Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [04/08/40] La bataille du cimetière des kodos

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[04/08/40] La bataille du cimetière des kodos Empty
MessageSujet: [04/08/40] La bataille du cimetière des kodos   [04/08/40] La bataille du cimetière des kodos EmptySam 8 Aoû - 17:28

Citation :
Date : 04/08/40
Lieu : Cimetière des kodos
Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant Briséïs d’Erdeval, Sergent Allen Brisby, Vétéran d’Erdeval, Mercenaires Adlin, Alarone, Samuels, Lumeciel, Desair, Whitewater, Kern, Levereth, Solembrase, Nimentz, Lunargent.

Rapport :

Au moment du briefing, le capitaine est venu nous communiquer que l’information donnée aux mercenaires dans la journée comme quoi nous allions procéder à des fouilles au cimetière des kodos afin de récupérer un artefact sous le nez des démons, était fausse.

Cette désinformation avait pour but de tromper la vigilance de nos ennemis, qui avaient quelqu’un sous leur influence au sein de la compagnie sans que le capitaine ou les officiers n’aient précisé qui. Le but était donc non pas de mener les fouilles, mais de tendre un embuscade aux séides du Nathrezim avec le concours du Kirin Tor qui déployait une escouade complète menée par Delgado à nos côtés.

Nous nous sommes ainsi mis en route en direction du futur champ de bataille et avons mis en place notre piège avec le renfort des illusions de Tarkan notamment. Les démons sont arrivés et en nombre. Mené par une Shivarra, ils n’ont pas tardé à ramener un sorcier érédar en plus de leurs quelques démonistes pour nous faire face. La démone elle menait une importante cohorte d’une douzaine de gangregardes, monté sur gangrechiens pour certains.

Tandis que les incantateurs ennemis nous bombardaient depuis une position éloignée, nous avons rapidement eu du mal à contenir l’assaut au contact : Xarevas qui nous accompagnait à été bien vite pris à parti et laissé pour mort par nos ennemis tandis que notre première ligne encaissait très péniblement. Après que la moitié des gangregardes aient été éliminés et sous l’impulsion du lieutenant, Lunargent et moi-même nous sommes portés volontaires avec un druide de la Griffe cénarien pour être téléportés droit sur les démonistes et leur maître érédar et ainsi les occuper ou mieux encore, en venir à bout.

Séparés sur deux front à présent, Alassae et moi avec notre allié avons réussi à tenir bon et tuer les démonistes le temps que nos camarades en finissent définitivement de leur côté, tuant la Shivarra mais faisant prisonnier un garde-courroux. Juste avant leur arrivée opportune cependant, Alassae et le druide ont été mis au sol et je me retrouvais moi-même à la merci du démon. Quand nos renforts sont arrivés, le sorcier à envoyé une vague de flammes sur nous tous.

Sachant je pense que j’étais mal en point, le lieutenant m’a poussé en arrière pour me sauver la vie, au prix malheureusement de la sienne sans que nous autres ayons la possibilité de faire quoi que ce soit. L’érédar est tombé sous nos coups dans la foulée, et j’assume pleinement être celui lui ayant porté le coup fatal car j’estimais que sa capture avait plus de chances de lui offrir une opportunité d’en finir avec nous qu’autre chose : nous étions à bout, sans ressources et nous venions de perdre le lieutenant.

Une fois les démons fouillés, nous sommes rentrés au camp avec notre prisonnier pour annoncer la triste nouvelle à nos camarades, malgré la réussite de la mission.

Xarevas est bien vivant, mais dans un état critique et il ne faudra pas compter sur lui lors des prochaines missions. Quelques druides sont également tombés, mais les mages de Delgado sont tous indemnes.

La rédemption ou la mort,

Mercenaire Raelor Solembrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
[04/08/40] La bataille du cimetière des kodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/09/17] Bataille à Guelmer
» [24/03/40] La bataille de Vaillance
» Rapport du 16/03/37 - Arrivée et bataille sur la péniche
» [20/03/40] Bataille pour la Forêt des Pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Désolace-
Sauter vers: