Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Rannveig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Rannveig             Empty
MessageSujet: [Acceptée] Rannveig    [Acceptée] Rannveig             EmptyJeu 18 Oct - 2:49

Citation :

Préavis : Je tiens à signaler au corps recruteur, et ce par honnêteté, que cette candidature a été rédigée par un tiers. Je n'ai en effet pas encore les compétences en matière de lettres pour fournir quelque chose de suffisamment propre et lisible, et ai préféré passer par un autre pour soulager vos yeux et vous faire gagner du temps.

------

Nom : /
Prénom : Rannveig
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expérience :

  • Apprentissage de la survie en milieu polaire en Norfendre, via mes parents et une communauté de Roharts qui nous hébergeait pendant mon enfance.
  • Chasse à la prime dans les Royaumes de l'Est, en duo.


Compétence(s) :

  • Bonne expérience de la chasse, traque et survie en milieu hostile
  • Capable de pêcher et d'utiliser un harpon
  • Capable de se déplacer discrètement en milieu naturel
  • Sait se servir d'un arc, ou de hachettes et lames courtes au corps à corps
  • Capable d'administrer des premiers soins
  • Connaissance correcte mais lacunaire du commun oral. Encore en apprentissage pour ce qui est de l'écrit.
  • Maîtrise parfaite du langage Rohart


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Ma principale motivation est financière. Les contrats nous manquent et les économies flambent, une source de revenu serait très utile. Je postule notamment afin de suivre un compagnon de route, Wilson Gardner, qui compte lui aussi se porter candidat.
Néanmoins je souhaite également  saisir l'occasion de m'intégrer dans une compagnie mercenaire, n'ayant jamais vécu dans un groupe nombreux et organisé. Je suis prête à faire les efforts nécessaires pour correspondre aux exigences d'une organisation pareille.
Je suis plutôt discrète de nature et je ne pose pas de problèmes tant que l'on ne m'en pose pas. Je peux obéir aux ordres et coopérer avec un groupe, bien que je m'exprime mieux dans un style de combat assez solitaire. Je peux m'intégrer à une formation malgré ça.
De manière générale je peux appliquer des instructions si elles sont claires et ne les discute pas.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

J'ai été élevée par un couple de trappeurs des Grisonnes exilés dans une communauté Rohart sur la côte du Norfendre. Je n'ai jamais été vraiment exposée à la civilisation avant tard, d'où mes lacunes en commun et ma méconnaissance de quelques rudiments de la vie en société ou en groupes nombreux.
J'ai néanmoins apprit à survivre, pêcher et chasser là-bas, dans un environnement des plus hostiles et qui ne fait pas de cadeaux. J'ai quitté le Norfendre avec un humain du Sud qui m'a payé le trajet en navire puis j'ai travaillé de paire avec lui pendant la moitié d'une année, comme chasseuse de primes. Lorsque les primes ont commencé à manquer et l'or avec, il a trouvé une solution de remplacement (votre compagnie), et je lui emboîte le pas.

Rannveig
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Acceptée] Rannveig             Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rannveig    [Acceptée] Rannveig             EmptyJeu 18 Oct - 19:49

Citation :
M. Gardner, Mlle. Rannveig,

Vous l’aurez compris, je tenais à considérer vos candidatures respectives dans leur globalité, vos profils et compétences s’assemblant à merveille. L’intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, moins que votre jeunesse qui j’en suis convaincu sera vite contrebalancée par l’éclectisme de votre ancienne profession. Ne vous méprenez pas – vos profils correspondent bien à nos attentes, et la carrière de chasseur de prime n’entre pas en conflit avec le mercenariat dans son ensemble, mais gare à ne pas trop compter l’un sur l’autre. A force de cheminer en petit comité, on craint d’être séparé de sa moitié, et des fratries ou couples en ont maintes fois pâti de notre côté.

Maintenant que vous êtes prévenus, sachez que j’aimerais vous rencontrer pour me faire une idée plus concrète de vos parcours et aspirations respectifs, bref, savoir ce que vous valez « en vrai ». Vous êtes donc tous deux conviés en notre relais du quartier commerçant à la date et l’horaire qui vous conviendront. En cas d’indisponibilité ou éloignement, tâchez de prévenir notre service de Recrutement que je préside.

En l’attente de notre entrevue, puisse la chance vous sourire.



Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Rannveig             Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rannveig    [Acceptée] Rannveig             EmptyVen 19 Oct - 1:33

Reçue sous entretien le 19/10 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Rannveig             Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rannveig    [Acceptée] Rannveig             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Rannveig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Seryse
» [Acceptée] Ersengarde
» [Acceptée] Ode Tressepierre
» [Acceptée]Lou Ejido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: