Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Nooo]Une lettre cachetée de bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Bexley
Allié/Client
William Bexley


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2017

[Nooo]Une lettre cachetée de bleu Empty
MessageSujet: [Nooo]Une lettre cachetée de bleu   [Nooo]Une lettre cachetée de bleu EmptyVen 7 Fév - 14:15

Citation :
Nom: Caldwell
Prénom: Alexandre
Age:64 ans
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:

- Soldat d'infanterie à Hurlevent (De l'an -5 à -1)
- Caporal à Hurlevent au cours de la première guerre (De l'an 0 à 5)
- Caporal-chef, Sergent puis Sergent-chef en Lordaeron au cours de la seconde guerre (De l'an 6 à 8 )
- Lieutenant puis Capitaine à Hurlevent au cours de la restauration du royaume et les années suivantes. (De l'an 9 à 25)
- Commandant en divers endroit pour l'armée de l'Alliance (De l'an 25 à 28)
- Général depuis la chute du Roi-Liche jusqu'à nos jours (De l'an 28 à 40)

Compétence(s):

-Maniement de l'épée courte et longue
-Maniement du bouclier
-Port de l'armure lourde
-Maniement du fusil
-Monte à cheval
-Monte à griffon
-Grande expertise tactique et stratégique
-Grande expérience de commandement
-Perte quasi-complète de l'odorat suite à l'inhalation de gaz toxiques

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

J'ai passé la quasi totalité de mon existence au service de l'Alliance sous les drapeaux. Néanmoins une expérience plus si récente face à un seigneur de l'effroi m'a fait prendre conscience de ma propre mortalité d'une manière encore inédite.
Contre toute attente cette expérience me manque. Et comme vous vous y attendez, en étant officier d'état-major loin du front, on ne rencontre que peu d'occasions de risquer sa vie. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de quitter l'armée de sa majesté pour rejoindre une force militaire dont je sais qu'elle saura me mettre dans des situations toutes plus difficiles les unes que les autres.
De plus, il faut avouer que l'armée de l'Alliance est un peu trop "simple" à gérer, de nos jours. A tous les problèmes que nous rencontrons, nous tentons de faire face quelques semaines pour la forme, puis nous contactons une bande de héros, nous leur donnons un peu d'or, et ils règlent tous les problèmes pour nous en une heure et demie.
A l'époque où je me suis engagé dans l'armée, il y avait certes quelques héros, mais l'infanterie avait sa vraie importance, et mon rôle en tant qu'officier ne se résumait pas à proposer des contrats juteux à des aventuriers en mal d'action.
Je sais qu'en devenant mercenaire je vais retrouver ce sentiment d'être en permanence en infériorité numérique, matérielle, tactique et probablement intellectuelle si j'en crois mes sources.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je me nomme Alexandre Caldwell, militaire de carrière dans les armées de sa majesté depuis aujourd'hui plus de quarante ans. Ayant prit les armes pour mon royaume dès ma majorité, j'ai eu maintes fois l'occasion de combattre pour ce dernier au cours de ma carrière.
Commençant cette dernière en tant que simple fantassin, mes débuts m'ont principalement mis à l'épreuve en tant qu'homme, directement sur le champ de bataille. Cependant, au fil de mes promotions, j'ai rapidement du faire mes preuves également en tant que chef, et l'apprentissage des responsabilités inhérentes au commandement fut longue et assez difficile.
C'est principalement au cours de la campagne des terres gelées, en Norfendre, au cours de laquelle j'ai officié en tant que commandant d'une base avancée, que j'ai pris la pleine mesure de ce que cela signifiait que de mener ses hommes jusque dans les ténèbres les plus totales.
Ayant depuis été promu général, j'ai continué à servir l'Alliance au cours des campagnes qui ont suivies, au service de sa majesté Varian comme de son fils.


Général Alexandre Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Syllar
Ancien
Syllar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2016

[Nooo]Une lettre cachetée de bleu Empty
MessageSujet: Re: [Nooo]Une lettre cachetée de bleu   [Nooo]Une lettre cachetée de bleu EmptyVen 7 Fév - 14:27

Citation :
Monsieur le général,

C'est une excellente candidature, et je partage complètement votre vision de l'évolution du monde militaire dans ce jeu dans l'Alliance.
Vous ferez à n'en point douter, un mercenaire de qualité.


Marvin Shelton
Lieutenant pas du tout décédé de la Rétribution
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nooo]Une lettre cachetée de bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Lettre Cachetée
» [Retirée]Lettre abîmée
» Bleu magie
» Le retard du nain bleu.
» [Accepté] Missive cachetée d'un "V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: