Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [05/01/41] A la recherche des rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[05/01/41] A la recherche des rebelles Empty
MessageSujet: [05/01/41] A la recherche des rebelles   [05/01/41] A la recherche des rebelles EmptyMer 6 Jan - 0:34

Citation :
Date : 05/01/41
Lieu : Abords de Cendrebourg, forêt
Objectif/Descriptif de la mission : Partir en reconnaissance et débusquer les rebelles
Noms et grades des mercenaires :Adjudant Gatsi Farey, mercenaires Ilthres Vivelune, Tanja Hardow, Arelos Crochesoleil, Thesryn Alarone, recrue Rebecca Wyatt

Faits :

Nous avons pris la route des bois indiqués à proximité de Cendrebourg pour tenter de retrouver la trace des rebelles repérés deux semaines auparavant. L'épaisse neige ne nous a pas permis de repérer quoi que ce soit, mais en progressant nous avons fini par tomber sur une caverne éclairée.

Une brève reconnaissance menée par Thesryn et moi-même a permis de trouver le troll Zua'li en train de préparer un ragoût de chèvre. Il n'était pas agressif, tout comme lors de notre première rencontre. Demandant d'abord du sel en échange d'informations, l'adjudant a pu le convaincre et j'ai eu l'occasion de lui parler.

Trois, c'est le nombre de questions que j'ai pu lui poser.
J'ai demandé qui était à l'origine du mal, c'est un nécromancien humain du nom de Valtren.

J'ai demandé où le trouver, Zua'li ne le savait pas, il est également à sa recherche, pour le compte de son loa, le sinistre Bwonsamdi.

La troisième question n'a pas sa place dans ce rapport. Un objet m'a été remis de la part du troll.

Nous avons également obtenu de lui la position relative des rebelles, dans le canyon mais l'endroit grouille de goules et de pièges. Si nous sommes passés inaperçus, il sera extrêmement difficile de débusquer les ennemis des Fils.

Au retour quelques loups affamés et décharnés nous ont attaqué, nous avons mis un terme à leurs souffrances, sans que cela ne nous apporte rien, si ce n'est un peu de tristesse.

Analyse :

Nous continuons d'investiguer les causes de la corruption qui règne sur l'île, et nous aurons peut-être des réponses bientôt, je l'espère.

Conclusion/Bilan :

Nous avons rempli notre mission pour les Fils, et pouvons leur communiquer la position des rebelles.


Signature.Ilthres Vivelune
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/01/41] A la recherche des rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/12/40] Les rebelles de Bruinebois
» [19/11/40] Renseignements sur les Rebelles : Scierie FRIEDWALD
» [06/11/2020] Capture des rebelles dans la forêt
» [03/09/41] Recherche et élimination
» [24/09/41] Recherche d'espions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: