Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Williams
Visiteur
Emma Williams


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

[Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.   [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. EmptyMar 13 Mar - 18:07

Mes salutations,
J'ai rencontré, il y a peu, l'un de vos mercenaires sur la Capitale qui m'a longuement parlé de votre ordre, qui finalement m'intéresse.
C'est pourquoi je vous envoie cette candidature, dans l'espoir d'une réponse favorable à ma demande de recrutement.


Nom: Williams.
Prénom: Emma.
Age: 23 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humaine.

Expérience: Je n'ai pas énormément d'expérience, je vous l'accorde. Je me suis simplement engagée dans la Milice des Carmines pour défendre la Comté-du-lac des assauts orcs, étant plus jeune.
Compétence(s): Je tiens ainsi une bonne maîtrise de l'épée à une main et de la dague. Je suis également une bonne tireuse à l'arc. Je suis agile, et donc assez discrète. Après ça, je vais arrêter de me lancer des fleurs !

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Je ne vous cache pas que l'une de mes principales motivations est l'argent. Mon métier actuel n'étant pas suffisamment rémunéré, j'opte pour quelque chose de tout à fait différent.
Deuxièmement, la vie sur la Capitale est morne, ennuyante, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le dire.
J'éprouve également une haine particulière auprès des membres de la Horde, notamment par rapport aux nombreuses attaques orques que la population des Carmines a du subir avant l'arrivée des soldats du Roi ... Je suis à la limite de la soif de vengeance envers ces barbares.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis donc née dans les Carmines, à la Comté. J'ai occupé ma jeunesse en défendant mon village, alternant entraînement et courtes études (pour apprendre à lire et à écrire, par exemple ...). Mon père était forgeron, ma mère aubergiste. Ils sont aujourd'hui en voyage; ils profitent de leurs dernières années. J'ai quitté les Carmines après l'arrivée des soldats du Roi, peu de temps après le départ de mes parents, pour m'installer sur la Capitale, où je suis actuellement.

Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien, je vous prie d'agréer, Mercenaires, l'expression de mes sincères salutations.

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://comely-sight.exsay.fr
Sigrid
Visiteur
Sigrid


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

[Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.   [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. EmptyMer 14 Mar - 18:01

Après plusieurs lectures de la lettre, Sigrid employa sa plus belle plume pour rapidement informer l'intéressée...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mademoiselle Williams,

Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre ordre. Vos compétences en armes semblent être des plus honorables et une lame de plus n'est jamais de trop par les temps qui courent. Vous êtes donc invitée à rejoindre Theramore dans les plus brefs délais afin d'éclairer les détails de votre candidature.
Aussi, je vous demande de me retrouver ce quinzième jour du troisième mois devant l'auberge de la ville, que nous puissions voir si vous êtes apte à intégrer nos rangs.

Sigrid Lavolière.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




( mon personnage ne sera pas disponible ce mercredi, mais les prochains jours, c'est quand tu voudras à partir de 17h, préviens moi de tes disponibilités)

Revenir en haut Aller en bas
Emma Williams
Visiteur
Emma Williams


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

[Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. Empty
MessageSujet: Une réponse rapide vous ait apportée par un corbeau.    [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. EmptyMer 14 Mar - 18:17

Mercenaires,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et de l'avoir prise en considération.
Je serai donc devant l'auberge au plus tard à dix-sept heures trente, et si nécessaire, je vous attendrai.
Je pars dès ce soir pour Theramore, le voyage promet d'être long.

Cordialement, et en vous remerciant de nouveau,

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://comely-sight.exsay.fr
Sigrid
Visiteur
Sigrid


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012

[Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.   [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. EmptyJeu 15 Mar - 22:11

Recrutée par Sigrid Lavolière le 15/03/32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.   [Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une lettre parfumée, dont l'écriture est soignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Une lettre soignée.
» [Accepté]Une lettre parfumée à la Feuillerêve
» [Acceptée]Une lettre banale
» [Accepté]Une lettre simple bien que soignée
» [Acceptée]Lettre froissée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: