Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Imogen Ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imogen Ward
Ancien
Imogen Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 37

[Acceptée] Imogen Ward Empty
MessageSujet: [Acceptée] Imogen Ward   [Acceptée] Imogen Ward EmptyMer 17 Fév - 23:59

Citation :
Nom : Ward
Prénom : Imogen
Age : 42 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Expérience :
- Instruction au sein de l’Academie Portvaillant - Medecine de bataille et armements militaires
- Ralliement à Theramore, en poste sur les fronts pour sa défense, puis Guet du Nord jusqu’au Cataclysme.
- Participation au Front des Tarides, Fort Triomphe.
- Operation Bouclier - Multiples détachements: Forêt de Jade, Baie de Krasarang, Steppes de Tanglong.
- Retraite en pandarie: récupération, perfectionnement de remèdes et soins. Aide à la reconstruction, et à la défense.


Compétence(s) :
- Chirurgie de bataille
- Mixologie, botanique
- Remèdes traditionnels et poisons
- Maniement de la lance, de l’épée, de la hache.
- Survie.




Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Voilà une démarche bien singulière que je m’apprête à faire, qui soulèvera, je gage, bien des questions à mon égard lorsque vous lirez ces quelques lignes.
Alors autant tenter d’y répondre avant même que vous n’ayez à poser ces questions, voila qui nous fera, espérons le tous, gagner du temps pour notre éventuel entretien.
Depuis ma retraite en Pandarie, je me contente de sillonner quelques chemins, et de mettre à profit mes compétences de soin mais aussi de botanique à qui en a besoin. Une activité qui me fait me contenter de peu, chose que je ne compte pas vraiment changer.
Il demeure que la paix amenuise les besoins et nous offre l’ennui à nous, vieux corps défraîchis par la guerre, mais formés dès le plus jeune âge au combat.
Ainsi, il me semble donc tout naturel de me tourner vers une compagnie dont le nom résonne même dans certaines contrées reculées de Chantorage et Drustvar, dont je suis originaire.
J’ose ainsi espérer que vous ne manquerez pas de prêter attention à mon cas, et au moins l’étudier.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :
Mon parcours pourrait bien me présenter seul puisque je n’ai pas la prétention d’étaler ici, qualités ou défauts comme le font sans doute un tas de gens pour vous laisser très vite déchanter sur le terrain.
Je connais cela, je le connais beaucoup trop, ayant oeuvré presque toute ma vie à la cause de la Guerre, et des militaires sous mes soins.
Je tire toutefois de mon expérience une satisfaction qui me pousse à reprendre là où je m’étais arrêtée: l’urgence d’un terrain ne me fait pas peur, ni la pression d’une première ligne croulant sous l’ennemi qu’il faut rafistoler, et parfois, croiser le fer à leur côté (chose en passant, qui me manque probablement le plus).
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Imogen Ward Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Imogen Ward   [Acceptée] Imogen Ward EmptyVen 26 Fév - 1:37

Citation :
Madame Ward,

Malgré votre tentative de réponse à mes questions - tout à fait honorable au passage et vous serez sans doute ravie d'apprendre que vous m'avez effectivement devancée sur quelques points - il ne reste pas moins qu'il m'en demeure certaines, et non des moindres.

Cependant rien dans votre candidature ne me pousse à la méfiance jusque là. Vous semblez avoir le profil tout à fait classique du vétéran ayant eu besoin de souffler après une guerre particulièrement violente, sans pour autant réussir à y échapper pour toujours. Je ne demande cependant qu'à en apprendre plus et voir si je me trompe ou non à mon tour dans mes déductions. Aussi, afin de tirer tout cela au clair et voir si vous vous prêterez bien à la vie du mercenariat à nos côtés, je vous convie à un entretien dans notre bureau de recrutement provisoire situé sur le Brise-Voiles à Hurlevent, aux docks.

Je vous dis donc à bientôt, que la Mère des Marées vous garde,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Imogen Ward Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Imogen Ward   [Acceptée] Imogen Ward EmptyDim 28 Fév - 19:01

Reçue sous entretien au Brise-Voiles le 28/02/41 à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Imogen Ward Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Imogen Ward   [Acceptée] Imogen Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Imogen Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: