Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ersengarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ersengarde
Ancien
Ersengarde


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2020

[Acceptée] Ersengarde Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ersengarde   [Acceptée] Ersengarde EmptyMer 12 Aoû - 18:50


Citation :

Nom : de Liesle
Prénom : Ersengarde
Age : 35 ans
Sexe : F
Race : Humaine

Expérience : 15 ans de service auprès des Royaumes d'Hurlevent (Ans 25-40)

Compétence(s) :    

Services :
- Infanterie      
- Logistique

Armes :
- Bouclier,
- Épées,
- Couteaux et dagues,
- Arbalète,
- Fusil,  
- Ainsi que de solides connaissances dans le maniement des armes d'hast, haches, masses.

Langages :
- Commun
- Orc
- Quelques rudiments de Thalassien


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

- Renouveler mes horizons en restant dans mon métier primaire de soldat
- Un salaire interessant pour envisager une retraite qui ne soit pas miséreuse.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :
- Ci-joint ma lettre de candidature
 

Citation :
Douzième jour du 8ème mois de l'an 40,
      Hurlevent,

     
Ersengarde de Liesle,      
12 quai des tisseurs,      
Hurlevent,
    
à      

Compagnie Mercenaire Rétribution,  
    Pointe du crochet,  
    Boralus  
     

Mesdames et messieurs les officiers de Rétribution,


Je me nomme Ersengarde de Liesle, du nom d’une petite bourgade oubliée nordique, fille d’un commerçant coutelier engagé dans l’armée sur le tard et d’une couturière.

Je vous écris ce jour dans l’espoir d’obtenir un poste au sein de votre compagnie.
Ancien soldat au service du Lion, j’estime avoir fait le tour de ce que peut m’offrir l’armée après 15 ans de service, aussi ai-je pris congé de mes confrères, en espérant trouver un renouveau dans mon domaine de prédilection.

J’ai des compétences martiales qui furent bien éprouvées jusque là, et, si je manie le bouclier et la lame courte avec plaisir, je sais néanmoins opter pour des armes plus offensives (épée, hache…). J’ai également quelques connaissances et manipulations dans ce que l’armée aura bien voulu m’enseigner : armes d’hast, arbalète, fusil, couteau.


Du côté de mes pérégrinations militaires, j’ai bataillé sur divers fronts, allant autant des méthodes de guérillas aux combats rangés en passant par du stationnement de sécurisation, que ce soit en Lordaeron, au Norfendre, ou plus récemment dans les îles Brisées.
Les missions courtes de renfort m’auront entraînée aux quatre coins d’Azeroth, ainsi que les déploiements humanitaires auprès des populations fragilisées et endeuillées par le cataclysme et autres évènements survenus ces derniers temps.


J’aimerai espérer que mon profil saura vous convenir et je demeure disponible pour toute question complémentaire.



Avec mes respectueuses salutations,
   
Ersengarde de Liesle.      
     
Revenir en haut Aller en bas
Erik Galahad
Recruteur
Erik Galahad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2020

[Acceptée] Ersengarde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ersengarde   [Acceptée] Ersengarde EmptyLun 24 Aoû - 22:45

Citation :
Au postulant de Liesle,

Votre candidature fait honneur à la compagnie de mercenaires que nous sommes, un profil comme le vôtre est une denrée rare pour le mercenariat. En effet, on vous imagine finir votre carrière en entraînant la future bleusaille de l'Alliance mais je sais toujours apprécier une bonne surprise.

Je ne vous cache pas que votre origine vous offre quelques points avec moi, j'ai toujours considéré que les hommes et femmes du Nord faisaient de bien meilleurs mercenaires que les autres. Vous avez des aptitudes que notre Capitaine recherche pour ses commandants, si vous arrivez à faire vos preuves, vous passerez bien vite de recrue à sous-officier, peut être même plus.

Néanmoins, je vous trouve bien laxiste sur votre expérience dont la description m'a clairement laissé sur ma faim sans parler de vos motivations qui, bien que concrètes et courantes, sont bien trop maigres à mon goût. Je veux en savoir plus.
Vous pouvez donc considérer cette lettre comme une invitation à venir à notre navire, le Brise-voile dès que possible, au deuxième ponton en partant du Nord du port de Hurlevent.

Le 24/08/40
Assistant du recrutement, E.Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Ersengarde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ersengarde   [Acceptée] Ersengarde EmptyMer 26 Aoû - 21:13

Reçue sous entretien le 26/08/40 au Brise-Voiles à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ersengarde Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ersengarde   [Acceptée] Ersengarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ersengarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: