Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [14/12/41] Il faut sauver le capitaine Aldwyn (et les autres accessoirement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Talyren Solebrise
Ancien
Talyren Solebrise


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2018

[14/12/41] Il faut sauver le capitaine Aldwyn (et les autres accessoirement) Empty
MessageSujet: [14/12/41] Il faut sauver le capitaine Aldwyn (et les autres accessoirement)   [14/12/41] Il faut sauver le capitaine Aldwyn (et les autres accessoirement) EmptyJeu 16 Déc - 17:07

Citation :
Date : 14/12/41
Lieu : Large des côtes du Comté de l'Orage
Objectif/Descriptif de la mission : Secourir nos derniers mercenaires des griffes du duo de consanguins exilés
Noms et grades des mercenaires : Lieutenant Apollon d'Amara, Adjudant Dibbs Boyle, Sergent Aldwyn (non c'est pas le même Aldwyn que celui qu'on sauve), Vétéran Addlin, Mercenaires Selasias, Afy', Malveras, Solebrise, Tucker, Collins, Recrue Landuen

Faits :

On est allés au manoir prendre le Bricks pour aborder le navire où étaient retenus le capitaine et les autres grâce à des informations que l'état-major à obtenu sans nous dire comment, puis on a navigué jusqu'à la position du gros navire-prison des exilés. Là on a pris des barques et on a ramé avec un sort d'illusion sur la tête jusqu'à la coque du bateau. Grappins, sort de téléportation, assassinat en règle des deux gardes à l'arrière sur lesquels on est tombés et hop, on était libre de se promener sur le pont.

Globalement on a réussi à rester discret un bon moment, suffisamment pour faire prisonnier le commandant du bateau. Ensuite on est descendu dans la cale en menaçant le commandant pour négocier la libération sauf que la commandant en second elle avait bien envie d'être commandant tout court alors elle à essayé de tous nous tuer, son commandant à elle compris.

Ca a pas vraiment marché, on a réussi à se défendre et à la découper en morceaux façon puzzle, tout en gardant en vie le commandant ennemi. Quelques subtilisations de clés et menaces plus tard contre des marins sans défenses qui se faisaient dessus et après avoir trouvé le capitaine (le notre cette fois, Aldwyn. Mais pas la sergent) et les autres (Sarnov était de mauvaise humeur je crois) on les a libéré, on a encore menacé un coup l'équipage et les gardes puis finalement on a laissé partir ces derniers en barque avant d'apprendre aux matelots que leurs nouveaux patrons, c'était nous et de ramener la soixantaine qu'ils étaient prisonniers au camp (bon y en a deux qui ont filé en ville la première nuit je crois parce que j'en ais compté que cinquante-huit ce matin mais passons).

Je crois que la Garde Grise à moyennement apprécié d'ailleurs, ils nous tirent la tronche.

Mais mission accomplie.

Analyse :

Pas de morts chez nous, on s'est pas vraiment fait repérés avant le dernier moment et on a réussi à voler un navire sans même le brûler à moitié (juste quelques impacts de balles et des flèches dans le plancher et la vigie, c'est tout).

Conclusion/Bilan :

Après trois mois au Comté de l'Orage, on a enfin récupéré tous nos hommes et la compagnie est au complet. Plus on a récupéré un navire et fais esclave privatisé un nouvel équipage.

Talyren
Revenir en haut Aller en bas
 
[14/12/41] Il faut sauver le capitaine Aldwyn (et les autres accessoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suites] Lettre à l'intention du capitaine Aldwyn
» Assast Aldwyn
» [07/06/40] Assassinat du capitaine Gordok
» [26/10/41] Interrogatoire du Capitaine Baudouin
» 07/04/37 : Assaut sur « Le Projet » du Capitaine Norcam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: