Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée] Briséïs d'Erdeval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Empty
MessageSujet: [Acceptée] Briséïs d'Erdeval   [Acceptée] Briséïs d'Erdeval EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

Citation :

Nom: d’Erdeval
Prénom: Briséïs
Age: 30
Sexe: Femme
Race: Maudite

Expérience:
- An 25-29 : Formation à la prêtrise à l’abbaye de Comté du Nord.
- An 29 : Engagement dans la guerre du Norfendre - Soutien médical et spirituel aux survivants. Etude des effets du Vide sur l’esprit humain.
- An 31 : Engagement dans les forces de soutien du Nord - soins au réfugiés gilnéens.
- An 35 : Participation à l’expédition en Draenor - étude de la Lumière auprès des Draeneï et recherches sur les clans d’Ombrelune et leurs pratiques rituelles. Soutien médical sur le front.
- An 36 : Participation à la guerre contre la Légion Ardente (Haut Roc et Suramar) - Etude sur les effets addictifs de la gangremagie.
- An 38 : Participation à la bataille de Lordaeron. Soutien offensif et défensif contre les armées de la reine Banshee.

Compétence(s):
- Maniement de l’épée courte et du bâton, et aux bases du combat rapproché.
- Maniement de la Lumière dans un but curatif et offensif contre les morts-vivants.
- Maniement de l’Ombre.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Dotée d’une longue expérience de la vie militaire et formée au soutien autant offensif que défensif, je souhaite mettre mes compétences et mon expertise au service d’une compagnie qui saura en tirer profit. J’ai l’espoir d’y rejoindre ma soeur déjà engagée auprès de vous, et de m’affranchir des contraintes de l’armée, notamment dans cette guerre contre la Horde qui me semble absurde. En somme, une juste rétribution contre un juste service.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Issue d’un mariage entre la fierté Lordaeronnaise et la pugnacité Stromgardienne, j’ai voué mon existence à mes études sur la Lumière et plus tard l’Ombre, considérant qu’ils forment un tout dans une recherche permanente d’équilibre. J’ai soutenu de nombreux fronts, et je partage l’idée qu’il faut toujours privilégier l’arme la plus efficace afin d’atteindre au mieux ses objectifs et limiter les pertes alliées. J’ai beaucoup voyagé et tiré profit de tous les enseignements et savoirs que j’ai pu glaner au fil du temps.


Citation :


A l’attention des recruteurs de la Rétribution,

Moi, Briséïs d’Erdeval certifie que les informations présentes dans le formulaire ci-joint ne recèlent que la stricte vérité et n’omettent rien de mon expérience et de mes pratiques. J’ai conscience qu’il est peu courant pour un pratiquant de la Lumière d’user également de l’Ombre à des fins offensives ou de soutien, mais j’ai la conviction que ses deux forces sont complémentaires et peuvent tout autant servir dans des mains averties. Du reste, je me soumettrai à tous les tests auxquels vous voudrez bien me soumettre, tant qu’ils s’avèrent pertinents afin de prouver ma bonne foi et la sanité de mon esprit.

Aussi après cette introduction et le résumé de mes diverses expériences, si vous jugez bon de me recevoir en entretien, je fournirai également quelques lettres de recommandation d’anciens officiers de l’armée du Roi afin d’étayer ma candidature. Croyez bien que je ne suis pas seulement motivée par l’idée d’un rapprochement familial, mais également celui de servir enfin librement une compagnie que j’aurais choisie, aussi attendé-je un potentiel entretien afin de confirmer ou d’infirmer mes impressions sur la Rétribution dont j’ai eu des échos positifs dans l’ensemble.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Ca0bc3a5229f26058b4606ab94f9782f
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Briséïs d'Erdeval   [Acceptée] Briséïs d'Erdeval EmptyDim 18 Aoû - 15:37

Citation :
Madame d'Erdeval,

Je n'oserais dire que votre candidature tombe à point nommé, mais l'idée est là. L'intérêt que prête un servant de la Lumière à notre compagnie est toujours salué, tout comme votre expérience des différents fronts. Il s'en est fallu de peu que Sïorai ne succombe à notre dernière campagne, alors je loue encore notre bonne fortune pour que votre motivation soit encore valable. Je m'oublie cependant, et puisque votre profil correspond, je serais heureux de vous recevoir en notre relais de Boralus dans les plus brefs délais, que vous puissiez aussitôt rejoindre la Rétribution.

Vous pourrez donc me retrouver au premier bâtiment à gauche, à l'entrée de la Pointe-du-crochet, à l'heure et au jour qui vous conviendront le mieux.

En l'attente de notre entrevue, la chance vous sourie.

Czeslaw Gladstone,
Recruteur en chef de la Rétribution
Revenir en haut Aller en bas
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Briséïs d'Erdeval   [Acceptée] Briséïs d'Erdeval EmptyDim 18 Aoû - 16:29

Citation :


Monsieur Gladstone,

La célérité de votre réponse tout comme votre accueil me ravissent, bien que le ton de votre verbe ne trahisse quelque urgence. Néanmoins, il en faut plus pour m'effaroucher et la situation que je devine ne m'en fait que plus presser le pas afin de vous soutenir, ainsi que ma sœur, en ces temps troublés.

Vous n'aurez qu'à m'ouvrir votre porte lorsque vous serez prêt, vous me trouverez juste derrière.


[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Ca0bc3a5229f26058b4606ab94f9782f



PS : La devanture aurait bien besoin d'un peu de crépi frais.

Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Briséïs d'Erdeval   [Acceptée] Briséïs d'Erdeval EmptyLun 19 Aoû - 16:20

Reçue sous entretien le 19/08 de l'an 39 dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Briséïs d'Erdeval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Briséïs d'Erdeval   [Acceptée] Briséïs d'Erdeval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Briséïs d'Erdeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: