Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Aldereth Malveras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[Acceptée] Aldereth Malveras Empty
MessageSujet: [Acceptée] Aldereth Malveras   [Acceptée] Aldereth Malveras EmptyJeu 13 Aoû - 13:57

Un lourd pli parviendra aux bureaux de recrutement de la Rétribution à Boralus, contenant une lettre parfumée parcourue de quelques ratures et de petits caractères serrés, et de nombreux parchemins attestant de ses qualifications et divers emplois au sein de l'armée et du Kirin Tor, tous scellés officiellement. Une boite de cupcakes d'un violet saisissant et d'une forme tout à fait prometteuse accompagnait le pli.

Citation :
Nom : Malveras
Prénom : Aldereth
Age : Jeune (38 ans)
Sexe : Très souv- Femme
Race : Humaine

Expérience :
- Cursus complet de magie à Dalaran - Félicitations du jury (spécialité enchantements et sorts de conjuration).
- Formation auprès d’un cercle de sorciers aux arts occultes et leur maîtrise (et bien d’autres choses encore).
- Consultante auprès des forces de l’Alliance et du Kirin Tor sur divers fronts (Kalimdor, Draenor, les Iles Brisées, notamment). Etude et analyse d’artéfacts magiques dangereux, décryptage et révocation de runes démoniaques, traduction de manuscrits en Eredun.

Compétence(s) :
- Maîtrise de l’Eredun (traduction, invocation)
- Excellente connaissance des enchantements, malédictions, et autres artéfacts peu recommandables.
- Maîtrise de la gangremagie à des fins offensives (ou récréatives).
- Excellente pâtissière. Connaissance poussées en préparation de cocktailsalchimie.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Une femme doit savoir gagner sa croûte, et il se trouve que la guerre est finie. Ayant donc été gracieusement remerciée pour mes loyaux services (et plus si affinité) par l’Alliance, me voilà en quête d’une activité lucrative et stimulante à tous points de vue, et je crois que vous n’êtes pas en mauvaise place au moins pour le deuxième point. Les compagnies qui recherchent ce genre de talents ne courent pas vraiment les rues, mais j’ai ouïe dire qu’un certain Professeur Mac Grath bien connu de notre milieu interlope avait fait partie de vos effectifs, et je serais très honorée, positivement ravie, même, d’en être à mon tour !
Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Fille de l’estimé et respecté Archibald Malveras, enchanteur de son état à Dalaran et directeur du service de régulation des artéfacts et composants magiques dangereux dans notre belle cité flottante, j’ai très tôt suivi les traces de mon illustre paternel et entamé un long cursus d’études en me tournant naturellement vers l’apprentissage des enchantements et des artéfacts anciens.

Puis, passionnée par les langues (non pas celles que vous pensez - je vous vois venir petit chenapan), je me suis également lancée dans la traduction de manuscrits oubliés (pas si oubliés que ça). Cette maîtrise des runes et des divers langages magiques m’a permis de développer mes dons en conjuration, et quelques blagues mémorables en cours de sciences telluriques… Enfin, soit, les études sont une chose, mais quand on fraie avec les artéfacts magiques, on n’est jamais tout à fait à l’abri d’un accident. C’est ce qui a provoqué mon changement “d’affiliation” il y a de cela une dizaine d’années.

Croyez bien que papa n’était pas ravi, j’ai d’ailleurs subi plusieurs traitements de purification (officiellement une cure de désintox après les vacances d’été de l’an 27 - année très prolifique à tous points de vue), mais il s’avère qu’il a fallu se résoudre à embrasser ma nouvelle nature, plutôt qu’à lutter contre elle au détriment de ma santé. Après quelques temps de formation supplémentaire auprès d’un cercle de démonistes autorisés, j’ai finalement pu trouver ma place dans le monde du travail en tant que consultante et experte en artéfacts occultes.

J’ai même été appelée à faire quelques campagnes de prévention auprès des novices de l’académie “sortez couverts et ne touchez pas un objet qui brille en vert” - chouette moment. De fait, j’ai été envoyée sur divers fronts militaires de l’Alliance, là où on avait besoin d’un coup de pouce pour entrer dans une grotte obscure et couverte de runes étranges, lever une malédiction sur un lieutenant un peu trop zélé, récupérer les armes magiques de l’ennemi à des fins d’espionnage ou de sabotage…

J’étais également chargée du rapatriement des artéfacts dangereux auprès du Kirin Tor afin que de petites mains potelées et mal avisées ne viennent pas s’en saisir. J’ai donc eu ma part de voyages et de découvertes, quelques combats épiques. Je ne suis donc pas un rat de bibliothèque en mal d’action, j’ai seulement besoin de mettre à profit mes talents contre bonne rétribution (haha).

Je vous joins mes lettres de recommandation de Dalaran et mes états de service auprès de l’armée, si vous veniez à douter de mes intentions (les cupcakes sont à la myrtille et au chocolat, n’ayez pas peur).

A très bientôt, j’espère…
[Acceptée] Aldereth Malveras 392229dfa9724421c1d4b71d67dc8e2e
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Aldereth Malveras Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aldereth Malveras   [Acceptée] Aldereth Malveras EmptyJeu 20 Aoû - 15:50

Citation :
Madame Malveras,

Que dire et surtout que ne pas dire à propos de votre candidature.

Il me faut avouer qu’après toutes mes années de service, c’est sans doute une de celles m’ayant fait le plus sourire. Et d’après ce que vous m’en dites, je ne doute à aucun instant que votre langue soit moins pendue et acérée que votre plume.

Mais ces politesses ainsi retournées, il faut bien en venir au vif du sujet. Premièrement, vous êtes bien renseignée à propos de votre collègue feu le Professeur Mac Grath, il a en effet œuvré un temps à nos côté avec son gardien. Et de fait, je suis un peu surpris que vous souhaitiez nous rejoindre, nous : non pas que nous l’ayons maltraité, bien au contraire je pense, mais toute activité lucrative que vous cherchez la notre n’est ni la plus sûre ni la plus reposante.

Il me semble déceler cela dit que sortir des sentiers battus et faire un peu comme bon vous chante fait partie de votre personnage – quoique j’espère que vous saurez répondre à quelques ordres (une fois sur le terrain, s’entend) – alors ma foi, pourquoi pas. Je n’ai pas trouvé dans les lettres transmises avec ces quelques cupcakes – qui ne changeront en rien mon opinion sur vous, je ne suis pas si aisément corruptible – de raisons valables pour les utiliser comme départ pour le poêle a bois de notre local de recrutement et pour être stimulée, vous serez stimulée. Si vous arrivez à terminer de me convaincre lors de notre entretien en face à face.

Votre prédécesseur à prouvé que nous pouvions placer notre confiance dans des individus de votre trempe et manipulant les énergies gangrénées. Cependant nous avions une certaine appréhension qui est tout aussi présente pour votre cas et vous, vous n’avez pas de gardien. Peut-être un officier de liaison ou un membre du Fort Pourpre suivant vos agissements de loin ? Auquel cas, j’aimerais que vous veniez avec leurs coordonnées lors de votre entrevue ainsi qu’une petite évaluation psychologique pour attester de votre stabilité : nous ne sommes jamais trop prudents.

Je vais vous donner les coordonnées d’une personne de confiance pour cette petite demande-ci : elle saura quoi faire et me retourner comme document par elle-même ensuite.

Nous discuterons alors en tête à tête à notre local de vos autres compétences, notamment liées aux arcanes, et aux autres langues.

Qu’Elle guide vos pas et à bientôt,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Aldereth Malveras Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aldereth Malveras   [Acceptée] Aldereth Malveras EmptyVen 28 Aoû - 23:36

Reçue sous entretien le 28/08/40 au Brise-Voile à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Aldereth Malveras Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aldereth Malveras   [Acceptée] Aldereth Malveras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Aldereth Malveras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: