Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Gabrielle R.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talyren Solebrise
Ancien
Talyren Solebrise


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2018

[Acceptée] Gabrielle R. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Gabrielle R.   [Acceptée] Gabrielle R. EmptyJeu 12 Avr - 19:30

Citation :
Nom : Rowend
Prénom : Gabrielle
Age : Vingt-six ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expérience :
- Diplômée de l'académie de médecine de Hurlevent.
- Six mois d'entraînement intensifs au port de l'armure lourde et au maniement des armes de base.

Compétence(s) :
- Médecine de bataille, chirurgie.
- Connaissance en alchimie et en toxicologie.
- Maîtrise de l'équitation.
- Tir à l'arme à feu.
- Novice avec une lame et un écu.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Je souhaitais rejoindre une compagnie de mercenaire, et la Rétribution figure parmi les plus connues. Si tous ne vous recommandent pas forcément, la longévité de la compagnie m'a poussé à me tourner vers vous plutôt qu'une autre. En outre, la paye proposée est plus que raisonnable.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

J'ai grandi et vécu jusqu'à ma majorité aux Carmines, où j'aidais mes parents aux diverses tâches du haras qu'ils possédaient, avant de déménager à la capitale où j'ai entamé mes études de médecine qui se sont déroulées sans accros ou événements notables. Ayant terminé celles-ci l'année dernière, je me suis finalement tournée vers un entraînement martial d'une durée totale de six mois dans le but d'intégrer une compagnie de mercenaire où je pourrais mettre à disposition mes talents de médecin de terrain. La Rétribution, en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Gabrielle R. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gabrielle R.   [Acceptée] Gabrielle R. EmptyVen 13 Avr - 13:30

Citation :
Mademoiselle Rowend,

Voilà un nom de famille qui ne m'est pas étranger ! Non seulement votre parcours paraît correspondre à nos attentes, et nous manquons toujours de médecins, mais vous ne cherchez même pas à appuyer vos liens avec un ancien vétéran de la compagnie. En outre, l'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et j'aimerais vous rencontrer au plus vite pour m'assurer que vos résolutions ne sont pas que faux semblant.

Je vous invite donc à me rejoindre en notre réserve du quartier commerçant dans les jours qui viennent, je dis bien jour car il ne sert à rien de vous présenter après la tombée de la nuit : j'ai aussi besoin de sommeil.

En attendant, la chance vous sourie,

Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Gabrielle R. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gabrielle R.   [Acceptée] Gabrielle R. EmptySam 28 Avr - 19:28

Reçue sous entretien le 28/04 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Gabrielle R. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gabrielle R.   [Acceptée] Gabrielle R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Gabrielle R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: