Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [27/03/40] Ultime assaut contre les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[27/03/40]  Ultime assaut contre les morts Empty
MessageSujet: [27/03/40] Ultime assaut contre les morts   [27/03/40]  Ultime assaut contre les morts EmptyDim 29 Mar - 13:01

Citation :
Date : 27.03.40
Lieu : Forêt des pleurs - "ferme" de Pierre Bleue.

Nom(s) des mercenaires en présence : Lieutenant Logan Grant - Sergent d'Erdeval - Alieg - Yuri Nimentz - Rica Explorivet - Callum Bradsen - Emy Millester - Douglas Winslow - Galvan Kirstandof - Harold Wilkinson - Emmet Mortimer Mac Grath - Camille Chat - Charlie P. Stardust - Emerigo Vasquez - Debbie Whitewater - Isaac Desair - Lucie Lehman - Lomerak Owein - Ulfarir Poigne-Acier - Landen Bervann - Tanja Hardow

Rapport :

Face au péril mort-vivant qui menaçait la région et Vaillance même, après cet assaut terrible que connut la ville, après la découverte que le mage Dischenfar n'était autre qu'un dragon rouge du nom Valkanstraz, nous fumes rendus à l'évidence : il fallait anéantir une fois pour toute la secte qui répandait la mort à une vitesse affolante et avec une puissance malfaisante rarement connue. Valkanstraz nous ayant aidés dans la résistance de la ville, il passa un marché avec le capitaine et c'est cette négociation qui nous mena hors des murs pour livrer une bataille désespérée dans l'espoir de purifier la Forêt des Pleurs de sa corruption nécrotique.

Le dragon rouge embrasa la Forêt des Pleurs de son feu purificateur afin de nous livrer passage vers la maison de la Pierre Bleue qui nous a tant résisté par le passé. Notre but était d'entrer dans les souterrains qu'elle protégeait et de détruire une bonne fois pour toutes la source du mal. Une escouade des compagnons de l'épée, menée par leur capitaine lui-même - Vanderfukt - était chargée de nettoyer ce qui restait de la menace mort vivante à la surface. Il nous arrêta un peu avant notre arrivée à Pierre Bleue pour s'entretenir avec le lieutenant Grant. Il nous a demandé de retrouver l'enseigne Noircoeur, probablement tombée au combat dans sa résistance contre le chevalier de la mort pour nous sauver, et de lui donner la paix qu'elle méritait si elle s'avérait avoir été relevée. Il a également mentionné qu'il nous devait la vérité concernant concernant les circonstances de son arrivée dans la région - qu'il nous révélerait après cette bataille.

Le dragon nous retrouva devant la maison dont il brisa les protections avant de nous laisser entrer. Nous découvrîmes un large réseau de galeries dédiées à la secte, un lieu très ancien, catacombes dans lesquelles la secte proliféra à l'insu de tous, probablement pendant des années. Nous n'avons pas tardé à rencontrer nos adversaires, géants d'os dont nous avons triomphé sans trop de mal, avant de retrouver l'enseigne Noircoeur et ses compagnons tombés au combat, tous relevés dans des caricatures de soldats qu'ils furent autrefois. Nous leur donnâmes la paix qu'ils méritaient et le lieutenant Grant récupéra l'épée de Noircoeur.

Nous continuâmes d'avancer avec résolution avant de passer par un lieu rongé par la pourriture et la maladie. Au delà des vapeurs toxiques et des énormes champignons suintants de poison, nous avons été pris d'assaut par des larves de la taille d'une vache, et d'une abomination créée à partir du malheureux neveu d'Alexster, Norbert. Ce fut probablement l'un des combats qui déstabilisa le plus nos troupes. Les larves répugnantes avalaient les hommes pour les recracher couverts d'horribles furoncles ou de brûlures acides. La créature grotesque au visage d'enfant conservait assez d'humanité pour hurler sa souffrance et dotée d'une seringue gigantesque elle transperça - elle liquéfia littéralement - le vétéran Galvan Kirstandof pour lequel nous ne pûmes rien. Nous finîmes néanmoins par en venir à bout et libérâmes l'âme torturée du neveu d'Alexster.

Affaiblis mais déterminés nous avons ensuite traversé différentes salles dont une contenant de nombreux bassins malfaisants servant à la réanimation de créatures zombifiées. A peine avions nous le temps de découvrir les lieux que nous dûmes faire face au chevalier de la mort, champion de la nécromancienne à la tête de la secte et qui fit des ravages dans nos rangs. Attaqués sur deux fronts - des zombies colossaux émergeant des bassins derrière nous et sur un pont face au chevalier de la mort et des créatures relevées, nous avons fait de notre mieux pour tenir les lignes et ne pas nous laisser submerger. C'est là que trouva la mort Harold Wilkinson, en combattant avec un courage forcené contre le chevalier sombre. Sa détermination inspira bien des hommes qui finirent par porter le dernier coup au champion mort vivant.

Après cet assaut, nos forces étaient amoindries, pour ne pas dire à l'agonie pour certains. Une voix s'éleva dans la salle pour tenter d'entailler une dernière fois notre résolution, nous laissant le choix de nous replier ou de succomber. Le lieutenant Grant et moi-même nous sommes retrouvés pour prendre cette décision difficile mais vitale de ne pas flancher et d'aller jusqu'au bout de cette bataille. Nous en pesions les conséquences tout autant que celles d'un échec potentiel. Nous avons donc ordonné aux hommes de se rassembler pour affronter la nécromancienne de la secte - Anne-Marie Davaut, qui nous laissa entrer dans son antre, sûre de sa victoire contre nous.

Entourée de nécromanciens et d'acolytes, elle fit pleuvoir sur nous malédictions et sorts terribles qui eurent raison de bien des nôtres - déjà affaiblis. Des squelettes nous firent barrage, que la première ligne écrasa pour avancer, des fantômes émergèrent dans les rangs pour attaquer sournoisement l'arrière garde, et le professeur Mac Grath, monté sur un gangrechien s'élança au devant pour combattre les nécromanciens avec une fougue qui confinait au désespoir. Il étripa férocement un lanceur de sort et renvoya une malédiction de la nécromancienne avant qu'elle ne dirige son courroux vers lui avec une force contre laquelle il ne put lutter.

Davaut le releva, profanant son corps pour retourner notre camarade contre nous, mais nos tirs fusèrent pour empêcher ce dernier blasphème. Le professeur Mac Grath reçut donc la rédemption dans la mort, sans avoir eu le temps de retourner ses talents contre nous, bien heureusement dans notre malheur. Millester et Winslow tombés sous une malédiction, Bervann aux portes de la mort, nous dépassâmes nos camarades pour charger la nécromancienne dans nos dernières forces. Bradsen fit preuve d'un courage confinant à la folie - se sacrifiant pour exploser devant notre adversaire, lui infligeant des dégâts considérables avant de mourir.

Le prochain assaut de Davaut devait être notre fin lorsqu'elle s'éleva au dessus de nous pour nous infliger le pire dont elle était capable, menaçant d'annihiler nos dernières forces - mais elle fut interrompue par un grondement formidable. Le plafond de la salle se fractura et la gueule du dragon émergea à travers lui pour embraser de son jugement la nécromancienne dans un déluge de flammes incroyables. Nous fûmes forcés de prendre la fuite sans pouvoir emporter nos camarades tombés, mais Landen fut sauvé par l'intervention de Nimentz permettant de l'extraire de ces galeries maudites.

Nous atteignîmes tout juste la sortie alors que tout s'écroulait autour de nous, quand une troupe de secours alla au devant de nous, dirigée par Sarnov. Silence et Freyburg se chargèrent de nous téléporter hors de cet enfer car l'entrée avait été ensevelie sous les décombres.

Bilan : Voici les noms de ceux qui se sont héroïquement battus pour sauver Vaillance et défendre leurs camarades : Galvan Kirstandof - Harold Wilkinson - Emmet Mortimer Mac Grath - Emy Millester - Douglas Winslow - Callum Bradsen. Puissent-ils trouver le repos qu'ils méritent. La rédemption dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03/40] Ultime assaut contre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hurlements des morts
» [29/05/40] Attaque contre les Silithides
» [01/09/40] Concile contre Kvaldirs
» Solution contre les temps de chargement
» [25/02/40] Assaut sur la scierie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Vaillance-
Sauter vers: