Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [12/10/41] Assaut de l'île de la Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[12/10/41] Assaut de l'île de la Confrérie Empty
MessageSujet: [12/10/41] Assaut de l'île de la Confrérie   [12/10/41] Assaut de l'île de la Confrérie EmptyMer 20 Oct - 0:14

Citation :
Date : 12/10/41
Lieu : Île de la Confrérie

Objectif/Descriptif de la mission : Monter une attaque surprise sur l'île de la Confrérie, récupérer nos biens, un des prisonniers de Baudoin et constituer prisonnier le capitaine de la Glorieuse Confrérie.

Noms et grades des mercenaires : Lieutenant Apollon d'Amara, Adjudant Dibbs Boyle, Sergent Salvador Borghese, Rebecca Wyatt et Mira Casse-Pic, Vétérans Lumeciel, Addlin et Brant, Mercenaires Everdan, Malveras, Kendal, de Liesle, Afy', Dargan, Selasias, Chaînes-de-Magma, Samuels.

Faits :

Avec l'emplacement de la Confrérie connu et nos dernières informations, nous avons monté un plan de bataille pour prendre leur île d'assaut avec l'assistance des forces du Comte, et en finir une bonne fois pour toute avec ces brigands.

Embarqués dans quatre chaloupes, nous avons vogué discrètement jusqu'à l'île et avons réussi à surprendre la petite trentaine de défenseurs qui gardaient l'endroit. Bien que le débarquement ne fut pas simple, nous avons rapidement réussi à isoler certaines de leurs forces, oblitérer leur canon qui nous menaçait et maintenir notre tête de pont.

Une guerrier un peu plus imposant - orc ou demi-orc - et sans doute un sous-officier tenta d'organiser la défense le temps que son capitaine sorte de sa cachette, mais il fut rapidement mis hors d'état de nuire.

Le capitaine Baudoin fini par sortir, avec quelques guerriers d'élite et ce qui s'avéra être un prêtre des Ombres. Grâce à l'effet de surprise, il réussit à contrôler le sergent Borghese mais il n'eut pas le temps de faire grand chose à notre encontre avant que qu'il ne soit libéré du contrôle mental. Le prêtre lui n'aura jamais eu l'occasion de retenter son manège.

Les guerriers de Baudoin furent également massacrés avant même d'arriver sur nous et avant longtemps, le capitaine de la Confrérie était seul face à nous. Il tenta de fuir de manière grotesque et après avoir manqué de se noyer, nous avons réussi à le récupérer inconscient et l'avons attaché.

Sans ses défenseurs, l'île était à nous avec nos biens - volés par la Confrérie après le naufrage - ainsi que ceux des brigands ; un juste retour des choses. L'inventaire complet de nos trouvailles aura été transmis à l'intendance.

Nous avons également récupéré le Bricks de la Confrérie, dans lequel était gardé le prisonnier que nous recherchions, en vie.

Analyse :

Tout s'est passé comme prévu. Il est possible qu'il y ait eu quelques fuyards, mais il y a peu de chances pour qu'ils aillent loin vu l'état de leur allégeance avec les forces de Cairn.

Conclusion/Bilan :

La mission est un franc succès. Tout les objectifs primaires comme secondaires ont été remplis, et le butin est presque au delà de nos espérances. Voilà qui devrait ramener un peu de notre fonctionnement habituel d'ici quelques jours.


Sergent Rebecca Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[12/10/41] Assaut de l'île de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/01/39] Lîle au trésor
» [25/02/40] Assaut sur la scierie
» [08/08/37] Assaut sur la plateforme
» 26/05/37: Assaut final
» 21/03/37 : Assaut sur le Sablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: