Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Ode Tressepierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeaste
Ancien
Jeaste


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 32

[Acceptée] Ode Tressepierre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ode Tressepierre   [Acceptée] Ode Tressepierre EmptyDim 23 Aoû - 16:10

Citation :
Nom : Tressepierre
Prénom : Ode
Age : 40 années
Sexe : F
Race : Naine (Barbe de Bronze)

Expérience :
• Formation auprès du Clergé de la Lumière à Lordaeron-capitale.
• Accueil, aide, sauvetage des Réfugiés du Royaume de Lordaeron.
• Engagement dans la Ligue des explorateurs, participation aux nombreuses fouilles à travers d'Azeroth. (Royaumes de l'Est, Kalimdor, Norfendre, Pandarie)
• Pèlerinage au travers du territoire de Kul Tiras, aide et soins divers aux aventuriers de la faction : Les Champions d'Azeroth.


Compétence(s) :
• Soutien des combats avec des soins sacrés.
• Soutien moral des troupes, aide au camp. (Premiers soins, cuisine etc)
• Connaissances et compétences d'archéologie notoires.
• Maniement du bâton et de la massette pour le combat au corps à corps.
• Monte terrestre et aérienne.



Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Bien le bonjour ! Je me permets de vous adresser ce courrier, après un retour dans les Royaumes de l'Est. Mes motivations sont assez simples, bien que j'ai toute ma vie suivi une voie de la Prêtrise, je n'ai jamais été affilée à un endroit, officiant localement. On peut d'avantage me donner l’appellation de pellerine que de prêtresse. Après de nombreuses expériences au sein de la Ligue des Explorateurs, j'ai été conviée pour venir en aide aux Aventuriers et Héros naviguant et voguant à Kul Tiras. Bien que je vous assure, mes compétences (surtout au vu de mon jeune âge) sont bien modestes et loin d'être héroïques. Je suis rentrée au Royaume de Hurlevent depuis peu. Mais l'appel de l'aventure se fait déjà ressentir dans mes courtes pattes. Je suis consciente qu'une compagnie de mercenaires n'est pas forcément un grand exemple de foi ou de compassion, néanmoins, j'ai entendu plus de bien de votre entreprise que de mal. Et si je peux aspirer à rendre quelques uns de vos éléments meilleurs, je n'en serais que d'avantage heureuse. En résumé, je pense que l'on peut dire que je vous contacte et vous choisis pour vos nombreuses destinations très diversifiées. Mais également dans le but personnel de poursuivre ma voie en prônant les Trois Vertus parmi les gens qui ne sont peut être pas tous de fervents croyants. On peut dire que je n'aime pas la facilité, en effet !



Présentez qui vous êtes en quelques mots :
"J'me présente, je m'appelle Ode", comme commence une célèbre chanson. Plus sérieusement, je suis le genre de Naines que vous avez sans doute du voir et revoir. Je suis issue d'une famille d'Explorateurs et de mineurs. Dès mon plus jeune âge, mon père me prenait dans ses voyages au sein des Royaumes Humains. C'est ainsi que j'ai découvert Lordaeron-city. On peut dire que la race Humaine m'a rapidement passionnée et fascinée, je suis restée au sein de la Capitale du Royaume du Nord, puis rencontré Paladins et Prêtres qui m'ont finalement mise sur la voie de la Lumière. J'ai fait ma formation au sein de la même Capitale, mais rapidement, l'appel des chemins s'est fait ressentir. Jusqu'à ce que l'infâme Fléau n'arrive, j'officiais entre plusieurs villages de Lordaeron et Stromgarde. Une fois que le malheur arriva, j'ai fait de mon mieux pour rappatrier les survivants vers Forgefer et le Royaume de Hurlevent.

J'ai décidé par la suite de rejoindre mon père et ma famille, secondant des fouilles archéologies en ma qualité de soigneuse, mais également passionnée pour l'origine de ce monde et son histoire. J'ai exercé le métier d'archéologue durant presque quinze ans. L'envie de changement est venue par la suite, je me suis engagée en solitaire auprès des Champions d'Azeroth. Enfin, "je n'suis pas un héros", comme le dirait une autre chanson bien connue. Mais j'ose croire que j'ai été d'un bon soutien à ceux qui ont accompli de grandes choses dans les brumes de Kul Tiras.

Je pense que vous comprenez que je suis le genre de Naine qui ne tient pas vraiment en place et a besoin d'un but et d'une tâche à accomplir, de l'appel de l'aventure et de danger, que je tente de lisser au mieux par mes soins et ma bonne parole auprès de mes compagnons.

Je reste disposée à toute entrevue, ou tout détail écrit supplémentaire selon votre bonne demande.

Ode Tressepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Galahad
Recruteur
Erik Galahad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2020

[Acceptée] Ode Tressepierre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ode Tressepierre   [Acceptée] Ode Tressepierre EmptyMer 26 Aoû - 22:25

Citation :
Au postulant de Tressepierre,

Votre candidature fait honneur à la compagnie de mercenaires que nous sommes et sincèrement j'aimerais voir plus souvent des candidatures comme la vôtre. Je dois dire que votre connaissance de la musique de goût me charme bien plus que vos compétences mais hélas je suis recruteur et non votre jouvenceau.

Nous n'avons que peu de nains dans notre compagnie même si j'ai cru voir plusieurs candidatures de vos semblables finir sur le bureau de mon responsable. Pourtant le champion de notre compagnie est lui aussi un nain, j'espère qu'il vous réservera un bon accueil si votre candidature est acceptée ce que je ne doute pas au vu de votre profil.
Autant vous dire que les prêtres sont très bien vus chez nous, encore plus ceux venu du Nord et qui ont aidé le peuple Lordaeronnais dans ses heures les plus sombres. Votre manque d'expérience sera compensé, je gage, par votre volonté et votre foi en la Lumière.

Néanmoins, j'aimerais en savoir plus sur votre rôle dans la Ligue des Explorateurs, ce n'est pas n'importe quelle organisation et vous devez encore avoir des contacts avec eux. De plus, je voudrais m'assurer que vous savez dans quoi vous vous engagez.
Vous pouvez donc considérer cette lettre comme une invitation à venir à notre navire, le Brise-voile dès que possible, au deuxième ponton en partant du Nord du port de Hurlevent.

Le 26/08/40
Assistant du recrutement, E.Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Acceptée] Ode Tressepierre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ode Tressepierre   [Acceptée] Ode Tressepierre EmptySam 29 Aoû - 18:51

Reçue sous entretien le 29/08/40 au Brise-Voiles à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ode Tressepierre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ode Tressepierre   [Acceptée] Ode Tressepierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ode Tressepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse
» [Acceptée] Rannveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: