Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Sédéline Hopkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sédéline Hopkin
Visiteur
Sédéline Hopkin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2021

[Acceptée] Sédéline Hopkin Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sédéline Hopkin   [Acceptée] Sédéline Hopkin EmptyJeu 13 Mai - 17:51

Citation :
Nom : Hopkin
Prénom : Sédéline
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Expérience :

- Initiation à l'ordre des Eaugures dès ma 18ème année.
- Nombreux voyages en mer en qualité d'eaugure.
- Milicienne au sein du Sillage des tempêtes lorsque l'ordre fut ébranlé.

Compétence(s) :

- Maîtrise des éléments (eau, vent, ainsi que la foudre).
- Navigation.
- Survie.
- Maîtrise de l'épée à une main.
- Maîtrise de la masse à une main.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Durant de longues années, j'ai servi en tant qu'eaugure dans un quotidien qui me correspondait, entre bénédiction de navires et expéditions. Néanmoins, lorsque l'ordre des Eaugures a été touché par la folie du seigneur Chantorage, j'ai rapidement décidé de rejoindre le Sillage des tempêtes, pour combattre - tout du moins aider à combattre - cette folie. Basée à la Vallée Chantorage, il fallait également se défendre de la présence de la Horde en parallèle. Cela a été ma première expérience au combat.

Lorsque nous avons "gagné", je suis retournée à mon ancien quotidien. Mais je me suis rendue compte que ça ne me convenait plus, ayant pris goût à l'aventure.
Après un bref passage à Hurlevent, j'ai eu l'occasion d'entendre parler de vous. Tiraillée entre ma vie sûre mais redondante, ennuyante, seule et une nouvelle vie auprès d'une - je suppose - grande famille, pleine d'aventure, j'ai finalement décidé d'écrire cette candidature.

Environ deux ans en tant que milicienne au sein du Sillage des tempêtes m'ont permis de développer ma maîtrise de l'épée et de la masse à une main, ainsi qu'à gérer la peur et le stress en situation de combat. Certes, deux ans ne sont rien comparées à l'expérience de vétérans, mais j'ai également plus de dix ans derrière moi en tant qu'eaugure et de voyages en mer tantôt calme, tantôt déchainée.
Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Née près de Brennadam, j'ai dès ma majorité, intégré l'ordre des Eaugures pour y suivre la formation.
Je suis la fille d'un marin et d'une apicultrice, tous deux encore en vie. J'avais un frère jumeau, qui était lui aussi un marin. C'est lorsqu'il n'est jamais rentré d'une expédition en mer, que j'ai décidé de m'engager sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Sédéline Hopkin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sédéline Hopkin   [Acceptée] Sédéline Hopkin EmptyJeu 13 Mai - 22:12

Citation :

Le 13.05.41

Rade de Tiragarde, Boralus



Madame Hopkin,

J'accuse bonne réception de votre candidature ainsi que de vos motivations à rejoindre nos rangs. Votre profil a retenu mon attention en ce que nous avons toujours besoin de mystiques efficaces et que votre parcours semble attester que vous avez traversé bien des épreuves avant de venir à nous. L'expérience est une des qualités que nous recherchons même si la vôtre au sein du Sillage des Tempêtes fut assez brève.

Néanmoins, je m'interroge sur vos capacités plus particulièrement lorsque vous évoquez être une Eaugure. Nous en avons déjà eu parmi nos rangs, mais pour autant ce n'est pas pour cela que je considère que vous êtes tous semblables. Aussi, j'aurais aimé savoir quelles étaient les domaines dans lesquels s'appliquent précisément vos compétences. De plus, les mœurs de mercenaires ne sont pas les mêmes que celles d'une milice affiliée à la défense d'un territoire spécifique.

Vous souhaitez voir du pays et vivre d'aventures, cela je peux vous le garantir, mais il serait bon que nous échangions avant que vous ne vous engagiez plus loin. Aussi, je vous enjoins à me rejoindre dans les plus brefs délais à la pointe du Crochet où sont situés nos bureaux, dans la Rade de Tiragarde. Vous devez connaître, vous qui êtes du cru.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Acceptée] Sédéline Hopkin 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
--- HRP ---
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sédéline Hopkin
Visiteur
Sédéline Hopkin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2021

[Acceptée] Sédéline Hopkin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sédéline Hopkin   [Acceptée] Sédéline Hopkin EmptyJeu 13 Mai - 23:27

Citation :
Sédéline Hopkin,
1 rue marché des alizés
Boralus,

A l'intention de madame Romilda Dalson,
Rade de Tiragarde,
Boralus

Madame Dalson,

Je vous remercie dans un premiers temps pour votre réponse.

Ce sera avec plaisir que je me présenterai à la pointe du Crochet, afin de répondre aux questions que vous avez posé sur le papier et d'autres possibles. Je pourrai venir ce samedi 15.05.41 à vos bureaux.

En attendant notre rencontre, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.


[Acceptée] Sédéline Hopkin Af7ee60dc1f48226904f025552d93362
Revenir en haut Aller en bas
Sédéline Hopkin
Visiteur
Sédéline Hopkin


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2021

[Acceptée] Sédéline Hopkin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sédéline Hopkin   [Acceptée] Sédéline Hopkin EmptySam 15 Mai - 10:18

Citation :
Sédéline Hopkin,
1 rue marché des alizés
Boralus,

A l'intention de madame Romilda Dalson,
Rade de Tiragarde,
Boralus

Madame Dalson,

Suite à un imprévu, je ne pourrai me présenter à vos locaux que le dimanche 16.05.41.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément.


[Acceptée] Sédéline Hopkin Af7ee60dc1f48226904f025552d93362
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Sédéline Hopkin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sédéline Hopkin   [Acceptée] Sédéline Hopkin EmptyDim 16 Mai - 22:26

Reçue sous entretien le 16/05/41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sédéline Hopkin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sédéline Hopkin   [Acceptée] Sédéline Hopkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sédéline Hopkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: