Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulée]Un courrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée]Un courrier Empty
MessageSujet: [Annulée]Un courrier   [Annulée]Un courrier EmptyVen 4 Jan - 17:36

Nom : Blanca
Prénom : Hysteria
Age : 24ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Expériences : Dernièrement j’étais éclaireur ainsi qu’aide de camp pour l’invasion dans le Norfendre.

Compétences : Maître du camouflage, doué au combat rapproché et au combat à mi-distance. Détection de piège et les désamorcer, certaines compétences dans la confection de poisons et des antidotes. J’ai aussi quelque talent en cuisine et en chasse.

Motivation pour rejoindre la Rétribution :
N’étant pas un membre de l’armée et que les aventuriers n’ont plus vraiment leurs places en Norfendre, j’ai choisi de quitter les terres enneiges pour revenir sous un meilleur climat et cherche richesse et aventure.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Recueilli et éduqué par mon oncle, un ancien maître d’une organisation. Depuis sa mort, j’ai choisi de partir à l’aventure. Après quelques années, j’ai trouvé un poste en Norfendre ou mes compétences ont été bien utiles.

(hrp): Information à connaitre, ça fait quelque temp que j'avais arreté wow et donc je ne suis plus à la page, que se soit pve ou rp.
Pour me contacter IG le prénom c'est Telkïa , Hysteria est le prénom rp.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Annulée]Un courrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Un courrier   [Annulée]Un courrier EmptyMar 8 Jan - 0:52

Citation :
Dame Blanca.

Je m'excuse tout d'abord de la lenteur de ma réponse, mais j'avais beaucoup de travail et je viens à peine de prendre ma plume. Mes confuses.
Votre candidature me semble intéressante et présente un profil simple, qui a le mérite d'être clair, et je pense que vous pouvez tout à fait correspondre à ce que nous recherchons. Bien entendu j'aimerais que votre soif de liberté ne vous pousse pas à refuser les ordres, nous serions intraitable à ce sujet, soyez en sûr, si vous êtes indomptée, ne venez pas.
Cependant j'ai cru comprendre que vous nous avions trouvée, et je suis prêt à prendre rendez-vous dès que possible avec vous afin d'en discuter plus clairement, ou vous voudrez, proche de mon fort bien entendu.
Bien cordialement.

Assast Aldwyn, capitaine de Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Invité
Invité




[Annulée]Un courrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Un courrier   [Annulée]Un courrier EmptyJeu 10 Jan - 20:38

Capitaine Aldwyn.

J'attend cette entrevue avec impatiente pour en découdre avec vous, avec des mots et des argumentations. Je vous enverrerai un courrier d'ici peu pour cette convocation fort attendu, j'espere que nos attentes seront récompencés par une alliance fort.
Mes salutations les plus sincères.

Hysteria Blanca.

( J'aurai un emploie assez charger ce week-end, donc se serai soit via le forum que je serai prevenir et ou IG directement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Un courrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Un courrier   [Annulée]Un courrier EmptyJeu 17 Jan - 17:58

( hrp ) Bonjour à tous, cela fait deja quelques jours ou je devais vous contacter afin de rp avec vous,mais la reprise du jeu ne me laisse mëme plus de temp de rp, merci à tous et j'espere qu'on se croise dans le jeu.
Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Un courrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Un courrier   [Annulée]Un courrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Un courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Un vieux courrier
» [Prout]Un courrier cacheté de pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: