Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26/05/37: Assaut final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarya
Mercenaire
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 20

MessageSujet: 26/05/37: Assaut final   Sam 27 Mai - 1:57

Date: 26/05/37, soirée.
Lieu: Fort-Kaja, Archipel de Tamariv
Mercenaires présents: Toute la compagnie, sur différents fronts.
Rapport :

C'était la dernière mission de la compagnie dans l'Archipel. Le moment d'en finir avec Jimenez et les quelques gars qui lui restaient. Le plan : se larguer au milieu de Fort-Kaja par le zeppelin des gobelins pendant que les navires s'affrontaient en bas, et faire un massacre en règle, en évitant d’abîmer les têtes des chefs pirates recherchés. Il fallait aussi qu'on détruise les canons et artilleurs pour permettre l'arrivée de renforts, des gobelins et un autre groupe de mercenaires.

Autant dire qu'on a eu des problèmes avant même de débarquer par le zeppelin parce que celui-ci s'est carrément crashé à côté du fort. Y a pas eu trop de blessés de notre côté, et donc on a pris d'assaut le fort par le Nord alors que ça s'affrontait déjà en bas.

On a bien avancé, sans perdre trop d'hommes jusqu'à arriver à la mine (les gars trop blessés restaient en arrière), et la le second de Jimenez est apparu, puis Jimenez, alors qu'un Ogre et des gobelins sortaient de la grotte pour nous attaquer. Le combat a été assez intense, et certains ont manqué de peu d'y passer. Jimenez était concrètement invincible, malgré l'apparition d'un fantôme a cause d'une épée qui nous aidait sans vraiment le faire?

Enfin, quoi qu'il en soit, finalement l'Ogre ennemi, le mage ennemi et les gobelins ennemis sont morts, et pendant que Jimenez baragouinait des machins illogiques, j'ai décidé de rentrer dans la mine pour voir s'il s'y trouvait pas un truc pour l'atteindre - Parce que Seryse a dit qu'il avait un oeil magique, oui ça n'a pas de sens -. Enfin, dans tous les cas j'ai rien trouvé d'intéressant, à part un gars, un certain Alphred Hawston qui était un membre de la compagnie disparu depuis un moment. Je l'ai ramené auprès du capitaine non sans méfiance, et finalement il nous a raconté des trucs qui me dépassent un peu, mais ça ne m'intéresse pas trop donc je laisse à quelqu'un d'autre le soin d'expliquer cette histoire de prophète à la suite de ce rapport, parce que c'est là qu'il s'achève, après que Jimenez ait disparu et qu'on soit rentrés.

B.C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
26/05/37: Assaut final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSAUT FINAL !!
» Final fantasy type 0
» Deck Comptes à Rebours Final
» Final Fantasy XIV
» Assaut planetaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Le campement :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: