Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imogen Ward
Ancien
Imogen Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 37

Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]   Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] EmptyDim 29 Déc - 11:24

Citation :
Nom: Whitewater
Prénom: Deborah Ann
Age: 28 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Expérience:
Participation a quelques expeditions, marines et terrestres: exploration, fouilles.
Défense de villages en Kul Tiras dans les milices dites "civiles" pour repousser la horde.


Compétences:
Expertise en minéraux en tout genre, connaisances géologiques et maniement des explosifs (je m'en passe volontier si l'on peut passer par d'autres moyens) - Joaillerie
Maniement des armes, de l'épée moyenne au fusil - polyvalence

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Kul tiras, notamment Chantorage dont je suis originaire, ne manque pas d'avoir été ravagé par le passage et les nombreux assauts de la horde. J'y ai perdu mon foyer, mes amis, ma famille. Il est donc temps pour moi de me tourner vers d'autres horizons et de mettre mes compétences à profit, tout autant que d'en acquérir de nouvelles.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis une jeune femme à l'aube de la trentaine qui a longtemps traversé en long, en large, et en travers, tout le territoire Kultirassien. En effet, mes parents étaient marchands, ce qui m'a valu le mérite de voyager dès mon plus jeune age. Et puisque j'ai la fibre du commerce dans le sang, je n'ai pas hésité longtemps à me former moi même en joaillerie et en faire mon métier principal.
Toutefois, la guerre aura eu raison des affaires, emportant avec elle fournisseurs, matière première, et clients.

Citation :
A l'attention du responsable recrutement de la compagnie de la Retribution,

Vous, qui me lisez,

Sachez que je suis bien consciente du manque d'experience dont je fait montre sur ma candidature, mais j'ai souvent été très sceptique quant à pouvoir les montrer en les couchant sur l'encre.

Depuis petite je parcours les routes, bien qu'ayant toujours eu a coeur mon foyer de naissance: Brennadam. Il m'a tout d'abord fallu, alors que j'avais l'âge d'apprendre à lire et écrire, commencer a manier mes premières armes, qui selon mon cher père et ma chère mère, était une compétence au moins aussi indispensable pour les affaires que tout ce qu'on pourrait m'apprendre d e plus élémentaire. J'ai donc ainsi eu le temps de me perfectionner, jusqu'à atteindre une certaine maitrise dans differents maniements, m'assurant ainsi, comme je le précisais dans le formulaire, une polyvalence qui pourrait vous etre profitable.

Mon experience en géologie et mineraux  me vient tout droit d'une grande passion que j'entretien pour la terre et ses nombreuses ressources. Il est si gratifiant de voir tout ce qu'il peut se trouver enfoui sous ces couches, et soudainement en ressurgir de façon tout à fait opportune. 
Aussi, c'est ainsi que je vois la vie: l'on ne sait jamais sur quoi on marche, mais si on ouvre l'oeil, une multitude d'opportunités se trouvent à portée de votre main.

C'est la votre que j'ai décidé de saisir, finalement, après avoir vu mes terres saccagées et ressentant un besoin de changer d'air, mais aussi de fraterniser avec des camarades alors apparus de loin lors de mes rares passages à Boralus. Votre tabard m'est donc pas inconnu, bien que je ne connaisse votre réputation que de nom.

Je réside actuellement à Hurlevent chez un ami, aussi, sentez vous libre de me répondre à l'adresse indiquée au dos de l'enveloppe, si toutefois j'avais su retenir votre attention.

Que les eaux vous guident avec sagesse,

D. Whitewater
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]   Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] EmptyMar 31 Déc - 13:41

Citation :
Madame Whitewater,

Comme vous l'avez vous-même soulevé dans votre missive, il est vrai que vous semblez avoir un manque certain d'expérience sur le terrain. Tout chasseur peut-être un bon tireur ou pisteur, mais ce sont également d'autres qualités qui peuvent en faire un bon soldat ou dans le cas présent, un bon mercenaire.

Je ne vous cache donc pas que lors de votre entretien - puisque j'entends vous en accorder un - j'espère entrevoir ces qualités-là. Ce n'est malheureusement pas vos talents de joaillière ou de géologue amateure qui vous seront utiles parmi nous. A moins que vous puissiez nous trouver une mine d'azérite, soyons d'accord.

Vous avez le mérite d'avoir de bonnes bases, et l'habitude de voyager. J'espère que vous avez le pied marin mais vu vos origines, je ne me fais pas trop de soucis.

Je vous attend donc ce jour dans la deuxième heure de l'après-midi à notre navire le Brise-Voiles dans le port de Hurlevent.

Que la Lumière vous guide,

Assistant au recrutement Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]   Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] EmptyMar 31 Déc - 14:59

Reçue sous entretien le 31/12/39.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]   Une missive signée D. Whitewater [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Lettre signée H. Neilson.
» [Acceptée] Missive simple, portant le nom de S.BLACK
» [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.
» Deborah Ann Whitewater
» [Accepté]Simple missive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: