Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mikan Verse-Agrume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan Verse-Agrume




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2021

[Acceptée] Mikan Verse-Agrume Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mikan Verse-Agrume   [Acceptée] Mikan Verse-Agrume EmptyDim 29 Aoû - 21:51

Citation :



Nom :Verse-Agrume
Prénom : Mikan
Age : 32 ans
Sexe : Féminin
Race : Pandaren

Expérience :

- Pas d'expérience militaire structurée, j'ai cependant reçue une éducation stricte dans les temples de Pandarie. Comme vous pouvez l'imaginer les Pandarens ne rigolent pas avec l'enseignement.
- J'ai essentiellement rouler ma bosse dans le cadre d'expéditions et d'explorations de ruines et de caveaux divers. En tant que moniale j'ai souvent eu pour rôle de servir de garde du corps, m'amenant à prendre les risques pour le bien de l'équipe.
- Dans les ordres notables pour qui j'ai pu travailler il y a les Chroniqueurs et la Ligue des Explorateurs.

Compétence(s) :

Moniale de mère en fille je suis avant tout une brasseuse émérite. Donnez-moi de quoi me bourrer la gueule avant d'aller au front et vous aurez la plus féroce des moniale sur le champ de bataille.
Au-delà des compétences martiales je brasse ma propre bière et je possède les compétences essentielles à la survie en terrain hostile (premiers secours, monter un campement, etc)
Mes spécialités sont le combat au bâton et à main nues.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

L'alliance n'a jamais été une structure dans laquelle j'ai souhaité m'engager. Pour autant je me suis toujours demandé comment était structuré vos ordres militaires. Votre compagnie jouit d'une réputation exemplaire et proche de l'Alliance, c'est pourquoi je souhaite tenter l'expérience avec vous.

Et la paye bien entendu, mais ça vous devez l'entendre à chacun de vos recrutement.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je suis une Pandarène curieuse de tout, comme la plupart des mes confrères. Je ne suis pas du genre à rester couler des jours heureux dans la vallée des quatre vents. Le monde est vaste, l'existence est courte, alors autant en profiter le plus possible et voir tout ce que Azeroth à de beau et d'horrible à m'offrir.

Si j'aime partager autour d'un verre, je préfère encore combattre au côtés des mes compagnons de route. On en apprend bien plus au cours d'une lutte désespérée qu'au détour d'une soirée un peu trop alcoolisé.

Si jamais vous vous posez des questions concernant mes allégeances, j'ai bien prêté serment à l'Alliance. Je ne vous cache pas que cela n'a pas vraiment été un choix, la guerre en Pandarie a été rude. Je ne garde cependant aucune rancune envers cette faction qui m'accueil aujourd'hui comme n'importe lequel de ses membres.

*Signature qui tente d'être élégante, mais trahit une mauvaise maîtrise du commun*

Mikan


HRP: Ah oui, c'est Brisbo si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Galahad
Recruteur
Erik Galahad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2020

[Acceptée] Mikan Verse-Agrume Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mikan Verse-Agrume   [Acceptée] Mikan Verse-Agrume EmptyLun 30 Aoû - 18:02

Citation :
Au postulant Verse-Agrume,

Votre candidature fait honneur à la compagnie de mercenaires que nous sommes, votre profil est parmi les plus recherchés et je peux vous assurer que nous sommes prêts à vous recevoir dans les plus brefs délais.

J'ai tout un tas de questions à vous poser sur votre passé et vos compétences afin de vous donner toutes les informations nécessaires à votre intégration au sein de nos effectifs.
Vous pouvez donc considérer cette lettre comme une invitation à venir à notre navire, le Brise-voile dès que possible, au deuxième ponton en partant du Nord du port de Hurlevent.


Le 30/08/41
Assistant du recrutement, E.Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Mikan Verse-Agrume Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mikan Verse-Agrume   [Acceptée] Mikan Verse-Agrume EmptyLun 30 Aoû - 18:03

Reçue sous entretien le 30/08/41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mikan Verse-Agrume Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mikan Verse-Agrume   [Acceptée] Mikan Verse-Agrume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mikan Verse-Agrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: