Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [07/02/40] La tour de la débâcle

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[07/02/40] La tour de la débâcle Empty
MessageSujet: [07/02/40] La tour de la débâcle   [07/02/40] La tour de la débâcle EmptyJeu 13 Fév - 14:28

Citation :
Date : 07/02/40
Lieu : Tour du Col
Nom(s) des mercenaires en présence :

  • Sergent Trapp
  • Vétéran Edvard Stroganov
  • Mercenaire Elimen Ruissaube
  • Mercenaire Isaac Desair
  • Mercenaire Elisabeth Freyburg
  • Mercenaire Alieg
  • Mercenaire Meldarra Gardelame
  • Mercenaire Tanja Hardow
  • Recrue Debbie Whitewater
  • Recrue Bragan Mâchefer
  • Recrue Aelalean Doucebrise


Rapport :
L'ordre était simple : Se rendre à la tour du col, et la débarrasser de toute présence gnolle. C'est sous les ordres du sergent Trapp que nous prîmes la route.

Sur celle-ci, nous avons fait la rencontre d'une caravane douteuse aux abords de la ferme de la Pierre Bleue, constituée de morts-vivants travestis en gardes armés de lance, accompagnant une cargaison de cadavres pour Lumière sait quelles expériences impies.
Nous les avons éliminé, tous autant qu'ils sont avant de purifier la caravane par le feu.

Nous avons continué notre route jusqu'à la tour, où le sergent a décidé de nous faire appliquer la stratégie la plus rodée de la compagnie, celle qui a fait toute sa renommée, tant dans les victoires que dans ses défaites : La charge aveugle et précipitée en priant pour que cela marche. Je ne veux pas vous gâcher la fin, mais je vous le dis quand même : non, ça n'a pas marché.
Nous sommes venus à bout du gros des effectifs de contact, mais tous les arbalétriers sont restés en vie, de même que le chaman ou encore d'autres gnolls cachés dans la tour qui nous est restée fermée. Nous avons du rebroussé chemin après avoir pris des dégâts importants, tant et si bien que plusieurs ont failli y passer.

Je ne sais ce qui nous a tant mis en difficulté : la foudre, les carreaux empoisonnés, le manque d'organisation, le fait que nous étions en bas d'une pente, que nous n'avions aucun matériel, et encore moins de plan. Vraiment, je m'interroge.

Sur le retour quelque peu précipité pour ne pas subir un revers par les gnolls qui nous ont pris en chasse si on en croit les cors qui ont tonné, nous avons découvert que la cargaison impie devant la ferme de la Pierre Bleue avait disparu, sans laisser de trace.

Espérons sincèrement que les flammes ont eu raison des corps avant qu'ils n'aient pu en faire quoique ce soit.

Ah, et Momo' réclame une augmentation des rations sur le sixième repas quotidien.

Edvard Stroganov
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/02/40] La tour de la débâcle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/06/41] Faction à la tour Sud de l'ile
» [10/03/40] Gnolls et nécromancie à la Tour du Col
» [25/06/41] Faction à la tour nord-est de l'ile
» [06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: