Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs Empty
MessageSujet: [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs   [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs EmptyLun 23 Mar - 17:50

Citation :
Date : 20/03/40
Lieu : Forêt des Pleurs
Nom(s) des mercenaires en présence :
Lieutenant Grant, Sergent d'Erdeval, Aspirant Brisby, Vétérans Alieg et Nimentz, Mercenaires Whitewater, Durobar, Desair, Doucebrise, McGrath, Wilkinson, Bervann, Recrues Saute-Montagne, Poigne-d'Acier, Chat, Owein, Lehman, Flibuste

Forces des Compagnons de l'Épée en présence :

- Enseigne Léonore Noircoeur.
- Une douzaine de soldats de première ligne.
- Huit arbalétriers.

Rapport :

Forts d'une troupe conjuguée d'une quarantaine de mercenaires, nous avons marché jusqu'à l'orée de la Forêt des Pleurs avec pour objectif de porter un assaut éclair sur la Pierre Bleue, tout en faisant un maximum de dommages sur notre passage. Tandis que nous dégagions le flanc gauche de la route, rasant contre la ferme des Alexsters, Noircoeur et les siens s'occupaient de sécuriser les flancs droit.

La première partie du plan s'est déroulée sans accrocs et nous avons massacré des dizaines et des dizaines de morts, avant de retrouver les Compagnons peu avant la Pierre Bleue. Le seul bémol était que malgré tous les non-morts que nous avions croisé, cela restait peu par rapport à ce que nous avions déjà pu observer de leurs forces. Mais si proches du but, il nous fallait tout de même tenter notre chance.

En arrivant à la Pierre Bleue, nous avons bien vite été accueillis par trois abominations ainsi que deux chariots à viande bombardant l'arrière de nos forces, ainsi que le chevalier de la mort. Choisissant d'occuper ce dernier pendant que le reste de notre coalition venait à bout des abominations et d'un chariot des chariots à viande, il s'est finalement décidé à manifester toutes les forces dormantes dans les champs. Comme il y a deux semaines, ils étaient innombrables et menaçaient de nous acculer.

Sonnant la retraite, Noircoeur choisi de se sacrifier avec une dizaine de ses hommes déjà bien blessés et rendus malades par les projectiles putrides des chariots à viande pour retenir la marée le temps de ramener le reste de nos forces.

De plus, le sergent Trapp devait profiter de notre assaut pour attaquer la scierie et rendre les installations des morts-vivants là-bas inoppérantes, mais le contact radio que nous avions avec lui a été rompu pendant la mission et nous ne savons pas ce qu'il est devenu. De plus, la Tour des Neiges a été perdue, le Triumvirat profitant du chaos pour se l'arroger et ainsi contrôler les montagnes pour de bon.

Et enfin, pour ne rien arranger, la milice nous à prévenu à notre retour que Carlsen et son garde du corps avaient été libérés par le jeune Alexster et sa bande de petits cons, ainsi que Valsa. Ou plutôt Ilnessa Valstrof comme elle l'a révélé, officier du Triumvirat qui nous a berné pendant des semaines.

Le vétéran Dagern et la recrue Callahan sont légèrement blessés, étant les gardes affectés à la surveillance de Carlsen et seuls sept mercenaires des Compagnons sont rentrés avec nous.

La situation pourrait être un peu meilleure. Au moins la crique est-elle sauve, ainsi que Vaillance ; pour l'instant.

Erratum : Le sergent Trapp est en vie ainsi que toutes les forces de la Rétribution stationnées à la Tour du Col. Les Compagnons ont perdu trois hommes de leur côté, ils étaient coincés entre le Triumvirat et les morts, mais une troupe de secours à pu les atteindre et les ramener en toute sûreté grâce à une téléportation de Freyburg.

De plus, la mission à la scierie est un succès et les morts-vivants ne pourront plus l'utiliser.

Lieutenant Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs
» [10/03/40] Mission de reconnaissance dans la forêt des pleurs
» [19/09/17] Bataille à Guelmer
» [24/03/40] La bataille de Vaillance
» [04/08/40] La bataille du cimetière des kodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: