Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

[Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt   [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt EmptySam 5 Déc - 14:40

Citation :
Nom : Wyatt
Prénom : Rebecca
Age : 34 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expérience :

- Étude à l’académie de magie de Hurlevent pendant une douzaine d’années (de l’an 23 à l’an 35)
- Mise sous contrat par le Kirin Tor pendant les invasions de la Légion Ardente pour renforcer les défenses de Dalaran et étudier divers artefacts.
- Expédition en Drustvar pour étudier la magie du Sabbat Malecarde pour l’académie de magie de Hurlevent en l’an 39.
- Réalisation de quelques travaux d’enchantement pour le compte des Veilleurs du Commandant Ladimore en Sombre-Comté.

Compétence(s) :

- Tir à l’arbalète et maniement de l’épée rudimentaire.
- Maîtrise de l’enchantement (enchantement d’armes et armures, création de parchemins et traçage de runes).
- Maîtrise de l’invocation
- Compétences en divination
- Notions en abjuration et en transmutation

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

J’ai quelque peu entendu parler de votre compagnie mercenaire lors de mon voyage en Drustvar de la part des habitants, rapportant que vous aviez contribué à votre mesure à l’éradication d’une partie du Sabbat. Ayant d’autres affectations à ce moment là cependant, je n’avais pas accordé trop de réflexion au fait de vous rejoindre ou non. Mais votre nom est ressorti de la bouche de certains de mes contacts de la Cité Violette ces derniers temps après votre collaboration pour la traque d’un nathrezim, chose qu’il est force de constater n’est pas exactement une mince affaire.

Et nous en arrivons donc à la raison de ma postulation auprès de vous. Elle est monétaire comme souvent pour une compagnie mercenaire bien sûr, mais ce n’est pas la raison principale. Je pourrais sans peine monter une activité d’enchanteresse à Hurlevent et profiter de l’orgueil de nobles souhaitant avoir une épée qui brille mais dont ils ne se serviront probablement jamais.

Non ce qui me motive dans le fait de vous rejoindre, c’est que vous êtes généralement aux premières loges et donc au contact d’événements ésotériques, de ruines oubliées ou d’artefacts inconnus. C’est donc par soif de curiosité et de connaissances, le fait de pouvoir potentiellement étudier des choses que mes confrères grassement assis sur leur séants dans une bibliothèque poussiéreuse ne verraient presque jamais. J’ai besoin d’une certaine forme d’adrénaline qui m’a longtemps fait défaut pendant mes années d’étude et de recherche et à laquelle j’étais habituée auparavant.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je suis née et j’ai grandi à Sombre-Comté. Je ne pense pas avoir à faire trop de dessins quand à comment les choses ce sont passées là-bas. Ayant la chance de venir d’une famille ayant quelque peu moins souffert que les autres et bien que je ne portais pas la capitale dans mon cœur, j’ai tout fais pour rejoindre l’académie à Hurlevent et j’y ais passé douzes années de ma vie.

Comme vous avez peut-être pu le remarquer un peu plus haut si mes connaissances arcaniques sont relativement étendues, je ne suis pas pour autant une mage de guerre : je préfère une approche plus subtile. Cela me permet d’être polyvalente et de soutenir mes alliés dans des situations davantage variées. Je sais également me défendre un minimum au corps à corps et ne compte pas courir sur le champ de bataille en robe en faisant ma précieuse.

Si vous souhaitez davantage de précisions quand à mes compétences n’hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt   [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt EmptySam 12 Déc - 18:15

Citation :

Le 12.12.40

Pointe du crochet, Rade de Tiragarde



Madame Wyatt,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec intérêt. Nous avons en ce moment besoin de mages qualifiés et fiables - de préférence - afin de mener à bien notre dernier contrat, et il va sans dire que le contexte actuel est particulièrement houleux et imprévisible. Aussi suis-je ravie d'apprendre que vous vous voulez une femme de terrain, bien que votre expérience militaire me laisse quelque peu perplexe.

Vous affirmez ainsi n'être pas mage de guerre mais pour autant désireuse de ne pas rester dans l'abri d'une bibliothèque. Je gage donc que votre expérience du combat est limitée mais que vous mettrez tout en oeuvre pour y remédier si vous veniez à rejoindre nos rangs. Il ne s'agira pas là d'une simple petite aventure - mais étant passée par les iles Brisées et Drustvar ou encore Sombre-Comté, j'imagine que vous en avez vues d'autres.

Nous vivons souvent des périodes de combat éprouvantes et dont le succès est plus qu'incertain. Aussi, j'espère que vous faites la part entre un revenu chèrement obtenu de votre sueur et de votre sang, et celui d'une boutique luxueuse à Dalaran ou Hurlevent - que vous semblez mépriser bien vite.

Néanmoins, si vous avez les connaissances que vous dites avoir, ainsi que des talents d'arcaniste confirmée, je ne peux pas faire fi de votre candidature ni de votre motivation. A vous de me convaincre que vous avez la trempe nécessaire pour les périls qui vous attendent. Etre doué et avoir une instruction de qualité est une bonne chose, avoir les nerfs pendant une bataille en est une autre. Aussi, je vous convie à nous rejoindre à la Pointe du Crochet à Boralus où sont situés nos bureaux de recrutement afin que nous pouvions éclaircir les interrogations qui perdurent à la lecture de votre lettre.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt   [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt EmptyDim 13 Déc - 17:48

Reçue sous entretien le 13/12/2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt   [Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Rebecca Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Gabrielle R.
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Ode Tressepierre
» [Acceptée]Lou Ejido
» [Acceptée]Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: