Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Nyra de la Moisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millain
Soigneur-chef
Millain


Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2017

[Acceptée] Nyra de la Moisson Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nyra de la Moisson   [Acceptée] Nyra de la Moisson EmptyMer 17 Juin - 20:13

Citation :
Nom : de la Moisson
Prénom : Nyra
Âge : 43 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine maudite

Expérience :
- Plusieurs années d’étude de la voie ancestrale dans la Forêt Noire;
- Participation à la défense de Gilnéas lors de l’invasion Réprouvée;
- Six ans de vie sur les routes;
- Assistance aux druides de Val’sharah aux côtés des druides de la Moisson, durant l’invasion de la Légion;
- Assaut sur le Rivage Brisé, idem;
- Plusieurs mois en assistance aux Parlépines de Drustvar, Kul Tiras;

Compétence(s) :
- Magie druidique; offensive, curative
- Herboristerie
- Changeforme (Ours)
- Forme worgen

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Au recrutement de la Rétribution,

j’ai eu vent de votre compagnie il y a quelques mois déjà par quelqu’un qui a passé plusieurs années parmi vous. Il répond au nom d’Arliden et m’a tant et plus vanté vos mérites que j’ai décidé, désormais que je cherche un nouveau travail, de me tourner vers vous. Car même pour quelqu’un comme nous, il faut vivre de ses capacités, et j’entends pouvoir vivre confortablement désormais, ou en tout cas sur mes vieux jours, sans être un poids mort pour les miens; ce n’est pas sur les soins que reposent mes talents, mais sur la forme et la force de l’ours que j’emprunte au combat.

Voyez-vous, comme lui -bien que pour des raisons différentes- je n’ai pas intégré le Cercle cénarien ou tout autre ordre de druides; je ne crois pas, en vérité, pouvoir trouver mon compte et mon avenir dans ce genre de groupes homogènes, composés des mêmes types de profils. Un groupe hétérogène telle que le vôtre m’intéresse davantage par la possibilité d’y trouver davantage d’opportunités et de forces différentes.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
J’ai passé la majeure partie dans le royaume de Gilnéas, plus précisément dans une région à l’orée de la Forêt Noire que l’on appelle l’Hirwyvar; il s’agit d’un domaine où les anciennes coutumes ont toujours prédominé, et le rôle des sorciers des moissons y était des plus importants. J’y ai donc passé plusieurs années, dans les derniers temps de Gilnéas, à gérer l’influence des bois et des créatures qui y rôdaient, à réguler la présence de la Malédiction sur nos terres.
Dès après la chute du royaume, j’ai vécu près de six années en réclusion, auprès de mon fils, afin de veiller sur lui, et ce jusqu’à ce que les troubles de notre monde me rappelle à un rôle plus actif.
C’est pour cela que j’ai rallié les druides combattant la Légion, d’abord en Val’sharah, puis sur le Rivage brisé, guidée par Célestine de la Moisson. Certaines divergences d’opinions sur des points tout à fait théoriques m’ont par la suite éloignée de cet ordre, et dès le retour de Kul Tiras dans le giron de l’Alliance, j’ai préféré m’intéresser à la situation de Drustvar, ou plus particulièrement à ces mystiques nommés Parlépines qui y opèrent; ce afin d’étudier leurs méthodes, leurs pouvoirs, leurs différences vis-à-vis tant du druidisme kaldorei et que de l’art des moissons.
L’arrêt de ces études, ainsi que la nécessité de trouver de nouvelles ressources, m’ont alors conduite à frapper à votre porte.

Nyra

Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Nyra de la Moisson Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nyra de la Moisson   [Acceptée] Nyra de la Moisson EmptyDim 21 Juin - 0:59

Citation :

Le 21.06.40

Bureaux de la Rétribution, Pointe du Crochet, Boralus.



Madame de la Moisson,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Soyons francs, un profil tel que le vôtre, tant du point de vue des talents que de l'expérience n'est pas légion dans la pile de candidatures que je dépouille chaque jour. De fait, si vous êtes bien celle que vous prétendez être, sachez que votre lettre n'est pas passée inaperçue.

Cependant, je vous trouverai presque trop qualifiée pour le travail que nous proposons. Vous dites rechercher la diversité de notre petite communauté, j'avoue ne pas bien cerner l'intérêt, bien qu'il vous regarde en premier lieu. J'aimerais donc vous inviter à en discuter davantage avant de vous embarquer dans une de ces entreprises périlleuses et hasardeuses que nous avons coutume d'engager au sein de notre compagnie.

Je vous invite ainsi à me rencontrer dans les plus brefs délais à nos bureaux de Boralus, à la pointe du Crochet, afin de détailler un peu mieux vos différentes expériences, et attester de votre belle motivation. Ne soyez pas en retard.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Acceptée] Nyra de la Moisson 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Acceptée] Nyra de la Moisson Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nyra de la Moisson   [Acceptée] Nyra de la Moisson EmptyDim 21 Juin - 21:35

Reçue sous entretien le 21.06.40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nyra de la Moisson Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nyra de la Moisson   [Acceptée] Nyra de la Moisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nyra de la Moisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Rannveig
» [Acceptée] Afy
» [Acceptée] Alieg
» [Acceptée] Chayna Roc
» [Acceptée] Merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: