Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius Dialo
Visiteur
Cornelius Dialo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 34

[06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls Empty
MessageSujet: [06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls   [06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls EmptySam 7 Mar - 0:17

Citation :
Date : 06/03/40
Lieu : Tour des Gnolls
Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant Logan Grant, Sergent Briséis d'Enderval, Vétérans Yuri Nimentz et Alieg, Mercenaires Debbie Withewater, Elizabeth Freyburg, Emmet McGrath, Allen Brisby, Tanja Hardow, Isaac Desair et Douglas Winslow, Recrue Landen Bervann
Rapport :

Dans l'après-midi du sixième jour du troisième mois de l'an quarante, le Capitaine  Assast Aldwyn envoya une équipe de mercenaire en charge de se débarrasser des Gnolls présents dans la tour. Ce dernier refusant qu'une fois mort par l'armée mort-vivante, ils soient relevés à leurs tours. Cette expédition menée par le Lieutenant Grant et secondé par le Sergent d'Enderval devait alors rencontrer une troupe de la Compagnie de l'Épée, menée par Noircoeur avec pour ordre de ne pas détruire la tour et de se montrer respectueux ou du moins, ne pas répondre aux provocations de la compagnie mercenaire concurrente et finalement ne pas esquinter la tête du Chef de Guerre Gnoll afin d'intimider les quelques Gnolls restant et peut-être provoquer leur fuite.

Une fois arrivée à destination, l'expédition rencontra bel et bien la Compagnie de l'Épée. Après un bref échange, ils convinrent de laisser la troupe rivale de s'occuper du devant de la tour, afin de laisser notre groupe attaquer l'arrière et parvenir à ses fins.

C'est alors que l'expédition rencontra une force adverse conséquente composée de plusieurs groupes d'arbalétriers puis d'un chef de guerre Gnoll, de deux Chamans -dont le premier ne fut qu'une brève apparition, poignardé et bien mort en quelques secondes- et de quelques troupiers. Tandis que le combat fit rage, deux Orcs en maraude apparurent des ombres afin d'attaquer le plus de monde possible et surtout les lanceurs de sort et autres personnes à distance.

A la fin de la bataille, la Compagnie de l'Épée et la Rétribution s'aidèrent les uns les autres à rassembler les corps de tous les ennemis afin de faire un feu sans joie. La tête du chef Gnoll fut épargnée et la tour en grande partie intacte si on excepte son état déplorable dès le début et l'étage du haut quelque peu carbonisé. Cette même tête fut donné à la Compagnie de l'Épée.

A noter : Le chef de guerre, lorsqu'il avait encore toute sa tête, possédait un étrange collier en os. Pour le moment, nous ignorons si ce n'est qu'un simple colifichet ou s'il apporte un réel pouvoir magique.


Fin du rapport.


Mercenaire D. Winslow
Revenir en haut Aller en bas
 
[06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/03/40] Gnolls et nécromancie à la Tour du Col
» [31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls
» [07/02/40] La tour de la débâcle
» [25/06/41] Faction à la tour Sud de l'ile
» [25/06/41] Faction à la tour nord-est de l'ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: