Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [29/05/40] Attaque contre les Silithides

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

[29/05/40] Attaque contre les Silithides Empty
MessageSujet: [29/05/40] Attaque contre les Silithides   [29/05/40] Attaque contre les Silithides EmptyMar 2 Juin - 1:38

Citation :
Date : 29.05.40
Lieu : Nid de Silithides
Nom(s) des mercenaires en présence :
Officiers : Lieutenant d'Erdeval Farey - Sergent d'Erdeval Farey
Vétéran d'Erdeval
Mercenaires : Desair - Whitewater - Bervann - Owein - Monroe - Saute-Montagne - Poigne Acier - Stardust - Alarone - Hannigan - Levereth - Pelissier - Lehman - Ravenloft - Chat
Recrues : Lunargent - Rhain - Kalhad  

Rapport :

Après les informations récoltées lors d'une reconnaissance, les elfes nous ont mandés afin de vérifier et de neutraliser une nouvelle menace. Les satyres auraient pénétré un nid de Silithides dans l'espoir de les corrompre et d'en faire une arme contre Féralas. Aussi, le capitaine nous a donné l'ordre de nous joindre aux Sentinelles dans un assaut difficile au sein même de l'un des nids présent dans la jungle de Féralas. Notre objectif était de neutraliser les satyres avant qu'ils ne parviennent à leurs fins. Les Sentinelles devaient rester à l'extérieur du nid et couvrir notre retraite une fois fait, à l'aide d'un cor dont je devais sonner la charge.

Nous avons pénétré dans le réseau de galeries, et avons constaté rapidement la présence d'activité insectoïde sur les lieux. Le nid qui devait être dormant s'avérait finalement relativement éveillé. Après avoir arpenté plusieurs galeries en éradiquant ceux que nous trouvions sur notre passage, nous avons finalement atteint le coeur de la couvée, et avons découvert plusieurs satyres morts ou agonisants, dont la cause du décés n'était pas difficile à identifier. J'ai donné l'ordre à Bervann d'approcher l'un des satyres encore en vie afin de l'interroger si possible. Il m'a alors rapporté que les satyres avaient été interrompus dans leur approche et que les Silithides les avaient donc anéantis avant d'être corrompus.

Alors que je décidais de la marche à suivre pour nous replier, les Silithides se sont éveillés et nous ont attaqués sur deux fronts, à la fois du coeur même du nid où sommeillait une gigantesque reine pondeuse, et par l'arrière du côté des galeries. Nous avons alors mené un assaut désespéré pour sauver nos vies. Soutenant les deux côtés du tunnel à l'aide des premières lignes et des tireurs, j'ai ordonné de poser une charge explosive pour écrouler la partie du tunnel qui menait à la salle centrale et ainsi permettre une fuite plus aisée du groupe vers la sortie. Néanmoins la pose de la charge était délicate du fait du nombre d'ennemis en présence et de notre position rapprochée. Le sergent Farey tenta d'atteindre la reine, mais celle-ci se réfugia dans l'intérieur même de la paroi d'une galerie.

Voyant que nous étions sur le point d'être submergés sans aucune issue avantageuse, j'ai donc ordonné à Ravenloft de lancer de puissantes colonnes de flammes vers la sortie du tunnel, l'accompagnant de mes propres pouvoirs. La première ligne subit quelque peu notre feu, mais finalement un passage se dégagea lentement et nous décidâmes de faire exploser la charge dans les plus brefs délais. Celle-ci permit d'écrouler la galerie dans laquelle nous étions réfugiés plus tôt mais trop tardivement pour nous permettre un délai suffisant pour la retraite. C'est donc pourchassés par des centaines de Silithides que nous avons lutté pour atteindre la sortie. C'est dans ce parcours infernal que nous perdîmes Rhain et son loup, malgré les nombreuses tentatives pour sauver l'un et l'autre.

Postés en arrière, Bervann, Owein et d'autres retinrent héroïquement les lignes ennemies et les barrières protectrices d'Hannigan permirent de sauvegarder une bonne partie de nos forces au début de notre combat. Je tiens à souligner leur dévouement et leur implication, tandis que Ravenloft permit de nous ouvrir un passage périlleux mais salvateur, au détriment de sa santé et de ses forces. La plupart des mercenaires soutinrent leurs camarades blessés durant cette retraite et leur courage force le respect. Menés en tête par Sioraï d'Erdeval, les premiers de notre escouade parvinrent finalement à sortir avant que nous puissions utiliser la deuxième charge à notre disposition. Je sonnai le cor afin d'appeler les Sentinelles à notre secours, et elles empêchèrent quelques Silithides de nous poursuivre. C'est à ce moment que Bervann tomba au combat, après une résistance farouche et acharnée, et malgré le soutien de la Lumière.

Je parvins à attirer son corps vers moi juste avant que la charge n'explose et le paladin ne doit sa survie qu'aux soins d'urgence et de réanimation menés par Desair et Pelissier. A eux deux, ils permirent qu'une vie de plus ne soit pas perdue au sein de ces galeries infernales.

Lieutenant

[29/05/40] Attaque contre les Silithides 6d07fb479a7e4240f96fb607dc046bf4
Revenir en haut Aller en bas
 
[29/05/40] Attaque contre les Silithides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des Silithides
» [01/09/40] Concile contre Kvaldirs
» [27/03/40] Ultime assaut contre les morts
» Solution contre les temps de chargement
» [15/09/40] Jormungars contre Retribution et Roharts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Campagne de Hache-tripes-
Sauter vers: