Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [23/08/39] Âpres négociations

Aller en bas 
AuteurMessage
Talyren Solebrise
Ancien
Talyren Solebrise


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2018

[23/08/39] Âpres négociations Empty
MessageSujet: [23/08/39] Âpres négociations   [23/08/39] Âpres négociations EmptyMer 4 Sep - 16:06

Date : Le 23/08/39
Lieu : Décharge au nord de Port-Liberté
Nom(s) des mercenaires en présence : Sergent Syllar, Vétéran Edvard Stroganov, Elena Everdan, Mercenaires Isaac Desair, Gatsi Farey, Allen Brisby, Triton Pelforth, Diane d'Ambleval, Elimen Ruissaube, Xavers Trapp, Alastor Dayaran, Alieg et Meldarra Gardelame.

Rapport :

Comme convenu nous nous sommes donc présentés à la négociation avec le représentant du Cartel pour un "potentiel" abandon de Mme Sloan, en échange d'un cesser le feu et d'un paiement double de la part des représentants de Tombepoudre pour arrêter de leur mettre de bâtons dans les roues.

Bien entendu, il était de hors question d'accepter quoi que ce soit de leur part. Nous venions simplement pour glaner quelques informations et couper quelques têtes supplémentaires ; après-tout le Cartel semblait de plus en plus en mauvaise posture, alors autant continuer de creuser l'écart.

Edvard menait les prétendues négociations sous les traits du capitaine, "secondé" par le sergent Syllar et l'aspirant Xavers, ainsi que quelques autres mercenaires au contact en guise d'escorte. Un second groupe sécurisait lui les hauteurs de la décharge, et se tenait prêt à intervenir.

Après un rapide échange, nous avons pu en conclure que le gobelin à qui nous faisions face disposait sans doute de nombre d'informations, ayant l’accréditation nécessaire pour s’entretenir avec le proche entourage du Baron marchand.Ayant fait semblant d'agréer à leurs termes, nous les avons donc attaqués par surprise. J'ai assommé le représentant qu'Edvard s'est empressé d'évacuer à dos de worg pendant que nous en finissions avec la garde du gobelin.

De nombreux tirs fusaient sur nous, et nous faisions face à un mécha ainsi qu'une douzaine de sicaires. Fort heureusement, grâce à notre appui sur les hauteurs et l'effet de surprise, le combat fut relativement bref et nous ne comptions à la fin de l'affrontement que quelques blessés. Stroganov avait lui rapporté sain et sauf le représentant du Cartel, qui n'attendait plus que son interrogatoire.

La mission est donc un franc succès.

Mercenaire Gardelame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[23/08/39] Âpres négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/02/40] Âpres négociations à la ferme Stubbarts
» [06/06/39] Des négociations embrasées
» Rapport du 12/12/37 : Négociations musclées
» [23/03/40] Négociations chez Alexter
» [26/01/41] Après-midi plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 39 :: Campagne des mers du nord-
Sauter vers: