Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport d'interrogatoire: Benjamin Carlsten

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavers Trapp
Ancien
Xavers Trapp


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

Rapport d'interrogatoire: Benjamin Carlsten Empty
MessageSujet: Rapport d'interrogatoire: Benjamin Carlsten   Rapport d'interrogatoire: Benjamin Carlsten EmptyJeu 19 Mar - 0:12

Citation :
Date 18/03/40
Mercenaires présent : Sergent Trapp, Elizabeth Freyburg, Harold Wilkinson.
Sujet :

Benjamin Carlsten, un fétichiste de la douleur imbu de sa personne. Son plait faible, son ego surdimensionné. Il a une notion bien à lui des réalités mais il a une certaine logique, sa folie joue beaucoup dans ses prises de risque. Il était chargé du domaine logistique de l’organisation, contrat, flotte, commerce et tenu des comptes. C’est l’homme de sous des trois serres.
Comme déjà entendu par le passé il a refait une description de ses deux comparses de tête. Maja la noir qui s’occupe du domaine militaire et qui entretient une relation cordial voir amical avec Leonore Noircoeur la seconde des compagnons de l’épée (à voir dans la seconde partie). Belfort qui s’occupe sûrement des affaires qu’on confiera à un « seigneur », chose qu’il semble vouloir représenter dans son attitude.

Interrogatoire :

Elizabeth l’a rendu coopératif en titillant son égo là où les méthodes d’interrogatoire classique ont échoué. Il n’a pas voulu lâcher d’information nouvelle sur sa faction du Triumvirat, arguant qu’il avait de l’importance à tout bout de champs. Qu’importe nous l’avons fait parler sur un autre sujet des plus croustillants qui ne lui a conférer aucun état d’âme.

Il semblerait que la compagnie de l’épée travail de concert avec le Triumvirat du faucon depuis un moment déjà.
En effet Vanderfukt jouait sur les deux tableaux. Payer par l’alliance pour la sécurité de Vaillance et payer par le Triumvirat pour ne pas agir et les laisser s’étendre tranquillement dans le comté.
Lorsque la rétribution est arrivée, leur accord a demeuré. Ils ont commencé à prendre des terres dans notre dos pour nous empêcher de nous enfoncer trop loin à l’encontre du Triumvirat et pour renforcer leur politique d’expansion.
Nos doutes concernant la présence régulière de Léonore Noircoeur au chalet en présence de Maja dit "la noire" suite au témoignage de la jeune Valsa se sont confirmé et les raisons de ces faits s'éclaircissent.

Aujourd’hui le plan de ces deux factions est clair, du moment que les mort-vivants sont en place ils ne tenteront rien. Mais les compagnons doivent se retourner contre nous une fois le suaire d’if vaincu.

Benjamin Calrsten veut parler avec le Capitaine pour organiser une entrevu avec ses confrères dans le but de je cite "s'occuper du problème mort-vivant".
Inutile de le préciser je préconise la plus grande prudence concernant sa proposition, il demeure une monnaie d'échange malgré lui et quoi qu'il en dise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'interrogatoire: Benjamin Carlsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUREAU ALSEB - LETTRE DE POSTULATION DE M. BENJAMIN MORGANE
» Rapport du 14/08/33
» 15/01/39 [Rapport --003]
» Rapport du 15/08/33
» Rapport du 07/07/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: