Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre EmptyMar 9 Juin - 18:39

Madame, Monsieur et Membre de l'ambassade de Retribution,

Vous découvrirez ci-dessous mon identité et mes motivations à vous contacter par cette présente missive dans le but d'espérer rejoindre vos rangs; en espérant que ma sincérité, ma sémantique et ma syntaxe vous siéent.


Informations

Nom: Bris-de-Cendre
Prénom: Doronna
Age: adulte (la trentaine)
Sexe: femme
Race: humaine



Expérience
• troisième guerre
• Assaut sur Naxxramas lors de la première invasion du fléau



Compétences

Magies arcaniques :
(la base d'information que j'utilise vient des manuels Warcraft : the Roleplaying game. Si jamais mon recrutement est favorable, je saurai adapter le contenu à votre vision des choses.)
• Ecole de prédilection : Invocation (appel, création [acide])
• Ecoles secondaires : divination (détections, scrutation), abjuration (spé. dissipations et renvois), illusion (dissimulation)

Intellect, savoir-faire :
• Connaissances : magie (sorts et artefacts), créatures surnaturelles
• Dé/cryptage.
• Analyse et observation.
• Bonnes connaissances sur la gestion des stocks et ressources en cas de longs voyages.
• Notions de cuisine (vider une bête, cuire la viande et les légumes)

Physique :
• Aucune sauf celles naturellement données à chaque être humain normalement constitué.



Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé

Née en l'an 5, ma naissance a échappé de peu au siège de la Horde sur Hurlevent. J'ai pu grandir loin des conflits, sur les terres mythiques de Lordaeron. C'est là-bas que j'y ai pu faire mon éveil et mon apprentissage aux sciences arcaniques, auprès de ma mère mage et commerçante de matériels magiques. Je ne souhaite pas trop vous communiquer en détail ce qu'il s'est passé ensuite, mes souvenirs sont flous et traumatisant, je me souviens juste avoir réussi à mon adolescence, à fuir avec ma mère et mon frère. Nous avons alors vagabondé en charrette de villes en villes...
Qu'importe, nous rentrâmes finalement à Hurlevent, après avoir eu vent de sa reconquête. C'est avec soulagement qu'on y a pu vivre à peut-près sereinement pour oublier nos horreurs vécues jadis. J'y ai pu performer mes talents de mage pour enfin avoir le potentiel d'entrer dans l'armée avec mon frère. A peine formés et en fonction que nous avions été envoyé sur le front, partis à la guerre contre le Fléau pour tenter de repousser Naxxramas qui menaçait les Royaumes Humains. J'y ai pu endosser, avec le plus grand sérieux qu'il soit, le rôle de gestionnaire des stocks et ressources du troisième bataillon d'assaut, bien qu'à notre retour "victorieux", j'étais l'une des rares survivantes...
Voilà maintenant dix ans, depuis ces atrocités, que j'ai abandonné l'armée, j'ai "pris ma retraite" et me suis lancée dans une folle quête personnelle dans le but de retrouver quelqu'un tout en continuant d'entraîner mon savoir et mon don pour la magie.



Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution

Très récemment, j'essuyais des vastes recherches, toujours motivée par ma quête qui m'a mené jusqu'à Theramore... C'est là-bas, sur une affiche, que j'y ai pu découvrir votre existence. Je suis aujourd'hui à cours de ressources pécuniaires et matérielles, que ferait un mage sans ses composantes matérielles ? Quoi qu'il en soit... J'ai absolument besoin de faire profiter de mon savoir et de mes dons. Les temps changent et moi aussi. J'ai vécu bien trop longtemps seule et sur les routes, je pense avoir aujourd'hui besoin de camarades qui sauront m'aider et que je saurai aider en retour. C'est avec la plus grande dévotion, motivation et détermination que je vous communique cette missive. Ancienne militaire, je suis consciente du rôle de la hiérarchie, de la loyauté et de l'obéissance aux ordres.

Si vous concédiez à me répondre positivement à cette missive, alors vous verrez avec étonnement à quel point je m'accrocherais pour être fière de porter votre blason.

Dans l'attente de pouvoir enfin vous rencontrer,


Cordialement,
Doronna Bris-de-Cendre
[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Gh7uP8I


Dernière édition par Doronna le Mer 10 Juin - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre EmptyMer 10 Juin - 0:15

HRP:


Dernière édition par Findol le Mer 10 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre EmptyMer 10 Juin - 4:40

hrp ::
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre EmptyMer 10 Juin - 10:25

Dame Bris-de-cendre,

Je tiens tout d'abord à vous remercier au nom de la Rétribution pour l'intérêt que vous lui portez, nous tenons en effet à tisser des liens entre compagnons d'arme et si c'est là votre principal objectif, votre profil convient tout-à-fait à ce que nous recherchons chez les jeunes recrues. De plus, vous arrivez à point nommé alors que certains de nos arcanistes se préparent à quitter la compagnie et je ne doute pas que vos capacités puissent nous être profitables.

Outre vos connaissances en la matière dont je serai le principal juge, votre expérience des champs de bataille pourrait vous avoir apporté la rigueur nécessaire à l'usage modéré de l'arcane.
Aussi je tiens à vous rencontrer pour m'assurer que cet enthousiaste comme votre passif ne sont pas que faux semblants. Comme rien ne vaut un face à face pour jauger son interlocuteur, je vous donne rendez-vous au kiosque situé à l'arrière de la cathédrale ce mercredi 10/06 de l'an 35 dans la soirée.

Puissiez vous aller sous le soleil,

Lieutenant Findol Daena Elensar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre EmptyMer 10 Juin - 16:31

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre EmptyJeu 11 Juin - 14:15

Recrutée sous entretien le 10/06 de l'an 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre   [Acceptée]Doronna Bris-de-cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Doronna Bris-de-cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: