Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs  Empty
MessageSujet: 26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs    26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs  EmptyMer 26 Avr - 1:09

Date : 26/04/37
Lieu : île des grondeurs
Nom(s) des mercenaires en présence :
Sergent Marvin Shelton, Olivia Prescott, Kinkan, Arliden, Jacek, Taegian Brisétoile, Grem Torvald, Olga Rosengart, Alphred, Vaelys Chantesang, Kazran Dupe-Cendres, Solweig, Sébastien, Ylanah Ziegler, moi-même


Nous nous sommes rendus sur l'île des grondeurs avec deux objectifs :

- Retrouver le livre du Commodore Ello Bravevent
- Ramener les têtes de deux bêtes sauvages : Un gorille géant du nom d'Ugual et un grand tigre nommé Shak'at


Non loin de la plage où nous avons accosté gisait le cadavre d'un soldat de la treizième flotte. Il portait une armure de Kul'Tiras et, bien qu'il n'en restait que les os, nous avons pu déterminé que sa jambe était fracturée par un carreau. Sur l'arbre auquel il était adossé une flèche était gravée dans le tronc, cette dernière indiquant le centre de l'île. Pendant cette inspection Taegian fut surpris par l'attaque d'un jaguar.

Après une avancée relativement rapide vers le centre de l'île, nous avons surpris un combat entre des pirates et des gorilles. L'une des bêtes, bien plus grande que les autres, nous attaqua - il s'agissait d'Ugual. Elle fut mise à terre, nous avons pris sa tête. Pendant ce temps, les singes furent mis en déroute et nous pûmes en découdre avec les pirates. Trois furent laissés en vie. Ils ne nous apprirent rien de plus puisqu'ils se trouvaient là pour chasser.

Continuant notre route à travers la jungle, l'avancée fut moins aisée. Plusieurs mercenaires étaient blessés et la pluie tropicale ne facilita pas les choses. De plus, nous perdîmes Vaelys.

Finalement nous nous sommes séparés en deux groupes. Je faisais partie de celui qui grimpa sur les hauteurs de l'île. Là nous découvrirent une petite cabane, et, non loin, un homme en pagne ainsi que Vaelys. Un tigre immense émergea de la végétation qui le dissimulait et une sorte de duel étrange s'engagea entre le fauve et la mercenaire. Dans la crainte d'une issue fatale, notre groupe chargea en direction du tigre, ce qui provoqua la fuite de ce dernier ainsi que celle de l'homme au pagne qui -semble-t-il- possédait le journal que nous cherchions.

La mission est globalement un échec, bien que nous ne déplorons pas de blessés graves, ou pire.

*signature de Malka*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs  Empty
MessageSujet: Re: 26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs    26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs  EmptyMer 3 Mai - 23:50

Note annexe :

J'ai réussi à prendre contact avec le Gardien, qui n'est autre que le soldat tirassien survivant, resté sur l'île pendant toutes ces années avec le livre tant recherché.

Se remémorant ce qu'on lui a ordonné dans une situation qu'il n'espérait plus, il m'a demandé de mériter ce même livre par une épreuve de bravoure qui consistait en un duel non-létal avec son tigre apprivoisé.

Nous avons été cependant été interrompus par le reste du groupe que j'avais tenté d'avertir.

L'homme s'est alors enfui avec le journal, faisant de la mission un échec.

J'ajouterai cependant qu'il me semble tout à fait possible de renouer contact avec celui-ci, me proposant notamment pour le faire au sein d'un groupe réduit au minimum.

Vétéran Vaelys Chantesang.
Revenir en haut Aller en bas
 
26/04/37 Le livre de l'Île aux grondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/01/39] Lîle au trésor
» Annales de la compagnie, volume XXI : Livre de Vol'dun
» Annales de la compagnie, volume X : Livre de Tamariv
» Annales de la compagnie, volume XII : Livre d'Orneval
» Annales de la compagnie, volume XX : Livre de Drustvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 37 :: Campagne de Tamariv-
Sauter vers: