Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Lettre Cachetée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Lettre Cachetée Empty
MessageSujet: [Refusé]Lettre Cachetée   [Refusé]Lettre Cachetée EmptyDim 20 Déc - 5:47

Mes sincères salutations,

  Je tiens tout d'abord à vous prévenir que ceci n'est pas une lettre de recrutement telle quelle. Je ne vous écris pas pour rentrer dans votre ordre de façon direct mais plutôt pour proposer quelque chose que l'on pourrait qualifié d'alliance. De plus cette lettre sera sûrement très longue, prenez donc le temps de la lire en entier et dans les moindres détails.
  Je me présente, Conteur Sangall, Moissonneur d'âmes des derniers serviteurs du Fléau et membre à part entière de la Lame d’Ébène. J'en viens à vous présenter une offre qui peut vous être favorable en cas de besoin. Soit, mes services.
  J'ai eu vent que votre compagnie voyageait beaucoup et que vous entrepreniez beaucoup d'expéditions qui peuvent êtres fatales à certains de vos mercenaires. Mais il y aura sûrement un jour ou vous serez dans une impasse ou que vous aurez besoin d'aide quelque qu'elle soit. Je deviens de plus en plus inactif, cause de la disparition d'ennemis. Et ma faux, elle, de plus en plus obsolète et s'émousse au fil du temps qui passe.
  Je dois vous faire part que la Lame deviens peu entreprenante malgré les événements qui se sont passés sur Azeroth et Draenor.
  Je vous offre donc mes services, après avoir parler longuement avec mes supérieurs et après avoir eu leurs approbations, en tant qu'excellent combattant de mêlée et très bon lanceur de sort. Je peux voyager très facilement vers n'importe quelle destination. Je suis actuellement en garnison à Acherus dans les Maleterres.
  Je tiens quand même à compléter le modèle de recrutement que vous avez laisser près de vos annonces et que j'ai pus voir à Hurlevent lors d'un de mes déplacements.

Nom: Sangall
Prénom: Conteur
Age: ???
Sexe: Masculin
Race: Worgen/Humain/Non-Vivant

Expérience: Plusieurs années de service, avant de mourir dans une bataille, comme Commandant des Armées de Lordaeron.

Compétence(s): Excelle dans le maniement des épées, haches, armes d'hast et masses.
Grande connaissance en ingénierie de mon vivant.
Pour moi il n'y a pas de rédemption, que la mort. Si je dois me battre au péril de ma deuxième vie, je le ferais en me battant de toutes mes forces.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Cité ci-dessus mais vous allez sûrement poser la question du "Pourquoi nous choisir nous ?"
Tout simplement parce que votre guilde commence à faire beaucoup de bruit dans Hurlevent et que je pense que votre ordre à un grand avenir devant lui. Je souhaite aider à sa prospérité et à éviter la fatalité des combats pour vos membres si la mission est trop dangereuse je peux même m'occuper de certaines missions pour vous il ne vous suffira qu'à me communiquer les détails.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

  J'ai décris la plupart de ma personne plus haut dans cette lettre, mais je puis ajouter quelques détails à mon portrait.
 Je suis un des premiers serviteurs du Fléau réanimé en Achérus, j'ai été durement entraîné par l'instructeur Razuvious avant d'être envoyé combattre la Croisade Écarlate. Je ne compte plus le nombre de personnes innocentes mortes sous ma folie mais lorsque l'emprise qu'avais le Régicide sur moi prit fin, je fut l'un des nombreux à rejoindre la Rébellion. Après cela, je fus envoyé en Norfendre pour participer à l'Assaut de la Couronne de Glace. Lorsque tout fut fini, ma mission, qui est toujours la mienne aujourd'hui, fut d'exterminer le reste du Fléau, devant parcourir toutes les terres à la recherche de nos vieux ennemis. Hélas en cette fin d'année de l'an 35, la menace est presque éteinte et ma mission touche à sa fin. Mais je reste se que je suis, un fier combattant de la paix malgré mon lien avec la mort et je cherche désormais une nouvelle cause pour remettre ma lame en service.

(HRP) PS : J'ai bien pris en compte vos notes sur les différents rôles et réfléchi longuement avant de vous poster cette requête. Qui ne tente rien n'à rien dit le dicton. Même si mon offre est refusée je serais toujours là en cas d'extrême nécessité.

PS : Je ne veux pas être payé, et l'argent qui me sera versé en récompense de mission, si il m'en ai communiquer, vous sera reverser dans son intégralité.

J'attends votre réponse avec impatience.


Seigneur Conteur Sangall
Moissonneur de la Lame
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Refusé]Lettre Cachetée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lettre Cachetée   [Refusé]Lettre Cachetée EmptyDim 20 Déc - 13:33

Je suis tenté de dire que la compagnie est honorée de votre candidature, mais ce n'est pas le cas.
Il est spécifié assez clairement dans nos modalités de recrutement que les créatures de votre espèce n'étaient pas les bienvenues, mais je suppose que la mort a altéré le cerveau aussi ne vous en tiendrai-je pas rigueur. Dans votre missive vous prenez plaisir à décrire votre penchant pour la destruction et le meurtre et ne semblez en rien regretter votre nature impie. Je vais être assez franc avec vous : vous êtes une abomination. Un monstre abject responsable de la déchéance du Royaume de Lordaeron et de ses derniers défenseurs et j'ai moi-même lutté à de nombreuses reprises contre vos semblables non-morts. Ni mon statut de mercenaire, ni votre prétendue acceptation ne changeront quoi que ce soit à l'opinion que la compagnie, que je représente en tant que Capitaine, aura de vous. Gaspiller plus d'encre serait une hérésie, aussi je vous souhaite de trouver au plus vite la mort véritable.

Qu'Elle vous incinère.

Capitaine Assast Aldwyn, commandant et fondateur de Rétribution



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Refusé]Lettre Cachetée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lettre Cachetée   [Refusé]Lettre Cachetée EmptyDim 20 Déc - 15:50

Merci de votre réponse aussi rapide,

  Je comprends bien votre réticence et vos propos envers ma personne, le temps passe mais les gens n'oublient et ne pardonnent pas... j'ai voulu rédiger ma lettre avec toute la franchise possible d'où peut être mes écrits sur "la mort ou la destruction" mais je ne prends pas cela comme un penchant mais plutôt comme une folie de mon emprise. Peut être aurions nous dû rester sous cette emprise pour vous voir mourir devant les portes de la Citadelle que de vous aider pour être rejeté ensuite ... Mais soit cette parenthèse macabre,

  Mes sincères salutations

Seigneur Conteur Sangall
Moissonneur des Âmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Lettre Cachetée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lettre Cachetée   [Refusé]Lettre Cachetée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Lettre Cachetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refusé]Lettre soignée de Onyxe Aranas
» [Nooo]Une lettre cachetée de bleu
» [Refusé]Lettre simple.
» [Refusé]Une lettre bien écrite
» [Refusé]Une lettre propre et soignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: