Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [19-03-40] Rapport de la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Flibuste
Visiteur
Samuel Flibuste


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2020

[19-03-40] Rapport de la salle commune Empty
MessageSujet: [19-03-40] Rapport de la salle commune   [19-03-40] Rapport de la salle commune EmptyVen 20 Mar - 14:27

C’est un premier rapport rédigé ; on le sent à la plume incertaine, au  tracé des lettres grossier ; le style est tour à tour protocolaire, libre, léger, comme s’il avait été impossible de se positionner.

Citation :
Date : le dix-neuf du troisième mois de l'an quarante
Lieu : Vaillance, salle commune réquisitionnée pour l'accueil de douze personnes
Nom(s) des mercenaires en présence : Le Sergent Trapp, madame Elizabeth Freyburg, Durobar Saute-Montagne, Lothar Caravane, Lomerak Oweine et moi (Samuel Flibuste)

Rapport :

Le soir du dix-neuvième jour du troisième mois de l’an, le Sergent Trapp nous a rassemblés pour mener à bien deux missions. Dans les deux cas, c’était pour obtenir des informations.
Car il y aurait dans le coin un protecteur, un « gardien » qu’ils l’appellent. Alieg et son groupe s’est chargé de cette partie.
Le Sergent Trapp a constitué le sien (de groupe) avec madame Elizabeth Freyburg, Durobar Saute-Montagne, Lothar Caravane et le dernier arrivé, Lomerak Omeine. Et moi.
On devait interroger les hommes et les femmes ramenés du chalet pour apprendre leur identité, leurs compétences, ce qu’ils faisaient… avant. Et si c’était possible de les intégrer à Vaillance.
Ça s’est passé à la salle commune qui a été réquisitionnée. Ils sont douze (majorité de femmes) et viennent d’à peu près partout. Il y a deux demi-elfes et Diva (la femme elfe) a l’air d’être à la tête des autres. C’est la plus vieille du groupe. Mais vieille est une façon de dire, elle ne l’est pas. Ou elle le fait pas. Et c’est aussi l’une des « favorites » de Carlsen avec Zelie, Mirabelle, Amandine et Cerise. Je peux le comprendre. Elles sont. Zelie et Mirabelle sont des jumelles. La situation a l’air de leur convenir à toutes les quatre. D’après Freyburg, elles n’appréciaient pas Benjamin Carlsen et aimeraient bien rester ici. Elles savent faire le ménage……. Une grosse tache noire. Le papier, à cet endroit, a bu l’encre.
Quant au chalet il est souvent visité par des riches et il faisait office de comptoir commercial et de Bordel. « Maja la noire » y vient aussi (mais pas pour la partie commerce).
Belfort y mettait pas les pieds d’après « Dodo » (demandez à Durobar qui c’est).

j’ai perdu ma ceinture.



Flibuste
Revenir en haut Aller en bas
 
[19-03-40] Rapport de la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence dans la salle
» Rapport du 13/08/33
» Rapport du 14/08/33
» Rapport du 15/08/33
» 15/01/39 [Rapport --003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: