Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [18/05/38] Les mercenaires renégats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Desair
Ancien
Isaac Desair


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2018

[18/05/38] Les mercenaires renégats Empty
MessageSujet: [18/05/38] Les mercenaires renégats   [18/05/38] Les mercenaires renégats EmptySam 19 Mai - 15:11

Citation :
Date : le 18e jour du 5e mois de l'an 38
Lieu : Les alentours du camp yaungol, au Sud-Est de Longying, Steppes de Tanglong

Mercenaires en présence :

- Sergent Kazran Dupe-Cendre
- Vétéran Ylanah Ziegler
- Mercenaires Anarya Brynt, Emerline, Glenn Oldman, Helios Feulevent, Taylor Dagern, Thomas Hanssen, Oswin Nightmane
- Recrues Streïm de Kessenart, Colin d'Amara
- Pandashan Ling Patte-Souple

Résumé :
La mission consistait à aller explorer le camp yaungol afin de déterminer le nombre, l'armement, bref, rassembler tous les renseignements possibles sur nos ennemis.
A l'approche de leur camp toutefois nous avons été repérés par une sentinelle, qui a donné l'alarme à l'aide d'une torche.
Les yaungols se sont aussitôt placés pour nous recevoir, et alors que nous les combattions, nous avons été attaqués sur le flanc par les mercenaires de l'Écume Sanglante, placés sur les hauteurs au pied de la grande muraille.
Ils ont commencé par nous arroser de traits avant qu'un démoniste dans leur rang n'invoque un marcheur du Vide et n'use de ses pouvoirs contre nous.

Une fois les yaungols vaincus et le démoniste abattu, les mercenaires ennemis survivants se sont rendus. Le marcheur du Vide a été contrôlé par Brynt.

Nous avons ramené les prisonniers au camp afin de les interroger sur leurs liens avec les yaungols.

Oswin Nightmane
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Reynold
Ancien
Erwin Reynold


Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2012

[18/05/38] Les mercenaires renégats Empty
MessageSujet: Re: [18/05/38] Les mercenaires renégats   [18/05/38] Les mercenaires renégats EmptySam 19 Mai - 15:56

Citation :
Bilan d'interrogatoire - Annexe au rapport du dix-huitième jour du cinquième mois de l'an trente-huit.

Les prisonniers étaient au nombre de cinq et ce fut leur sergent qui prit sur lui de répondre à nos questions. L'interrogatoire fut d'abord mené par la pandashan, puis je pris la suite. Les mercenaires Thomas Hanssen et Glenn Oldman assistèrent la séance en tant que témoins et leurs propres ajouts vis-à-vis d'éventuels oublis ou erreurs seraient bienvenus.

De l'interrogatoire, il ressortit que la compagnie mercenaire appelée l'Ecume Sanglante, subit un putsch officieux, le lieutenant haut-elfe de cette compagnie prenant la place d'un capitaine otage des yaungols. Ils se mirent à collaborer avec les bêtes, elles-mêmes sous les ordres d'un groupe d'humains étranges dont nous pourrions apercevoir, au cours de notre mission, un chariot transitant dans les marais.

L'arcaniste de ce groupe de mercenaires devint ainsi le fournisseur des yaungols - contre son gré - en artefacts magiques. Celui-ci, nommé de Sarmann, réprouva fortement cette alliance soudaine avec les sauvages et les sectateurs, ainsi que la latitude qui fut laissée par le lieutenant haut-elfe au sorcier-démoniste que nous purifierions lors de notre rencontre avec celui-ci.

A propos des-dits sectateurs, le nombre cinq fut évoqué par le sergent capturé, menés par un homme disposant d'un bâton, vraisemblablement sorcier, et accompagné d'un cavalier dont la proximité inspire le malaise, recouvert en permanence d'une cape. Ces sectateurs et leur meneur n'avaient d'interactions qu'avec le lieutenant haut-elfe, le chef yaungol et, à de plus rares occasions, avec le mage mercenaire ou le démoniste.

Les missions récentes des mercenaires étaient de tuer des créatures volantes au sud de notre position, à la frontière d'une région décrite comme "noire et blanche" par l'homme interrogé, tandis que leurs camarades étaient envoyés rejoindre les cultistes à l'ouest, ne revenant jamais.

De par ces indices, je conclue à titre personnel que nous avons à faire à une cabale mineure manipulant et promettant pouvoir ou richesses à deux groupes servant de diversion ou de ressources. De par d'autres caractéristiques, comme ces chariots, notamment celui à l'odeur de cadavres, nous pouvons sans risques déterminer qu'il y a usage de magie nécromantique. Quant au but ou la motivation de cette cabale, ils restent encore à éclaircir.

J'indique également que les prisonniers ont fait preuve de bonne volonté et ont indiqué que leur groupe était majoritairement réfractaire et peu enclin à suivre ces nouvelles pratiques, notamment l'arcaniste dénommé de Sarmann.

Recrue Streïm de Kessenart

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/05/38] Les mercenaires renégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits des mercenaires
» [29/09/40] jusqu'au [2/10/40] : Disparition de mercenaires suite à l'attaque de la tortue de transport Rohart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: Troisième campagne de Pandarie-
Sauter vers: