Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [18/01/40] En route pour Vaillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacek/Yuri
Ancien
Jacek/Yuri


Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 31

 [18/01/40] En route pour Vaillance Empty
MessageSujet: [18/01/40] En route pour Vaillance    [18/01/40] En route pour Vaillance EmptyMar 21 Jan - 21:15

Citation :
Date: 18/01/40

Lieu: Route de Vaillance, Vaillance

Nom(s) des mercenaires en présence:

Lieutenant Grant, Sergent Trapp,
Vétéran :  Alieg, Stroganov
Mercenaires : Farey, Desair, Ruissaube
Recrues : Whitewater, Winslow, Hardow, Doucebrise, Mâchefer

Objectif : Rejoindre Vaillance et relever la précédente compagnie de mercenaire.

Rapport :

On est parti en direction du patelin principal du coin, la ville de Vaillance, avec le Lieutenant Grant pour diriger la mission et secondé par le Sergent Trapp.

Sur la route, on a trouvé des cadavres. Ça puait l'embuscade et bien sûr, le temps qu'on décide quoi faire avec nos nouveaux amis morts, des gnolls nous sont tombés dessus.
Le Lieutenant Grant m'a engueulé alors que l'attaque ne venait même pas de mon côté à surveiller, c'est tout de même un comble, heureusement ça ne m'a pas empêché d'ajouter deux ces saloperies à mon tableau de chasse malgré la distance et le terrain accidenté.
Une fois ce problème velu réglé, on a cramé tout ça et repris notre route vers Vaillance en restant un peu plus sur nos gardes.

Notre groupe est arrivé en ville où on constaté que ce n'était pas la joie dans le cœur des habitants entre les étals vides et leur gueule d’enterrement. On a aussi fait la connaissance du gratin local ainsi que de nos confrères mercenaires : Les compagnons de l’Épée.
D'après notre employeur, ils ne foutaient pas grand chose et vivaient plutôt sur le dos des habitants en profitant de l'absence d'une menace pour les dégager.
Leur capitaine, un type avec une épée aussi grande que lui et un nom à coucher dehors a fait son numéro pour avoir les deniers de sa compagnie. On était pas assez nombreux pour leur dire non faut croire et ils ont fini par plier bagage.

Trois cavaliers sont partis prévenir le Capitaine de ramener le reste de la compagnie et voilà notre nouveau camp de base pour la campagne : Vaillance.

Personnages importants :

Markus Vanderfukt : Le Capitaine mercenaire des compagnons de l’Épée
Bailli Cul-de-Fer : Le gros nain
Bourgmestre Adam : Le taulier du patelin

GF.
Revenir en haut Aller en bas
 
[18/01/40] En route pour Vaillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/02/41] Embuscade sur la route
» [12/11/41] Mission pour La CDM
» [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs
» TRP 3, le lien pour le DL
» [01/02/39] Questions pour une tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: