Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Ulrika Stahl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Leblanc
Mercenaire
Edward Leblanc


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2016

[Acceptée] Ulrika Stahl Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ulrika Stahl   [Acceptée] Ulrika Stahl EmptyDim 17 Avr - 20:06

Nom: Stahl
Prénom: Ulrika
Age: 29 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience:

- A servi dans un corps de l'armée de Stromgarde en tant qu'estafette, dès son plus jeune âge.
- A servi dans un corps de l'armée de Hurlevent pendant huit ans, cette fois-ci en tant que soldat puis caporal.
- A servi dans une troupe de mercenaires originaires d'Arathie pendant quatre ans.

Compétence(s):

Maîtrise de l'épée (Glaive, bâtarde, flamberge et en particulier claymore.) ;
Maîtrise du fusil à poudre ;
Maîtrise des armes de jet ;
Maîtrise de l'arc ;
Maîtrise de l'arbalète.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

M'accomplir dans mes compétences martiales ;
Le tribut ;
*Ajouté à la va-vite, en bas et en tout petit :* Bouger de cette ville de merde.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

*Ici, les fautes de syntaxe et d'orthographe s'accumulent, alors que vous pouvez péniblement distinguer ces quelques mots, parmi cette âpre calligraphie :* Je suis née dans la ville de Strom. J'ai, dès mon plus jeune âge, servi ma patrie. Lorsque ma ville est tombée aux mains des Trolls, j'ai fui pris le sud avec un groupe de survivants pour rejoindre le royaume d'Azeroth. Dotant Autant que je me souvienne, j'ai toujours servi dans un corps, que celui-ci soit militaire ou mercenariat mercenaire. On m'a appris à me battre, je sais me battre et c'est ce que je ferai toujours. Je ne cherche quasiment rien d'autre qu'accomplir la fonction d'arme qui m'a été attribuée à ma naissance.


*Le supplice cesse, et vous sentez, autant par les diverses ratures du dernier paragraphe que par la bave d'encre que jacte la candidature, que la femme y a mis tout son cœur. Laid, mais touchant.*

NB: J'ai entendu dire que vous aviez un ogre dans votre troupe. En tant que Stromgardienne, je préférais préciser que je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[Acceptée] Ulrika Stahl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ulrika Stahl   [Acceptée] Ulrika Stahl EmptyMar 19 Avr - 0:28

Madame Stahl,

Nous avons étudié votre candidature avec un soin particulier. C'est bien évidemment un honneur de recevoir une autre demande de la part d'un personne originaire de Stromgarde, étant moi-même témoin des talents martiaux de ses soldats.

De ce que j'ai pu déchiffrer, vous avez toutes les compétences nécessaires pour nous rejoindre : expérience de l'armée, d'une compagnie de mercenaire, polyvalence en terme de maniements des armes, motivation.

Pour parfaire et conclure votre candidature, il est néanmoins nécessaire que je vous vois en personne. Aussi, vous êtes conviée au navire de la compagnie, ce mercredi, en soirée.
Nous éclaircirons quelques points et je pourrai, dans le cas où vous seriez acceptée, vous expliquer le fonctionnement et l'organisation de notre groupe.

Que le Soleil éternel vous guide.

Vaelys Chantesang,
Sergent de la Rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Leblanc
Mercenaire
Edward Leblanc


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2016

[Acceptée] Ulrika Stahl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ulrika Stahl   [Acceptée] Ulrika Stahl EmptyMar 19 Avr - 0:57

Je serai là — et à l'heure,

Ulrika Stahl.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Ulrika Stahl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ulrika Stahl   [Acceptée] Ulrika Stahl EmptyMer 20 Avr - 21:04

Recrutée le 20/04 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ulrika Stahl Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ulrika Stahl   [Acceptée] Ulrika Stahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ulrika Stahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: