Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer Empty
MessageSujet: [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer   [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer EmptyVen 11 Jan - 16:59

Citation :
Nom: Barbe-Enfer
Prénom: Jolfsen
Age: 239 ans
Sexe: Homme
Race: Nain Sombrefer

Expérience:

  • Formation militaire élémentaire à Ombreforge
  • Etude de l'architecture et des golems dans les Chambres de l'Artisanat avant de suivre les enseignement d'Ombreforge au chamanisme
  • Membre de l'expédition archéologique de Martel-de-feu à Uldaman
  • Bataille de Forgefer aux côtés de la régente Thaurissan
  • Mercenariat depuis, mission en Gorgrond pour le compte de l'Alliance
  • Défense d'Ombreforge face aux forces de la Horde

Compétence(s):

La puissance des Terres de feu coule dans mes veines depuis le jour où je suis né. Je suis un fier fils d'Ombreforge, capable de communier avec les plans élémentaires, je maîtrise la puissance de la terre et la rage du feu, personne ne peut passer ma garde et s'en sortir sans finir calciné. La rigueur militaire et l'excellence des Sombrefers font de moi un combattant polyvalent et discipliné, que ce soit pour accomplir un objectif stratégique avec la puissance des éléments ou de cogner ceux qui auraient eu tort de se trouver en face de moi.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Après avoir étudié les fureurs élémentaires de Draenor, je suis rentré à Ombreforge pour prendre le temps de partager mes découvertes avec mes frères. J'ai défendu la Gorge contre les forces d'invasions de la Légion et j'ai trouvé plus tard un contrat qui m'a amené à défendre une colonie d'explorateurs de la Ligue à la recherche d'Azérite à Zandalar. C'est là que j'ai croisé la force d'invasion du Thane-Enclume et certains membres de l'Alliance. Ma mission étant achevée je n'avais aucune envie de rester dans le coin quand l'un des soldats a causé de l'offensive de la 7ème plus au nord du continent. En me renseignant j'ai appris que des mercenaires épaulaient les forces sur place. Votre réputation correspond à mes attentes, et je suis prêt à mettre venir m'engager dans votre compagnie pour un salaire honnête.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:


J'ai grandi dans une famille respectable de la ville des Ombreforge. D'abord j'ai suivi la voie de la famille, les Barbe-Enfer ont toujours été de grands prospecteurs, bâtisseurs et architectes. Mais assez vite j'ai compris que creuser pour trouver des reliques m'intéressait moins que la puissance des éléments qui m'entouraient. Je suis devenu un chaman, héritier de la lignée du Thane Ombreforge et j'ai servi avec loyauté et honneur. Après la mort de notre Empereur, je suis resté fidèle à notre Régente même lors du Cataclysme lorsque les traîtres effrayés par le Seigneur du Feu nous ont attaqué. L'image des Sombrefer a été ternie, et je n'ai pas pu me résoudre à suivre la voie de notre dirigent. L'honneur des Sombrefers et leur puissance doit s'exposer partout, et pas seulement en obéissant au Haut-Roi directement. Je suis devenu mercenaire et j'ai effectué un gros paquet de contrats, tout en renforçant ma connaissance sur les éléments les plus farouches et impénétrables. Je sais faire mes preuves, et je continuerai de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer   [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer EmptyLun 14 Jan - 19:17

Citation :
Monsieur Barbe-Enfer,

L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore. Naturellement, nous nous félicitons d'attirer l'attention d'un nain de votre valeur, militaire, chaman de surcroît, alors que la guerre et les pertes récentes nous fragilisent chaque jour un peu plus. Vous avez raison, la compagnie guerroie en Zandalar, plus précisément Vol'dun, et chaque apport de l'extérieur nous est inestimable. Étant bien à même de juger vos compétences sur le terrain, j'aimerais néanmoins m'assurer que votre profil nous correspond, ce pourquoi je vous propose de me rejoindre en notre nouveau relais à la Pointe-du-crochet de Boralus. Vous aurez ainsi l'occasion de vous montrer sous votre plus beau jour.

La chance vous sourie en l'attente de notre entrevue.


Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer   [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer EmptyLun 14 Jan - 21:54

Reçu sous entretien le 14/01 de l'an 39.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer   [Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jolfsen Barbe-Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skaalf Barbe-en-fer
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: