Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Simple missive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive EmptyVen 31 Aoû - 23:40

~ La lettre cachetée est modeste, sans particularité notable. A l'intérieur, le trait est un peu grossier et on note quelques tâches d'encre ça et là, mais un certain soin semble malgré tout avoir été apporté à la rédaction. Sûrement l'expéditeur aura t'il fait de son mieux.

Citation :

NOM :
Macross

PRENOM :
Aydhan, mais on m'appelle le plus souvent Mac'

AGE :
La vingtaine

SEXE :
Masculin

RACE :
Humain

---

EXPÉRIENCE :
Je ne mentirais pas, vous qui lisez cette lettre : mon expérience du combat est bien pauvre. Depuis que j'ai quitté ma mère, je n'ai pû combattre que les quelques bandits qui infestent la belle Elwynn ainsi que quelques loups - si tant est que tenter de courir plus vite que les bêtes afin d'échapper à leurs crocs s'avère être un combat.

COMPÉTENCE(S) :
Je ne sais pas faire grand'chose, nobles seigneurs et gentes dames. Tout juste brandir mon arme ainsi que mon bouclier afin de me défendre. Mais soyez assuré(e)s que le travail ainsi que l'apprentissage ne m'effraient pas et à défaut de pouvoir être aux côtés de vos plus fines lames, je leur serais utile de la façon que vous pourriez juger utile.

---

VOTRE MOTIVATION AFIN DE REJOINDRE LA RETRIBUTION :
Conscient d'être inexpérimenté et bien faible face aux forces qui menacent l'Alliance et Azeroth, je voudrais apprendre à lever correctement mon épée afin de pouvoir l'utiliser pour une cause que je jugerais juste.
D'après les dires, le mercenariat est une excellente école et votre nom est plusieurs fois revenu dans les conversations.
Et je ne désespère pas de pouvoir faire la fierté de ceux et celles qui me donneront ma chance, même si j'ai bien conscience que l'"investissement" à placer en moi semble bien peu intéressant.


UN BREF RÉSUME DE VOTRE PARCOURS :
Je crains qu'il n'y ait que peu à dire. Arrivé à Hurlevent après avoir fui Lordaeron avec mes parents, je me suis rendu utile comme je le pouvais en Elwynn, là ou ma mère officiait en tant que putain dame de compagnie. Mon aide dans les champs ainsi qu'au camp de bûcherons m'a permit de m'acheter quelques équipements de combattant et d'investir dans une bien vieille Mekbécane dans l'espoir de pouvoir prendre la route en sûreté avec ma mère afin de lui trouver un meilleur asile.
Elle fût emportée par la maladie il y a quelques semaines de cela, me laissant seul et libéré de toutes obligations. Désireux de prendre ma vie en main, j'ai décidé de proposer mes services -aussi maigres fûssent ils- à votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive EmptySam 1 Sep - 2:08

Une réponse arriva rapidement, sale et crasseuse, la lettre semblait avoir traversé maint épreuves avant d'arriver dans les mains de son destinataire. L'écriture était simple, mais visiblement hâtive.

Citation :
Au sieur Macross

J'ai bien pris connaissance de votre missive et vous remercie de l'attention portée à notre compagnie mercenaire. En effet, si cette voie permet de devenir un habile combattant et de s'enrichir, pour peu qu'on se débrouille, sachez toutefois qu'elle n'est pas sans risques et relativement mal vue des soldats, chevaliers et autres nobles qui constituent l'armée régulière.
Votre manque de compétences sera au début un frein, mais un peu d'entrainement devrait vous endurcir rapidement, cependant, j'aimerais, si possible, voir ça de mes propres yeux. Hélas j'aurais grand mal à quitter le fort ou je me trouve, aussi je vous prie de m'y rejoindre, il s'agit du fort de guet du nord, dans les tarides du sud, mais attention, NE PASSEZ PAS PAR LA PLAGE , ou n'ou aurons pas l'occasion de nous rencontrer.
Votre candidature est bien faite est empreinte de motivation, je vous propose donc de me donner date et heure qui vous conviendront pour organiser le rendez-vous.

Assast Aldwyn, capitaine de la Retribution

PS: Nous ne sommes pas nobles, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive EmptySam 1 Sep - 17:30

~ Un pli fît rapidement suite, à l'aspect un peu identique au premier. Toutefois, l'écriture semblait plus fébrile et légèrement moins soigneuse. De l'excitation, peut-être ?

Citation :

Ser Aldwyn,

Merci d'avoir daigné lire et répondre à ma première lettre. Vos mots me touchent, tout comme votre franchise. Je ne crains pas le regard et l'avis de nobles ou de gens d'armes enrôlés dans des rangs militaires "officiels" : lorsque l'on est enfant de catin, c'est une chose avec laquelle on apprend rapidement à composer pour éviter de s'étrangler avec ses propres tripes. Et quand bien même ! Si je devais prétendre à une place dans l'armée régulière, je démontrerais que la naissance et le passé ne font pas tout.
Mais pour l'heure, c'est face à vous que je m'évertuerais à faire mes preuves.

J'aimerais vous rejoindre au plus vite mais ce voyage nécessite quelques préparatifs... Dont l'acquisition d'une carte comportant un trajet relativement sûr. Ainsi, je ne serais prêt -je pense- à vous rejoindre qu'à partir du 3 de ce même mois, aux alentours de 17H. Si le 4 s'avère plus à votre convenance, je pourrais me rendre à votre fort à a peu près n'importe quelle heure de la journée, à l'instar du 6. Pour le 5, cela sera également aux alentours de 17H.
Si des modifications devaient avoir lieu, je me permettais de vous faire parvenir un pli de circonstance.

J'ai bien pris note de votre avertissement et je vous rejoindrais à travers les terres.

A. Macross.

PS : "La noblesse n'est pas qu'affaire de rang", disait feue ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive EmptyDim 2 Sep - 2:24

Un billet arriva rapidement.

Citation :
Ser Macross

Le 3 à 19 heures me conviendrait parfaitement, signifiez moi si vous ne pouvez pas, et nous en choisirons une autre, sinon, je vous prie de vous présenter à guet du nord.

Assast Aldwyn, capitaine de Retribution
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive EmptyDim 2 Sep - 8:05

~ Un mot simple fît suite.

Citation :
Ser Assast,

Le 3 serait fort plaisant, mais les navires effectuant la liaison entre les Royaumes de l'Est et Kalimdor refuseront probablement de me laisser monter à bord dans cette tranche horaire -les arrangements sous la table afin d'économiser quelques sous comportant quelques inconvénients, malheureusement.

Il serait plus facile pour moi de vous rejoindre une à deux heures avant, ou aux alentours de 21h30 - 22h.

Avec mes excuses,
A. Macross.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive EmptyDim 2 Sep - 10:21

Citation :
Ainsi soit-il, nous nous verrons donc vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]Simple missive Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Simple missive   [Accepté]Simple missive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Simple missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Missive simple, portant le nom de S.BLACK
» [Accepté] Missive cachetée d'un "V"
» [Accepté]Une lettre simple
» [Accepté]Une simple lettre de recrutement
» [Accepté]Une lettre simple bien que soignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: