Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Alex Jenner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Jenner
Mercenaire
Alex Jenner


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2017

[Accepté] Alex Jenner Empty
MessageSujet: [Accepté] Alex Jenner   [Accepté] Alex Jenner EmptyJeu 2 Aoû - 22:47

Citation :
Nom : Jenner
Prénom : Alex
Age : Trentenaire
Sexe : Masculin
Race : Humain maudit

Expérience :
- Intégration de la Brigade de Gilnéas.
- Défense d’Orneval face à l’invasion Orcs. 
- Anciennement soldat de Gilnéas.
- Aventures diverses.
- Intégration de Rétribution

Compétences :
- Bretteur accompli.
- Maniement notable des armes de distance : arcs, arbalètes, fusils.
- Discipliné.
- Connaissance de la médecine traditionnelle.

Motivations :

Je compte, avec cette lettre, ré-intégrer la Rétribution. Je pense l’avoir quitté bien trop longtemps après avoir fais le deuil de mon frère de sang. Je suis resté trop longtemps dans la débauche et la déprime mais aujourd’hui, les aventures périlleuses que j’ai vécu avec mes anciens camarades me manquent. Je suis prêt à reprendre les armes pour remettre mon épée au service du groupe, sans oublier la bourse les pièces d’or remplissant ma bourse. Je suis toujours le même combattant résolu qui est prêt à défendre la vie de ses amis avant la sienne. Il est temps de me reprendre en main, je veux donner une nouvelle fois un sens à mon existence. Ainsi, j’espère que vous seriez fier de me compter de nouveau dans vos rangs.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Toujours le même fils d’un de ces innombrables nobles gilnéens, après mon départ j’ai rejoins le domaine familial pour m’y enfouir. J’ai erré pendant de longs mois dans les grands couloirs revoyant ainsi les peintures illustrant mon intégration à l’armée, la défense de Gilnéas et mes nombreux périples en Kalimdor. J’ai pu retrouvé les quelques amis encore vivant sur ces anciennes terres, mes parents, et mon ancien maître d’armes. Enfin, même quelques souvenirs de jeunesse,z comme mon épée en bois d’entraînement… et aussi, des vieux livres poussérieux que je pensais avoir jeté il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[Accepté] Alex Jenner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alex Jenner   [Accepté] Alex Jenner EmptyVen 3 Aoû - 14:55

Citation :
Monsieur Jenner,

Bien que vos histoires familiales ne m'intéressent pas, votre profil demeure appréciable en ces temps de guerre et vos actes passés dans la rétribution n'ont pas été oubliés par tous. Aussi, si vous vous en sentez capable, retrouvez moi ce jour, à dix-neuf heures, à notre débarras de Hurlevent, que nous puissons discuter un peu afin que je puisse m'assurer de votre bonne volonté et de votre état psychologique actuel. Nous ferons également le point sur votre vie de cette année. Si l'horaire ne vous convient pas, je vous prierai d'adresser un mot pour en indiquer un qui vous sierra davantage.

Que la lumière vous guide,

Cinéa Rhills, auxiliaire au recrutement.

(HRP) => On peut le faire plus tôt si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenner
Mercenaire
Alex Jenner


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2017

[Accepté] Alex Jenner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alex Jenner   [Accepté] Alex Jenner EmptyVen 3 Aoû - 18:10

(HRP: Non l’horaire me convient très bien, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Alex Jenner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alex Jenner   [Accepté] Alex Jenner EmptyDim 19 Aoû - 19:45

Reçu sous entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Alex Jenner Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alex Jenner   [Accepté] Alex Jenner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alex Jenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Alex Jenner
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: