Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce
Ancien
Joyce


Messages : 198
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 29

[Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.   [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. EmptyMar 17 Mar - 15:25

Citation :
Nom : Lehman.
Prénom : Lucie.
Age : Vingt-six ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine. (Mais, père demi-elfe.)


Expérience :

* Apprentissage de la médecine traditionnelle pendant trois ans.
* Apprentissage de la médecine de terrain et chirurgie de bataille pendant deux ans.
* Formation militaire pendant un an, principalement en tant que tireur.
* Aide-médicale en arrière-front lors de la Bataille de Stromgarde : Armée de l'Alliance.
* Aide-médicale et soldat lors des différents fronts de guerre en Kul'Tiras : Déplacements fréquents entre les trois régions, selon les besoins de l'Armée.


Compétence(s) :

* Médecine traditionnelle.
* Médecine d'urgence.
* Chirurgie, de bataille ou non.
* Tir à l'arbalète ou au fusil. (Préférence pour l'arbalète.)
* Maniement de l'épée à une main en cas de combats rapprochés.
* Bonne cavalière.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Madame, Monsieur,

Comme vous pourrez le voir dans mes expériences passées, j'ai fais partie de l'Armée jusqu'à tout récemment. L'Alliance et la Horde étant actuellement en trève, l'Armée n'a plus besoin de mes capacités en tant que médecin. De ce fait, je me tourne vers vous aujourd'hui.

La raison est simple, je suis habituée à la médecine d'urgence, au stress et à l'anxiété des champs de bataille et des soins a effectuer, je n'ai, en aucun cas, envie de revenir à une vie calme, à traire des vaches ou à soigner des petits bobos qui ne me demanderaient aucunes capacités de réflexion et d'adaptation.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est pour continuer à vivre tout cela, mais aussi pour apprendre à user de mes compétences dans un contexte différent de l'Armée, celui du Mercenariat, et, évidemment, je ne vous le cacherai pas : la paye et la réputation que vous offrez m'ont tout de suite plu.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Je viens d'une famille de campagnard, pour être plus précise : des fermiers dans la forêt d'Elwynn, s'occupant de bétails tels que des vaches et des poules.

Je ne souhaitais pas devenir fermière comme mes parents, et cela depuis mon plus jeune âge. J'avais soif de connaissances autres que les différentes manières de traire correctement une vache. De ce fait, mes parents m'ont envoyé à l'école puis plus tard, j'ai pris la décision par moi-même de me lancer dans les études de médecine, à la Capitale.

Après de longues années d'étude et une formation militaire, je me suis engagée dans l'Armée afin de mettre à profit mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.   [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. EmptyMar 17 Mar - 16:02

Citation :
Madame Lehman,

Je prend bonne note de votre postulation à notre compagnie. Vous avez le mérite d'être relativement claire dans votre missive et dans vos motivations et bien que ces dernières soient cohérentes je dois bien avouer qu'elles me semblent légères et il faudra en discuter.

Du reste, vos habitudes martiales ne seront pas trop bousculées chez nous dans l'absolu et les compétences d'un médecin comme d'un tireur seront toujours utiles. Aussi, je vous invite à me retrouver en notre local de la Pointe du Crochet à Boralus afin que nous voyons les derniers détails de votre postulation.

Puisse la Lumière vous guider,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.   [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. EmptyMar 17 Mar - 16:57

Reçue sous entretien le 17/03/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.   [Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Missive à l'attention des recruteurs : Lucie Lehman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]
» [Acceptée] Missive simple, portant le nom de S.BLACK
» [Accepté]Simple missive
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: