Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER Empty
MessageSujet: [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER   [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER EmptyLun 10 Juil - 17:20

Nom: Tonnefer
Prénom: Grulmek
Age: 156 Années
Sexe: Mâle
Race: Nain (Forgefer)

Expérience:
- Sous-Officier lors de l’expédition de l’Alliance au Norfendre (Adjudant)
- Sous-Officier de la Garde Urbaine de Forgefer (Sergent)
- Mercenariat au service d’ordres militaire servant l’Alliance
- Artisan dans le secteur de la métallurgie (Forgeron)

Compétence(s):
Maîtrise de la masse, hache et bouclier
Survie aisée en environnement hostile
Connaissance des premiers secours
Chevauchée de bélier, griffon
Port des armures lourdes

Motivation :

Bonjour, bonsoir Officier ou Recruteur en charge du service.

Je suis un nain courtaud, pas des plus bavards et je sais exécuter les ordres en guise d’une bonne bourse, vous voyez c’que j’veux dire ? Ce qui m’a amené vers vous - Retribution - c’est votre renommée communiquée qui n’arrête pas de se faire entendre dans les rues d’Hurlevent, et dans les auberges des environs. Aussi, je me met à votre entière disposition mon attirail et mes muscles - tant que l’pognon rentre. -, aussi du douzième jours jusqu'au dix-neuvième du septième mois  je ne pourrais pas m'entretenir avec vous car je dois m'en aller à mon village natal pour une affaire personnel.


Bref résumé :

A l'âge où j’ai pu tenir une voir deux armes en mains, je fus envoyé au Quartier Militaire de Forgefer pour savoir y manier l'art de la guerre. Après des années de formations et d'entraînements, j’ai été enrôlé dans la garde urbaine de Forgefer, une force militaire assurant la protection des civiles et de la capitale.

Après trente années de bons et loyaux services auprès de la garde urbaine, j’ai quitté ma fonction de Sergent.
Pendant une longue période ; j’ai été au service de différents ordres de l’Alliance, dont le clan Forgerage, une organisation militaire naine avec qui j’ai organisé des contrats mais le gagne-pain n’était pas ce a quoi je m'attendais.

(HRP) Je serais absent du 12/07 au 19/07 j'essayerais de répondre tout de même si je chope la wifi d'un Mcdo !


Dernière édition par Grulmek Tonnefer le Mer 12 Juil - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent
Yella Elzen


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

[Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER   [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER EmptyMer 12 Juil - 1:03

Messire nain,

Votre verbiage indélicat me laisse de marbre et je prie la Lumière pour que vous preniez conscience que le langage écrit et le parler n'ont rien en commun. Aucune lacune ne vous dispense d'une ponctuation et d'un vocabulaire commun voire soutenu. Cela afflige mes prunelles délicates, déjà grandement affectée par le bouge infâme que nous nommons Hurlevent. Je vous somme donc de faire un effort à l'avenir, par respect pour votre recruteur.
Vous me paraissez toutefois disposer d'une solide expérience militaire et de compétences de combat essentielles à tout bon mercenaire qui se respecte. Votre absence vous empêchera sans doutes de me répondre directement et je vous laisse donc le soin de fixer un entretien à une date qui vous convienne, afin de discuter de votre éventuelle intégration dans la compagnie.

Cordialement toutefois.

Sighild de Tyr, recruteuse


(HRP : Tu peux me wisp sur Assast, Senjak ou Yella IG. Je te laisse répondre pour fixer le rendez-vous ! )


Dernière édition par Yella Elzen le Mer 12 Juil - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER   [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER EmptyMer 12 Juil - 2:22

Recruteur,

Je comprends votre consternation par rapport à mon vocabulaire, je n'ai pas l'habitude de me prononcer à travers une missive, mais bien plus souvent à vive voix. Je me met à votre disposition aux dates et heures suivantes :

  • - Le vingtième jours du septième mois à vingt et une heure.
  • - Le vingt-et-unième jours du septième mois à vingt et une heure.

Respectueusement,

Grulmek Tonnefer
Revenir en haut Aller en bas
Yella Elzen
Sergent
Yella Elzen


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

[Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER   [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER EmptyMer 12 Juil - 23:36

Monsieur Tonnefer,

Au regard de l'entretien que nous avons eu hier soir, et après une réflexion poussée de ma part, je suis au regret de vous informer que votre candidature n'est pas retenue.
Votre profil n'est pas dénué de qualités mais certaines lacunes dans votre postulation, à savoir un certain relâchement, un langage peu approprié et des motivations faiblardes ne parviennent pas à me convaincre de vous laisser une chance.
Au regard de tout ceci, je vous souhaite de trouver à l'avenir un chemin qui vous corresponde plus.
Quid de cette fameuse cabane de pêche ?
Cordialement.

Sighild de Tyr


(HRP : Si tu souhaites discuter de cette décision je suis toujours disponibles en jeu. Rien ne t'empêche de repostuler plus tard avec un autre personnage ou un dossier plus solide. Bonne continuation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER   [Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Postulation de Grulmek TONNEFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Grulmek Tonnefer
» [Refusé] Candidature : Han
» [Refusé]Ernegan Vaust
» [Sans suites]Postulation groupée [Darius & Llodrien]
» BUREAU ALSEB - LETTRE DE POSTULATION DE M. BENJAMIN MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: