Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [19/03/41] Recherche d'un passage vers l'ouest - attaque de gorilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigénie Kendal
Ancien
Iphigénie Kendal


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017

[19/03/41] Recherche d'un passage vers l'ouest - attaque de gorilles Empty
MessageSujet: [19/03/41] Recherche d'un passage vers l'ouest - attaque de gorilles   [19/03/41] Recherche d'un passage vers l'ouest - attaque de gorilles EmptySam 20 Mar - 20:59

Citation :
Date : 19/03/41
Lieu : Zuldazar Est
Objectif/Descriptif de la mission : Explorer les marais au sud pour s’assurer que les routes sont sûres et trouver un passage vers l’ouest de Zuldazar

Noms et grades des mercenaires :
- Sergent Dibbs Boyle
- Mercenaires Hilliard Huxley, Rebecca Wayatt, Lucerius Bane, Camille Chat, Nyra, Eglantine, Jean Pelissier, Aldereth Malveras, Charlie Stardust,
- Recrues Narallith Brûlevent, Iphigénie Kendal


Faits :

Monsieur Carlton Wills explique que lors du précédent passage dans les marais, il avait été vu un passage dérobé à flanc de falaise, notre but étant de le retrouver pour découvrir s’il offre un passage vers l’ouest de Zuldazar et ainsi éviter d’avoir à contourner par le nord, terrain de chasse d’un diablosaure.

Nous avons pris la route vers le sud en compagnie du groupe mené par le Capitaine Assast Aldwyn escortant le professeur Settler. La seule difficulté rencontrée aura été la traversée d’un pont de corde et de bois qui, bien que solide, a souffert du passage groupé d’une bonne partie de la compagnie fragilisant l’édifice, sous lequel s’était arrêté un diablosaure suspicieux. Cinq seulement étaient restés derrière et ont entamé la traversée avec prudence. Seul le mercenaire Camille Chat s’est retrouvé coincé au milieu du pont, heureusement pour lui, le diablosaure ne sautait pas assez haut pour le cueillir, et grâce à l’intervention de Célèste Hannigan, il a pu traverser à son tour. Les mercenaires Borghese et Wyatt ont enchanté les cordes pour augmenter leur solidité durant quelques heures et nous permettre un retour par ce même pont.

Les groupes se sont séparés plus à l’ouest, aux abords du marais. Deux options se proposaient à nous, suivre la route vers le sud, ou descendre directement dans le marais pour suivre un chemin parallèle.
Le sergent Boyle opte pour la route, que nous suivons un moment jusqu’à tomber nez à nez avec cinq enfants trolls armés de petites haches, et qui après un moment sans bouger, on finit par décamper à notre approche.
Un peu plus loin sur la route, le marais à notre droite, nous apercevons plus loin les enfants en question nous pointer du doigt à l’attention de ce qui semblait être une patrouille. Le sergent Boyle s’est rapproché du bord du talus qui surplombe le marais, cherchant à voir s’il était possible de descendre par là sans trouver de passage, et sous le regard de la patrouille qui reste immobile, sur ses gardes jusqu’à ce que nous fassions demi-tour.

Revenus sur nos pas pour prendre la deuxième option, descendant pour arpenter directement les marais, évitant un chemin traversant les herbes jaunes, nous progressons dans des herbes hautes, croisant une première grotte sur notre gauche, visiblement habitée par la faune locale, et une seconde un peu plus loin, de laquelle émane un ronflement. Le mercenaire Wayatt après avoir inspecté la grotte magiquement, nous informe qu’un navrecorne gigantesque y dort paisiblement, non sans avoir flèches et lances fichées dans son cuir épais.
Nous poursuivons jusqu’à l’entrée d’une autre grotte, dans laquelle trône un gros œuf qui semble rougeoyant de chaleur. La décision est prise de ne pas y toucher, ni de rester dans les environs. Un petit singe s’est installé au-dessus de l’entrée pour nous observer, et à notre départ nous a suivi pour finalement se placer devant nous et s’adresser à nous, en commun, nous proposant de nous guider sur un chemin pour traverser sans rien en retour parce que nous avions été « sympa la dernière fois ».

Nous le suivons donc sur une route sinueuse qui monte, croisant un tonneau éclaté au sol contenant un liquide vert qui, selon lui, rend idiot. Au virage suivant, le petit singe nous fausse compagnie juste avant que deux tonneaux venus de plus haut ne dévalent le chemin et ne s’écrasent sur nous, éclaboussant de leur liquide la plupart des mercenaires qui se sont mis à lancer des idées saugrenues à voix haute. S’engage ensuite un combat contre trois gorilles vaincus assez rapidement, non sans que l’un d’entre eux ne chute lourdement sur le mercenaire Eglantine et la recrue Kendal.

Une fois défait, nous poursuivons sur le chemin jusqu’à arriver devant le petit singe qui nous avait fourvoyé, une bourse à l’épaule, et à côté de lui un gorille plus petit que les autres. Les deux se tenant devant le corps d’un troll let d’un gobelin qu’ils étaient en train de dépouiller. La recrue Brûlevent a tué d’une lame bien lancée le petit singe, alors que le gorille s’adresse à nous en nous demandant de l’épargner. Il nous explique qu’il vient d’un village où le minerai a rendu les siens malins. Le sergent Boyle lui propose la liberté s’il nous montre un passage, mais le gorille refuse, expliquant que sans ses « gros bras » il se fera tuer par les saurides. Il se rend alors en argumentant qu’il est un gorille de science et de paix, et qu’il saura nous guider, nous suppliant de le prendre avec nous. Son nom est Harambe. Il est attaché au cou, et ramené avec nous jusqu’au camp.

Le retour est effectué sans encombre.


Analyse :

Il a été difficile de retrouver la crevasse mentionnée par monsieur Wills avec les indications données, plusieurs ouvertures possibles mais probablement trop risqué de s’engouffrer dedans pour les explorer au risque de se mettre à dos leurs habitants.

Conclusion/Bilan :

Le passage n’a pas été trouvé, mais nous sommes revenus avec un possible guide.
Il a été également possible de vérifier que la zone ne comportait pas de gros dangers.
Le mercenaire Eglantine a écopé d’une fracture à l’épaule, soignée, mais à surveiller.

Signature.

Recrue Iphigénie Kendal
Revenir en haut Aller en bas
 
[19/03/41] Recherche d'un passage vers l'ouest - attaque de gorilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/03/41] Mission de reconnaissance vers l'Ouest.
» [12/05/40] Patrouille vers Hache-Tripes, attaque de gladiateurs.
» [30/04/41] Reconnaissance vers le Caveau
» [15/04/39] Déplacement vers Brennadam
» Rapport du 22/12/36 - Vers Totem-du-tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de Zuldazar-
Sauter vers: