Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imogen Ward
Ancien
Imogen Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 37

[31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls Empty
MessageSujet: [31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls   [31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls EmptySam 1 Fév - 0:51

Citation :
Date: 31/01/40

Lieu: Scierie du col

Nom(s) des mercenaires en présence:

Officier: Lieutenant Logan Grant
Mercenaires : Yuri Niementz, Isaac Desair, Douglas Winslow, Alieg, Bragan Mâchefer, Elizabeth Freyburg, Edvard Stroganov
Recrues: Debbie Whitewater, Tanja Harlow


Rapport:

Nous avons été envoyé à la scierie du col avec pour objectif de lancer un assaut éclair sur le campement gnoll, et donc ainsi les affaiblir, sans détuire pour autant le campement, puis de sonner la retraite (un détail important dans le déroulement de la mission)

Une fois sur place, Douglas et moi même avons été envoyé en reconnaissance. De là, nous avons pu prendre informations de plusieurs éléments pouvant nous aider dans notre assaut, à savoir la présence de :
 


  • Pas moins de trente quatre gnolls, dont une vingtaine que l'on peut considérer comme guerriers d'élite, si tant est qu'il existe des guerriers d'elites chez les gnolls.
  • La présence d'un chaman
  • Un immense gnoll d'environ trois mètre de haut, dont le régime alimentaire doit être exceptionnel, bardé d'une hache presque aussi grande qu'un homme.


Une fois la reconnaissance effectuée, le Lieutenant Logan a lancé un plan d'attaque, consistant a affaiblir d'une part le campement en usant de magie, puis de se lancer a l'assaut, et enfin, donner le signal aux cavaliers pour nous soutenir; il aurait ainsi, dans l'idéal été possible d'affaiblir grandement les troupes ennemies avant de prendre la fuite.

Madame Freyburg et Alieg, chargées de lancer un sort à deux, sont parties en avant, contre toute attente et devant la surprise du Lieutenant et de ceux restés en retrait. Elles sont toutefois parvenues a ne pas se faire reperer avant de lancer leur sort, qui n'aura pas eu l'effet escompté, ne detruisant qu'en partie le campement et ne faisant que peu de victimes. Pire encore, les gnolls n'ont pas manqué de lancer la charge sur le groupe que nous étions, et a rapidement été superieur en force et en nombre, nous poussant a devoir prendre la retraite plus tôt.

Un fait étrange toutefois, demeure dans le fait qu'une grande partie des gnolls, alors qu'ils nous submergeaient, s'est retrouvée happée par un sort de téléportation de source inconnue sous nos yeux ébahis, réduisant drastiquement le nombre de nos assaillants.
Toutefois le gnoll géant et le chaman nous ont mit en difficulté, et nous avons du battre retraite une fois le chaman éliminé.

Quelques blessés à compter, mais aucun mort à déplorer, jusque là.

J'aimerai envisager d'interroger le mage de la tour sur son possible lien avec ces téléportations, et si oui, pourquoi.

Deborah Ann Whitewater
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls Empty
MessageSujet: Re: [31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls   [31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls EmptySam 1 Fév - 17:06

Citation :
Complément de rapport du Lieutenant Grant :

Les forces gnolls si elles n'étaient pas nécessairement plus nombreuses que prévu ce sont avérées cela dit bien plus coriaces que ce que l'on aurait pu le supposer. Ils ne sont pas de fins tacticiens comme notre assaut l'a démontré mais ils nous surpassent en force brusque.

Le camp aussi n'avait rien d'un petit avant-poste : légèrement fortifié avec plusieurs tentes entourant la scierie qui était bien occupée par plusieurs jeunes gnolls notamment, elle à tout d'une base plus sérieuse. Peut-être pas la principale mais sans doute d'une importance capitale pour la Horde Gnolle, surtout vu sa position dans la forêt et les collines la rendant facilement défendable. Le guerrier imposant mentionné par Whitewater, s'il n'est pas directement le chef de guerre, doit faire partie de ses plus proches lieutenants.

Une douzaine, peut-être quinzaine de gnolls ont été abattus sur les trente-quatre repérés par Whitewater, et l'ont peut supposer qu'il y en avait une bonne vingtaine au moins que nous n'avons pas eu le temps de confirmer. Mais le camp à été mis sans dessus-dessous par les sorts combinés d'Alieg et Freyburg. C'est à cette dernière d'ailleurs que nous devons la téléportation nous ayant permis de fuir.

Nul doute qu'après notre assaut les gnolls renforceront la position davantage : il nous faudra apporter plus de puissance de feu pour en finir avec eux en une fois en tout cas.

Lieutenant Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[31/01/40] Assaut éclair sur les gnolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/02/40] Assaut sur la scierie
» [10/03/40] Gnolls et nécromancie à la Tour du Col
» [06/03/40] Rapport sur l'attaque de la tour des Gnolls
» [21/12/38] Attaque Éclair
» [12/10/41] Assaut de l'île de la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: