionné le nom de "Marsh" lors de sa capture, comme s'il s'agissait d'un personnage important du Cartel, qui viendrait exercer sa vengeance sur notre compagnie.

Bilan : Après avoir libéré les enfants et abattu les forces envoyées en représailles sur le village Rohart, il est à redouter que le Cartel prendra des mesures plus conséquentes à l'avenir à l'encontre de la compagnie. La présence d'un méca d'une technologie avancée prouve que nous n'avons pas encore saisi l'ensemble de leurs moyens et un interrogatoire de l'orc permettrait sans nul doute d'en apprendre davantage sur leurs forces et leur localisation actuelle.

Malinor Hendersen

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèse de l'enquête au village Rohart à la date du 14/09/40
» Livre d'enquête : Village Rohart de la Toundra Boréenne.
» [29/09/40] jusqu'au [2/10/40] : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart
» [08/05/41] Prise de contact avec le village Vrykul côtier du sud-est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne des mers du nord-
Sauter vers: