Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Molly Donnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Ejido
Visiteur
Lou Ejido


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2015

[Acceptée] Molly Donnel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Molly Donnel   [Acceptée] Molly Donnel EmptyMar 9 Juin - 13:06

Citation :


    Nom: DonnelPrénom: Molly    Age: 33 ans     Sexe: Femme    Race: Humaine    Expérience:- Déjà assignée à la sécurité des lieux & personnes. - Expérience dans l'armée- Survie en milieu hostile- Récemment employée en tant qu'adjointe au capitaine au service de la sécurité d'Aurum Faber.    Compétence(s):- Survie en milieu hostile - Tir au fusil, fabrication (rudimentaire) de balles.- Combat à l'épée- Éducation (rudimentaire)- Équitation    Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:Lorsque je suis rentrée de Lordaeron, après un voyage éprouvant et une vie consacrée à la guerre pour la terre qui m'avait bercée, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de bâtir une vie rangée et normale et je me suis engagée dans un service de sécurité. Il m'a fallu quelques semaines seulement pour me rendre compte à quel point je n'étais pas faite pour ça. On prend goût à l'aventure et à l'action. J'ai entendu parler de votre compagnie et elle parait correspondre à ce que je recherche. Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:- Servi dans l'armée en Lordaeron, comme garde puis fantassin. - Adjointe à la sécurité dans l'entreprise Aurum Faber

Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Acceptée] Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molly Donnel   [Acceptée] Molly Donnel EmptyMar 9 Juin - 16:20

Dame Donnel,

C'est avec plaisir que j'écris ces quelques mots à votre intention, dans le but de répondre à votre candidature. Après avoir parcouru cette dernière, je n'ai pu que constater que votre profil est adapté à nos exigences, et que vous pourriez nous être d'une certaine utilité.

Je désire toutefois vous rappeler que vous vous apprêtez à rejoindre un ordre mercenaire, qui de ce fait est relativement différent de l'armée et de la sécurité d'une entreprise hurleventoise. A entendre par là que notre but premier est avant tout d'amasser de l'or, bien que nous gardions une certaine éthique quant à nos actions.

Si cela ne vous fait guère peur et que votre envie d'aventure et d'action est toujours aussi ardente que vous sembliez le décrire, je vous invite à me recontacter de la même manière pour me tenir au courant de l'horaire qui vous siérait le mieux ainsi que du lieu. Sachez que pour ce qui est d'aujourd'hui et de demain, je serai disposé à vous fournir une entrevue toute l'après-midi et en soirée, sans aller trop loin non plus dans les heures tardives.

Toutes mes salutations,
Adjudant Yebald Lozatski.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ejido
Visiteur
Lou Ejido


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2015

[Acceptée] Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molly Donnel   [Acceptée] Molly Donnel EmptyMar 9 Juin - 17:35

Monsieur,

J'ai bien conscience que le mercenariat n'est pas l'armée, ma décision de postuler ici à été, rassurez-vous, mûrement réfléchie.
Je serais disponible demain soir dés 20h, à Hurlevent.
Avec mes salutations,
M. Donnel
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[Acceptée] Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molly Donnel   [Acceptée] Molly Donnel EmptyMar 9 Juin - 18:15

Dame Donnel,

Selon vos convenances, je me présenterais demain, dés 20h.
Puisque vous n'avez pas choisi de lieu précis, je vous propose de me rejoindre au port de Hurlevent, devant les quais, de manière à ce que je vous fasse passer l'entretien sur notre navire.

Au plaisir,
Ajudant Yebald Lozatski

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molly Donnel   [Acceptée] Molly Donnel EmptyJeu 11 Juin - 14:17

Recrutée sous entretien le 10/06 de l'an 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molly Donnel   [Acceptée] Molly Donnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Molly Donnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Ode Tressepierre
» [Acceptée]Lou Ejido
» [Acceptée]Kriss
» [Acceptée] Gabrielle R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: