Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durobar Saute-Montagne
Ancien
Durobar Saute-Montagne


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 34

[16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs Empty
MessageSujet: [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs   [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs EmptyLun 16 Mar - 23:29

Citation :
Date :16/03/40
Lieu : Forêt des Pleurs
Nom(s) des mercenaires en présence : Capitaine Assast Aldwynn, Sergent Briséïs d'Erdeval, Vétéran Alieg, Mercenaires Whitewater, McGrath, Hardow, Gardelame, Desair, Farey, Recrues Flibuste, Poigne-Acier, Bervann, Saute-Montagne.
Rapport :

A la nuit du 16/03/40, durant la pleine lune, un groupe expéditionnaire mené par le Capitaine Aldwynn en personne se rendit à la forêt des pleurs afin d'éradiquer le plus de morts-vivants possible avant l'arrivé de potentiel renfort. A l'orée de la forêt, le groupe se divisa en deux, un côté avec les tireurs que Debbie Whitewater précisera dans son rapport et l'autre côté, un groupe d'hommes et de femmes de contact aidés par le Sergent d'Erdeval et le Mercenaire McGrath. Le second groupe rencontra une résistance misérable de quelques créatures sans cervelle dont ils offrirent une résistance aussi proche de leur intelligence et d'une goule capable de faire sortir des piques de son corps. Fort heureusement, l'assaut fut brève et il n'y eut que quelques blessés légers.

Lorsque le groupe se reforma, ils virent une résistance bien plus intéressante cependant, le Capitaine Aldwynn a jugé bon de se replier, ce que le groupe fit.

Fin du premier rapport.

Recrue Saute-Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Ward
Ancien
Imogen Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 37

[16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs   [16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs EmptyMar 17 Mar - 10:58

Citation :
Complément au rapport:


Comme indiqué dans la première partie du rapport, notre groupe était séparé en deux. Ainsi je parle donc en nom du groupe de tireurs, dirigé par Gatsi Farey, et composé d'Ulfrarir Poigne-Acier, Alieg, Gatsi et moi même.

Nous avons commencé par assurer les arrières du groupe de première ligne, dans le but de pouvoir trouver un meilleur accès de tir et les prendre à revers.
Or, rien de tout cela ne fut possible : en effet, une horde de goule s'est jeté sur notre groupe alors encore et toujours en arrière, tandis que nous avons eu du fil a retordre avec une créature particulièrement affreuse qui semblait n'avoir d'yeux que pour les cordes et la strangulation, dissimulée tout d'abord dans les arbres, puis mise à mort à bon coups de pioches.

Nous avons ensuite été rejoints par le groupe de première ligne, bénéficié de quelques soins avant de devoir rapidement prendre la retraite, puisqu'un groupe beaucoup plus important arrivait depuis les routes.

Etre menés par le Capitaine est une nouveauté, et je dois bien constater qu'il est très bavard, à ma grande surprise.

D. Whitewater
Revenir en haut Aller en bas
 
[16/03/40] Rapport de la patrouille à la forêt des Pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs
» [10/03/40] Mission de reconnaissance dans la forêt des pleurs
» Rapport de la patrouille du 04/0/33
» [05/03/40] Patrouille de la crique à la ferme
» [23/10/38] Ronde dans la forêt cramoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: