Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Katherine Ravel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Cooper
Ancien
Liam Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2018

[Acceptée] Katherine Ravel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Katherine Ravel   [Acceptée] Katherine Ravel EmptyLun 25 Jan - 1:03

Citation :


Nom :Ravel
Prénom :Katherine
Age :34 années
Sexe :Féminin
Race :Humaine

Expérience :

-Formation militaire a l’école des sous-officiers de Hurlevent.

-Déploiement en garnison, maintien de la paix et défense du territoire dans différentes régions des Royaumes de l’Est.

-Affectation à la Division Pénitentiaire des Armées de l’Alliance.

  • Premier déploiement dans les étendues sauvages de Krasarang lors de la campagne de Pandarie en temps qu’encadrant pénitencier, promue Sergent au terme de l’opération Bouclier et décorée d’une médaille de service militaire.
  • Second déploiement dans les Tarides lors de la révolte Sombrelance en temps qu’officier encadrant.

-Mutation dans la Forêt d’Elwynn, Garnison du Guet du lion en temps que Soldat du rang.

-Retour à la vie civile en l’an 37.

-Formation aux jeunes recrues en indépendant.

Compétence(s) :

  • Maîtrise d’armes diverses et variées, lames courtes, longues et armes à poudre.
  • Formation basique au maniement et déploiement d’explosifs.
  • Formation aux premiers soins et la stabilisation des blessures mineures.
  • Encadrement et gestion des ressources opérationnelles.
  • Encadrement et contrôle des troupes.
  • Connaissance en littérature et mathématique.
  • Maîtrise des principes fondamentaux de la stratégie militaire.
  • Apte a l’exercice physique soutenu sur de longues durées.
  • Apte à la survie en milieu hostile et sans ligne de ravitaillement.
  • Connaissance en navigation et bataille maritime.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Pour être tout à fait transparente, ce que je cherche avant tout, c’est faire a nouveau carrière. Les évènements et les choix qui furent les miens par le passé m’ont définitivement fermé les portes d’une ascension digne au sein des Armées de l’Alliance et le plafond de verre qui trône désormais au dessus de ma tête ne pourra jamais être brisé, j’en ai peur.
J’ai consacré toute ma vie à l’étude et la perfection des techniques militaires, j’ai travaillé dur pour devenir la combattante que je suis aujourd’hui et j’ai le désagréable sentiment d’avoir fait tout cela pour rien, c’est une chose que je regretterai une fois dans mon lit de mort si je continue ainsi.

C’est pourquoi j’ai pris la décision de m’ouvrir a de nouveaux horizons, en l’occurrence ici, le mercenariat. Je me suis renseignée sur de nombreuses compagnies mercenaires et trois d’entre elles ont retenu mon attention, la vôtre demeure tout de même en tête de liste c’est pourquoi je n’ai contacté que vous à l’heure actuelle. Le cadre militaire, la solde et les faits d’armes qui sont les vôtres correspondent, je le crois, en tout point a mes attentes.

Si vous pensez avoir affaire à quelqu’un qui idéalise peut-être les compagnies de mercenaires ou qui pense retrouver en tout point l’expérience vécue au sein de l’armée, permettez-moi de vous rappeler que j’ai supervisé la Division Pénitentiaire, je crois pouvoir endurer un passage chez les mercenaires.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Katherine Ravel, fille aînée et unique enfant de Martial Ravel, Capitaine du Vaisseau de Ligne « Le Cormoran » et Commandant au sein des Forces Armées de l’Alliance.
De par mon sang, ma carrière militaire était déjà toute tracée avant même ma naissance, c’est ainsi que dès l’âge de neuf ans, mon père entreprit de m’initier aux arts militaires, m’offrant le privilège d’obtenir la formation adéquate a mon entrée dans l’école des sous-officiers de l’Alliance en fin de l’an 23.

Mon cursus militaire s’est déroulé sans accroc jusqu’à ce que j’obtienne l’opportunité d’intégrer la surveillance de la Division pénitentiaire des forces armées de l’Alliance. Rapidement intégrée dans leur camp de formation, j’ai ensuite eu l’occasion d’être déployée sur de nombreux théâtres d’opérations et de superviser cette unité loin d’être banale.
Une expérience formatrice en de nombreux points qui aura malgré tout fini par provoquer mon départ des forces régulières de l’Armée après les incidents des Tarides.

Je me suis alors tournée vers d’autres perspectives d’avenir, toujours dans le domaine militaire, principalement de la formation et de l’apprentissage aux jeunes recrues mais je dois bien reconnaître ne plus y trouver mon compte aujourd’hui aussi ai-je hâte de renouer avec les jeunes années qui furent les miennes dans une force armée opérationnelle.

J’estime être quelqu’un de disciplinée, rigoureuse et vigilante, mes années au sein de la Division pénitentiaire et plus généralement au sein des Armées de l’Alliance m’ont permis d’acquérir une expérience et un vécu que j’entends encore mettre a profit aujourd’hui.

Si d’aventure votre compagnie est toujours à la recherche d’effectif capable alors je ne doute pas que nous trouvions un terrain d’entente.

[Acceptée] Katherine Ravel 27de45f35ca93022b07f7c6b33de60a4

Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Katherine Ravel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Katherine Ravel   [Acceptée] Katherine Ravel EmptyMer 27 Jan - 17:13

Citation :
Madame Ravel,

Après lecture de votre candidature, je ne vois que peu de points que je pourrais avoir le loisir de relever. Cependant parmi ces rares-là, il y en a bien un qui dénote davantage que les autres. Rien de suffisant bien sûr pour recaler votre candidature je vous rassure, ni même qui mériterait d'une missive complémentaire mais tout de même. Afin, je ne fais pas plus de mystères nous verrons tout cela en entretien.

Je vous prie de bien vouloir venir me retrouver en notre local de recrutement située à la Pointe du Crochet à Boralus prochainement afin que nous puissions procéder à cette entrevue.

Puisse-t-Elle veiller sur vous,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Katherine Ravel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Katherine Ravel   [Acceptée] Katherine Ravel EmptyJeu 28 Jan - 19:19

Reçue sous entretien le 28/01/41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Katherine Ravel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Katherine Ravel   [Acceptée] Katherine Ravel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Katherine Ravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Ode Tressepierre
» [Acceptée]Lou Ejido
» [Acceptée]Kriss
» [Acceptée] Gabrielle R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: