Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Nelsey Phlébogel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nelsey Phlébogel   [Acceptée] Nelsey Phlébogel EmptyJeu 22 Oct - 22:14

La lettre est impeccable. Aucune rature, l'écriture y est équilibrée, parfaitement lisible. Par ailleurs, le parchemin semble être parfumé. Nulle doute que son rédacteur s'y est repris à plusieurs fois pour rendre la chose la plus parfaite possible, à ses yeux.

Citation :
Nom : Phlébogel
Prénom : Nelsey
Age : 97
Sexe : Féminin
Race : Gnome

Expérience :

+Intervention à Mécagone – Résistance de Mécarouille
[Années (39) - (ce jour)]
-Médecine de terrain
-Recherches en Transgnomanisme
-Formation en Bricolage avancé

+Membre de la BDSM de Gnomeregan (Brigade du Département des Sciences Médicales)  
[Années (32) - (36)]
-Formation en secourisme, médecine de terrain.
-Expédition et recherche en médecine tropicale et en médecine neuropsychiatrique en Pandarie
-Expédition et recherche en médecine tropicale et en médecine neuropsychiatrique en Draenor

+Membre de l'IMUN (Intervention Médicale d'Urgence Nationale)
[Années (20) - (32)]
-Formatrice au DEEP (Département d'Encadrement et d'Education des Professionnels)
-Recherches en Médecine Nucléaire  

+Membre de la CGT (Confédération Générale du Transgnomanisme)
[Années (17) - (20)]

+Chercheuse en PEDE (Pathologies Étranges, Diverses et Enquiquinantes)
[Années  (-24) - (16)]
-Créatrice du Phlébogel
-Créatrice de l'Hémorrostop
-Créatrice du Prostatemol
-Co-inventrice de l'Hypnostimulateur

+Cursus à l'ESPOIR (École Scientifique Professionnalisante à Objectif d'Intégration à la Recherche)
[Années (-35) - (-25)]

+Technicienne  de laboratoire au SADO (Service d'Analyse des Données Organiques)  
[Années (-39) - (-35)]


Compétence(s) :

-Élaboration, préparation de remèdes et autres outils de soins.
-Développement des dispositifs de soins et de prévention existants.
-Expertise en substances médicinales (Plantes, composants chimiques)

-Application des dispositifs de soins (Soins de terrain, chirurgie simples à modérées)

-Ingénierie, Bricolage, Réparations de difficulté simple à modérée.
-Connaissances en utilisation d'outils d'extraction, de locomotion et de destruction.

-Adaptabilité
-Esprit d'Analyse
-Efficacité

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

J'y trouve mon compte. La possibilité de poursuivre mes recherches en toute autonomie, une paie conséquente et régulière, et par dessus tout, un changement d'air et une diversité culturelle que je ne connais que trop peu. J'ai la certitude que cela serait une expérience enrichissante.

J'ai en effet récemment pris conscience des opportunités à côté desquelles je suis passée pendant des années, et souhaite, en fin de compte, m'essayer à d'autres choses. Ainsi, votre compagnie m'a semblé être une opportunité intéressante, au moins pour quelques temps. Je tente donc ma chance, libre à vous de saisir la votre en m'accordant la mienne.

Bien que mon profil puisse paraître étrange et possiblement incompatible avec vos standards, je suis certaine que nous avons tout intérêt à établir une collaboration. En effet, je gage que mes compétences et connaissances seraient un atout pour une compagnie de mercenaires telle que la votre.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je me nomme Nelsey Phlébogel, et suis une gnome, mais ça, vous l'avez en principe déjà compris. J'espère, du moins.

J'ai grandi dans un environnement propice au développement intellectuel, mais pas à l'épanouissement personnel. J'ai en effet consacré l'intégralité de ma vie à la recherche, puis plus récemment à la pratique de la médecine en elle-même, pour l'Alliance mais surtout la Gnomanité. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. J'y ai  trouvé mon compte pendant des années, mais à ce jour, je n'aspire plus à un tel mode de vie.

Mon expérience dans la BDSM m'a en effet ouvert les yeux sur de nouvelles aspirations et perspectives. Les laboratoires sont des lieux intéressants et enrichissants, mais je ne souhaite à ce jour plus y travailler, du moins pour le moment. Par ailleurs, j'aspire à continuer d'entretenir et à développer ma pratique sur le terrain. En temps de paix, les occasions sont indubitablement plus rares, excepté dans le cadre du mercenariat.




J'espère que ma lettre aura retenu votre attention et, dans l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous salue, mercenaires.


N.P
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nelsey Phlébogel   [Acceptée] Nelsey Phlébogel EmptySam 31 Oct - 11:02

Citation :
Madame Phlébogel,

Je mentirai si je disais que j'avais compris plus de la moitié de votre candidature de manière "parfaite". Je ne peux que jauger pour certains et deviner pour d'autres. Mais de ce que j'ai lu dans un dictionnaire médical - qui a été indispensable pour lire la première moitié de votre candidature - vous semblez savoir de quoi vous parlez donc, je vais effectivement partir du principe que c'est le cas.

Du reste, rien ne me choque particulièrement dans votre candidature. Vous semblez être assez "clinique" vous-même. J'aurais cependant besoin de poser une question ainsi que d'une petite précision avant de vous recevoir en entretien, bien que je ne doute pas que cela arrivera éventuellement.

Premièrement, pensez-vous que vous aurez des difficultés à recevoir des ordres d'officiers humains sur le terrain et de manière générale ? Comme vous l'avez dit vous-même, cela va grandement bousculer votre cadre de vie. De plus, l'infirmerie est remplie il me semble - et sans vouloir les critiquer d'aucune manière car ils font un excellent travail - d'un personnel moins qualifié que vous sur le papier. Vous serez sous directe autorité du médecin-chef dont les ordres prévaudront sur vos opinions.

Pensez-vous pouvoir nous intégrer avec tout ça en tête ?

Quand à la précision demandée un peu plus tôt, il s'agissait surtout de savoir si vous avez fait partie de l'armée (gnome ou de l'Alliance) à un quelconque moment ou bien si vous n'étiez que dans des corps de recherche. Je n'ai pas su avoir de certitudes en vous lisant.

Je me tiens donc dans l'attente de votre retour, voir ou cela nous mène.

Puisse la Lumière vous guider,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nelsey Phlébogel   [Acceptée] Nelsey Phlébogel EmptySam 31 Oct - 13:07

Citation :
Monsieur Howe,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre réponse. Je craignais vous avoir effrayé, ou pire, que vous ayez pris ma candidature pour une farce.

Quant à vos interrogations, je vais y répondre dans l'ordre respectif par lequel elles ont été posées.

Premièrement, j'ai toujours œuvré sous les directives de supérieurs hiérarchiques, et même si j'ai été amenée à occuper des postes à responsabilités relatives, je n'ai jamais eu de difficultés à m'en tenir aux ordres établis. Il est certain qu'il eut toujours, pour ma part, s'agit de membres de ma race, mais je ne vois aucune différence. Un supérieur hiérarchique est ce qu'il est, qu'importe le domaine d'activité.

Vous sous-entendez un personnel moins qualifié, mais comme je l'ai indiqué dans ma candidature, que j'ai rédigé en double exemplaire pour pouvoir moi même y revenir, j'ai également des lacunes dans certains domaines, et je suis d'avis qu'il me serait tout à fait possible de partager et d'apprendre aux côtés de vos médecins, ou autres membres du personnel médical de votre compagnie. Ainsi, je m'en tiendrais aux directives aussi longtemps qu'elles me sembleront cohérentes, auquel cas je me contenterai de questionner l'efficacité des techniques utilisées, quitte à entreprendre l'organisation de réunions pour en discuter ultérieurement et permettre une optimisation des procédés.

Concernant les directives ne relevant pas de mon domaine d'activité, je n'aurais aucune raison d'interroger ou de contester celles-ci. Chacun sa place, et mes connaissances militaires sont infimes, force est de l'admettre. Il serait donc malvenu pour moi de m'opposer à des ordres concernant les opérations militaires. Je ne suis pas là pour ça.

Je n'ai, pour répondre à votre dernière interrogation, jamais fait partie de l'armée à proprement parler, qu'elle soit celle de Gnomeregan, ou de l'Alliance. Mes seules interventions sur le terrain ont, pour vous répondre plus clairement, toujours été faites au sein de corps de recherches, parfois, certes, en parallèle de corps armés, mais toujours en relative indépendance. J'entends par là sous les ordres de supérieurs n'appartenant pas à l'armée, mais collaborant avec celle-ci pour des raisons de sécurité, notamment.

J'espère avoir répondu à vos interrogations. Si d'autres questions s'avéraient nécessaires, sachez que je me tiens à votre disposition pour y répondre.

Je vous salue, recruteur en chef.
N.P
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nelsey Phlébogel   [Acceptée] Nelsey Phlébogel EmptySam 31 Oct - 14:17

Citation :
Madame Phlébogel,

Ma foi soit, j'entends vos réponses et elles me semblent suffisantes pour au moins vous faire venir à l'étape suivante, à savoir l'entretien. Et n'ayant crainte, il est bien rare que des postulations m'aient fait fuir !

Dans tous les cas, je vous invite à nous rejoindre à notre local de recrutement de la Pointe du Crochet à Boralus afin que nous nous entretenions au sujet de votre candidature.

Je vous souhaite un bon voyage et je vous dis à bientôt, cordialement,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nelsey Phlébogel   [Acceptée] Nelsey Phlébogel EmptyLun 2 Nov - 16:04

Reçue sous entretien le 02/11/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nelsey Phlébogel   [Acceptée] Nelsey Phlébogel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nelsey Phlébogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: