Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [08/05/41] Prise de contact avec le village Vrykul côtier du sud-est

Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigénie Kendal
Ancien
Iphigénie Kendal


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017

[08/05/41] Prise de contact avec le village Vrykul côtier du sud-est Empty
MessageSujet: [08/05/41] Prise de contact avec le village Vrykul côtier du sud-est   [08/05/41] Prise de contact avec le village Vrykul côtier du sud-est EmptyDim 9 Mai - 17:28

Citation :
Date : 08/05/41
Lieu : Village côtier, sud-est de Tornheim
Objectif/Descriptif de la mission : Prise de contact avec les locaux pour récolter des informations et éventuellement un accord entre eux et la compagnie.
Noms et grades des mercenaires : Aspirant Salvador Borghese, Vétéran Druss Addlin, mercenaire Iphigénie Kendal

Faits :

Nous avons emprunté la route qui rejoint la côte et la longe vers le sud-est pour rejoindre le petit village Vrykul qui s’y trouve.
Une fois sur place, il nous est possible de voir la présence de quelques pêcheurs et fermiers Vrykul, ainsi qu’un homme un peu plus amuré qui fait sans doute office de garde au milieu de la route. Méfiant mais visiblement craintif, nous avons fait savoir tant par notre posture que nos mots que nous ne venions pas hostiles et que nous souhaitions discuter. L’un des fermiers a disparu dans le village, et quelques minutes plus tard, un Vrykul chauve et à la barbe blanche, s’étant présenté comme l’ancien du village du nom de Skölf et parlant un commun convenable.
Il nous a invité à venir discuter avec lui dans sa demeure modeste et nous a offert à chacun une chope de bien trois litres chacune d’hydromel.

Il ouvre la conversation en précisant d’office qu’il ne veut ni alliance, ni combat et que depuis la libération de l’emprise de Skovald -ancien allié de la Légion- ils ne désirent que la paix. Il nous demande ensuite ce que nous faisons en Tornheim et il lui est expliqué que nous étudions simplement les caveaux.

A ce propos, il lui est donc demandé des informations sur les caveaux en question, il nous explique qu’ils ont été bâtis par les « Faiseurs », les Gardiens et qu’ils sont donc sacrés. Il poursuit en nous expliquant que la tâche des Parle-Os est de veiller et honorer les Vrykuls défunts, enterrer les rois et les grands guerriers, qu’ils étaient une caste religieuse et qu’ils maîtrisaient les runes, mais que lors de la dernière invasion de la Légion, ils se sont alliés à Skovald et ont enchainé les sacrilèges.

Il poursuit en expliquant que les guerrières de Skold-Ashil détestent aujourd’hui les Parle-Os, et nous conseil d’éviter de déranger les guerrières.
Les autres Vrykuls –« Morgenstran »- sont quant à eux divisés au sujet des Parle-os, mentionnant que la façon dont ils gardent les caveaux ressemble parfois à du fanatisme et qu’ils ne laissent entrer personne mais que d’autres sont juste mauvais mais que dans l’ensemble en toute logique si on fouille -et donc profane- les caveaux, ils voudront notre tête.

Skölf poursuit en nous racontant que récemment, un clan qui compte beaucoup de Parle-Os a fait parler de lui, dirigés par Veljurr lui-même Parle-Os. Ils utiliseraient les tâches religieuses ancestrales pour servir leurs intérêts, étendre leur pouvoir, leur influence, mais il nous assure qu’ils restent respectueux des traditions, à leur façon. Il précise, finalement, et que Vuljurr n’est pas malfaisant, juste ambitieux, et que certains Vrykuls voudraient le voir chef.

Il nous conseille ensuite d’aller voir Vydhar si nous voulons vraiment entrer dans les caveaux, pour obtenir plus d’informations parce qu’il est un ancien Parle-Os et possède une grande sagesse. A notre question de savoir si les Parles-Os nous laisseront l’approcher, il nous a répondu que ce n’était pas à eux de décider, et nous a prévenu de ne surtout pas le profaner, au risque de ne jamais repartir de Tornheim.

Et finalement, de son propre chef, Skölf nous avoue avoir entendu parler de nous récemment. Veljuur, mécontent que nous ayons tué ses hommes a envoyé son meilleur traqueur à nos trousses, un dénommé Jordr possédant une très grande réputation de traqueur, guerrier et chevaucheur de dragon tonnerre impitoyable.

Pour ce qui est du reste, il ne s’oppose pas à ce que l’on pêche dans les environs, à condition que l’on ne pêche que sur la plage « face à Griseveille » mais pas sur les leurs, pour la chasse, il accepte dans la mesure du raisonnable tout en précisant que le bois proche n’était pas riche en gibier parce que souillé à l’époque par les Réprouvés. Il nous demande de respecter les lieux et de rester raisonnable.

Si d’aventure nous nous sentions l’âme de rendre service, Ils ont une petite tribu de Murlocs en face qui se trouve être visiblement très agaçants, et il ne serait pas contre le fait que quelques paires de bras leur en débarrasse.

Analyse :

Les clans vivant dans la région semblent très divisés au sujet des Parles-Os depuis la dernière invasion de la Légion. Les Parle-Os eux-mêmes sont relativement différents dans leur façon d’aborder leurs tâches.

Les Parles-Os sont censés protéger les caveaux, difficile de dire finalement si ceux que nous avons combattu étaient hostiles de base ou ne faisaient que leur devoir.

Vydhar est un arbre qui parle. Autrefois Parle-Os, il s’est changé en arbre avec l’aide d’un Tauren de Haut-Roc, conservant avec lui tout son savoir et sa sagesse et en accumulant davantage au fil du temps. Durant la dernière invasion de la Légion, les Parles-Os qui sont sensés veiller sur lui ont cherché à lui nuire en corrompant les bois autour et en modifiant les pierres runiques qui sont essentielles à sa survie. Il serait bon dans le Runebois de ne pas toucher aux pierres, ni aux arbres, et éviter la magie gangrénée au possible.

Les guerrières de Skold-Ashil sont des aspirantes Val’kyr qui s’entrainent pour passer les épreuves et devenir des suivantes d’Eyir. Uniquement des femmes, Skölf nous conseille vivement de ne pas les déranger ni de chercher à les impliquer dans nos affaires.

Conclusion/Bilan :

L’approche avec le village a été un succès et s’est déroulé de manière très respectueuse. Ils sont neutres et tiennent à le rester, mais ne sont pas contre quelques échanges avec nous de ressources, denrées ou services.

Iphigénie Kendal
Revenir en haut Aller en bas
 
[08/05/41] Prise de contact avec le village Vrykul côtier du sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/06/40 ] Prise de contact avec l'orc Barduk
» [21/06/39] Prise de contact et enquête à Oulaska
» [28/02/40] - Assaut sur le chalet côtier
» [28/06/39] Représailles sur un village Rohart à l'est d'Oulaska.
» Synthèse de l'enquête au village Rohart à la date du 14/09/40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Quête du Tonnerre-
Sauter vers: