Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Olivia Prescott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margit Tonnepoing
Ancien
Margit Tonnepoing


Messages : 151
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37

[Acceptée] Olivia Prescott Empty
MessageSujet: [Acceptée] Olivia Prescott   [Acceptée] Olivia Prescott EmptyMar 13 Déc - 14:42

Nom: Prescott
Prénom: Olivia
Age: 30 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Expérience: De très nombreuses années au service du mercenariat dans la même compagnie, n'existant plus aujourd'hui.

Compétence(s):

  • Maniement de divers types d'armes de contact : dagues, épées légères à lourdes.
  • Bonne maîtrise des armes à feu.
  • Excellente cavalière
  • Lecture et écriture


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Ayant perdu la presque totalité de mon ancienne compagnie lors de l’échec fulgurant d'une mission en Tornheim, un ami de longue date (Marvin Shelton) et moi même, nous sommes retrouvés sans rien, seuls survivants. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes à Hurlevent pour guérir de nos récentes blessures, et chercher de quoi rebondir. Votre réputation n'est plus à refaire, et c'est tout naturellement lorsque nous nous sommes renseignés auprès de divers contacts, que votre nom fut évoqué plusieurs fois.  Pour être franche, je ne vois pas ma vie autrement qu'a sillonner divers routes et y gagner suffisamment pour me nourrir, en compagnie de nombreux camarades de la même trempe que moi. Je n'ai connu que ça, et ne compte pas retourner ma veste de si tôt, ou encore me planquer bien à l’abri devant une cheminée pendant que la menace qui plane sur notre tête sévit. La retraite n'est pas encore envisageable.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis née et ai grandit à Austrivage, n'ayant presque pas connu mes parents. La débrouille a voulu que je m’intéresse rapidement au maniement des armes pour m'en sortir, forgeant ainsi ma maîtrise de ces dernières jusqu'à trouver ma place au sein d'une compagnie, qui était surtout composée d'un bon gros noyau d'amis d'enfance que nous avions formé jsuque là. La chute de la ville aux prises des sbires de Sylvanas ne fit que renforcer la plupart de nos motivations, cumulant ainsi de nombreuses missions au fil des années, jusqu'à nous retrouver sur les Îles Brisées. Ce fut la, les derniers instants de presque tout nos hommes, ne laissant que survivants, mon ami et moi, forcés de se replier.




[HRP : Coucou c Quinn ^^^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Olivia Prescott Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Olivia Prescott   [Acceptée] Olivia Prescott EmptyMer 14 Déc - 15:49

Mademoiselle Prescott,

Voilà une candidature comme je les aime : fraîches (sans doute plus que vos pauvres compagnons, toutes mes condoléances) et sans bavures ni élans tragiques. Bien-sûr, l'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, tout comme votre expérience du mercenariat. Cependant, et je préfère le préciser de suite, nous n'avons rien d'une bande de joyeux lurons qui se connaîtraient depuis l'enfance. En fait, le mélange est même plutôt hétéroclite (pitié, pas de détail).

A l'heure où vous recevez ce message, la compagnie entame tout juste une nouvelle campagne sur les îles brisées, et la dernière ayant été riche en pertes (c'est le lot de tout le monde, paraît-il), nous manquons plus que jamais de volontaires pour prendre les armes et écrire une belle histoire. Enfin, je fais confiance à votre bonne étoile, puisque vous avez survécu jusqu'ici.

Ainsi tiens-je à vous rencontrer en notre ambassade (plutôt une vieille réserve miteuse) du quartier commerçant ce mercredi 14/12 de l'an 36 à la vingt-et-unième heure. S'il vous est impossible de nous y rejoindre, veuillez me le faire savoir. Ho, et vous pouvez venir avec votre compagnon, d'arme ou autre.


Bonne chance en attendant,
Auxiliaire au Recrutement Czeslaw Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Olivia Prescott Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Olivia Prescott   [Acceptée] Olivia Prescott EmptyMer 14 Déc - 22:02

Reçue sous entretien le 14/12 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Olivia Prescott Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Olivia Prescott   [Acceptée] Olivia Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Olivia Prescott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: